Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

L EQUIPE TYPE POULE 6

JOlapioche124 msgpm
Chine le 14 FCTT c est Cabanat...

Votre avis ?

Lule112 msgpm
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeuneavant albert lule 9...
ah bein moi je dis on ne peut pas faire mieux comme "squad" belle équipe :lol::lol:

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
Lule has written
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeunea...
ah bein moi je dis on ne peut pas faire mieux comme "squad" belle équipe :lol::lol:
YES !!!! JE SUIS SELECTIONNE !!! ON PART QUAND EN TOURNEE ???

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
moi en 11 c'était bien il y a 30 ans maintenant je crois que pillier serait plus aproprié :lol: mais bon pas de problème pour la troisième mi-temps en tous cas un sujet qui change des éternelles enguelades bonne journée a tous (au fait il fait très beau dans le Pas de Calais AUJOURD'HUI :cool:)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeuneavant albert lule 9...
je me serai d'avantage mis en 9 c'etait mon poste mais bien vu pour le n°2 avec la prise de poid je pense etre au point

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je joue pas avec Jmm.....Contre je veux bien !:D:D:D Par contre, 2.28 en tronche à droite, çà va pas le faire !!!! (Koika droite ?????);)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
jmm01 has written
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeunea...
je me serai d'avantage mis en 9 c'etait mon poste mais bien vu pour le n°2 avec la prise de poid je pense etre au point
Moi aussi je me serais bien vu en 9 car en 12 ca va etre journée porte ouverte lol

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
lyrix12 has written
jmm01 has written
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapi...
Moi aussi je me serais bien vu en 9 car en 12 ca va etre journée porte ouverte lol
Bon, je veux bien échanger, mais faut me fournir une armure et de la potion magique...

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Moi ca me va bien d etre la poutre du pack et puis je me vengerai de toutes les tartines que m ont mis des seconde ligne en mélée...:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up