Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

L EQUIPE TYPE POULE 6

chine993 msgpm
*************** [b] 1 2 3 ? CASTAN ? 4 5 ST SULPICE CERET 6 8 7 MARTIN JULLIAN BARBERZANGE 9 10 GERMA ACCORSI 12 13 ROUQUEABERT AGDE 11 15 14[/b] RIOS FIGEAC FIGEAC si vous pouvez m aidez pour les noms merci d avance

Votre avis ?

pendule666 msgpm
4 Mandement (tete rasée) ou Picco (brun longiligne)? 12 Roquebert il serait judicieu de mettre les clubs à coté des noms :)

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
en 14 je mettrais CABANAT, ailier surpuissant et suprarapide du FCTT

Votre avis ?

clem461565 msgpm
14 de Figeac: Urjukashvili ou chambrias et 15: Maftei ;) mais je mettrais Merab Kvirikashvili en 10 ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
*************** 1 2 3 LANDES (DKZ) CASTAN(SRA) ARGELES (le capitaine je crois) 4 5 PAVLOV (GSF) CERET 6 8 7 PEGOURIE (SCD) JULLIAN (SRA) ARGELES 9 10 CAMPASSOL (CERET) KIVIKARSHVILI (GSF) 12 13 ROUQUEABERT(ST SUL) AGDE 11 15 14 RIOS (ARPAJON) MERCIER(ARGELES) FCTT

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
lyrix12 has written*************** 1 2 3 LANDES (DKZ) CASTAN(SRA) ARGELES (le capitaine je crois) 4 5 PAVLOV (GSF) CERE...
Bon, tu me prononceras 10 fois de suite Kvirikashvili :P:P:P

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergiomillas has writtenen 14 je mettrais CABANAT, ailier surpuissant et suprarapide du FCTT
ah oui moi aussi :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
M@nolo has written
sergiomillas has writtenen 14 je mettrais CABANAT, ailier surpuissant et suprarapide du FCTT
ah oui moi aussi :D:D:D:D:D:D:D:D
Idem !!!!!!!! ...........allllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz bichettttttttttttttttttteeeeeeee :P:P:P:P:P

Votre avis ?

crinou64 msgpm
chine has written*************** [b] 1 2 3 ? CASTAN ? 4 5 ST SULPICE CERET 6 8 7 MARTIN JULLIAN BARBERZANGE 9 10 GERM...
en 3,je mettrais el kaisouni jaouad (figeac)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
crinou has written
chine has written*************** [b] 1 2 3 ? CASTAN ? 4 5 ST SULPICE CERET 6 8 7 MARTIN JULLIAN BARB...
en 3,je mettrais el kaisouni jaouad (figeac)
tout d'abord le 13 (agde) s'appelle romain guiraud ensuite je mettrai en 7 ASTRUC (agde) ainsi que benoit GUIRAUD (agde) qui peut jouer 11 ou 15

Votre avis ?

3 joueurs incontournables à Figeac : El Kaisouni (3) Pavlov (4) Kvirikashvili (10/15)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
michel estravagant has written3 joueurs incontournables à Figeac : El Kaisouni (3) Pavlov (4) Kvirikashvili (10/15)
ils ont été contournables au FCV :):)

Votre avis ?

pendule has written
michel estravagant has written3 joueurs incontournables à Figeac : El Kaisouni (3) Pavlov (4) Kvirik...
ils ont été contournables au FCV :):)
Un seul sur le terrain auteur de 12 des 17 points ;)

Votre avis ?

david du sud7 msgpm
en 4 le seconde ligne d'agde lautrec est indiscutable!!!!!

Votre avis ?

david du sud has writtenen 4 le seconde ligne d'agde lautrec est indiscutable!!!!!
Oui, à Agde :lol::lol:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Et comme Président?????? Celui de Rodez? :P

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeuneavant albert lule 9 10 michel estravagant philbassin 11 12 13 14 cosmos 62 liryx12 yoda l'adjoint 15 mazette crinou bertou bretelle moustiquebizbiz champo pezenb :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
david du sud has writtenen 4 le seconde ligne d'agde lautrec est indiscutable!!!!!
lautrec est surtout indiscutable (voir même indissociable) à Toulouse :cool: (sinon albi mais en début de carrière :cool::cool: ) Je me suis bien "a-Musé" sur ce coup je sais, je===========> :P

Votre avis ?

chine993 msgpm
*************** 1 2 3 ? CASTAN EL KAISOUNI (sra) (gsf) 5 5 ST SULPICE CERET 6 8 7 ASTRUC JULLIAN BARBERZANGE (agde) 9 (sra) 10 (scd) GERMA ACCORSI (gsf) (sra) 12 13 ROQUEABERT DIRCK (usssr) (agde) 11 15 14 RIOS KVIRIKASHVILI FCTT arpajon) (figeac) si vous pouvez m aidez pour les noms merci d avance

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeuneavant albert lule 9...
Belle equipe en effet en plus avec ce troisieme ligne centre taillé dans un chips il y a de quoi briser les defenses les plus hermetique!!!

Votre avis ?

Login / Sign up