PUC to PARC has writtenMoi j'attends de voir une rencontre metro/suresne, ou metro/racing ^^. Du moins pour le moment je pe...Avec un peu de chance, tu verras peut-être une des ces 3 équipes se rencontrer dès les 32ème ..
Votre avis ?
Les tirages se font dans la semaine je crois, normalement demain ou après-demain, ou bien la semaine prochaine si il reste des matchs.
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenN'oubliez pas les damiers de l'US Romans qui viennent de se qualifier au depens de Beaurepaire 20 a ...pas encors sur, le SDR et placé a la deuxieme place pour le moment donc on verra bien le tirage
Votre avis ?
je vois pas quel élément pourrait faire passer st jean sachant que tout est en faveur de romans entre les 2equipe que ce soir au goal average ou au confontation
Votre avis ?
Comme dit mon ami romanais, aucun élément permettrait de montrer que Saint Jean serait qualifié au depens de Romans. Tout est en faveur de l'USRP
Votre avis ?
Récapitulatif des 15 clubs zone "GRAND SUD" qualifiés pour les 32eme de finale du championnat de France:
LAVAUR
LEGUEVIN
FCTT
HAUT ROUERGUE
ADOUR/ECHEZ
LOMBEZ/SAMATAN
MOISSAC
BLAGNAC
GRENADE
L'ISLE/SAVE
BALMA
THUIR
JACOU
CERET
CANET/STE MARIE
Votre avis ?
chris2613 has writtenje vois pas quel élément pourrait faire passer st jean sachant que tout est en faveur de romans entr...je ne sais pas peut etre le nombre de victoire !! mais le SDR celons la ffr est 2eme donc je ne sais pas
Votre avis ?
Bat07 has writtenqqun sait qu'en ce fait le tirage des matchs???A mon avis si c'est comme chaques années la semaine prochaine
Votre avis ?
Arras qualifié meilleur deuxième des poules idf-flandres
Votre avis ?
On vient de me dire que tout les 2 éme de poules fesait des barrages le 11 et que les premié commenceré en 16 éme de final vrai ou faux?
Votre avis ?
tout dépend des comités
Votre avis ?
brutus1953 has writtentout dépend des comitésBen apparament tout les comités
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenNon, voici pour le secteur Nord Est Organisation pour la qualification de la phase FFR Pour le secteur Nord-Est, 13 clubs sont qualifiés pour la phase finale (32ème FFR) de la Coupe Jules BALANDRADE, le 11 Avril 2010 ( qualifiés à donner à la FFR le 04 Avril 2010) 9 qualifiés pour l’IDF + FL et 4 qualifiés pour le Grand Est Nombre de clubs : 28 IDF+ 4 FL, 16 grand Est = 48 clubs. 13 clubs pour le championnat de France et 39 clubs pour participer aux phases de secteur. *** En IDF + FL :8 poules de 4 clubs. Qualifiés pour le Championnat de France les premiers de chaque poule et le meilleur deuxième *** Pour le Grand EST : 4 poules de 4 clubs. Qualifiés les premiers de chaque poule.brutus1953 has writtentout dépend des comitésBen apparament tout les comités
Votre avis ?
Donc pas de barrages
Votre avis ?
Qualifié pour le secteur Nord-Est (Franche Comté, Ile de France, Bourgogne Flandre, Alsace Lorraine) (13 clubs)
Courbevoie
ACBB
Pontault-Combault
Orsay
US Metro
Suresnes
Racing-Houille
DOS 95
Scor 21 ou OL Besançon
Chalon
Dijon
Alsace XV
Arras
Votre avis ?
Qualifié pour le secteur Sud Est, 16 équipes, (Alpes, Auvergne, Corse, Côte D'Azur, Drôme-Ardèche, Lyonnais, Provence)
RST POLE PHOCEEN XV
RST PAYS AIXOIS
A S VILLEURBANNAISE E.L.
RST LOIRE SUD RUGBY -19
VIENNE
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE
U S MONTMELIANAISE
RST U S BELLEGARDE COUPY -19
R C SEYSSINOIS
BASSIN DE ROMANS
RAT ANNONAY / RHODIA
CENTRE SUD ARDECHE RUGBY
U S SEYNOISE
R C DRACENOIS
RAT TRICASTIN / BOLLENE / DONZERE
R C LE BEAUSSET
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenDonc pas de barragesNon pas de Barrages, tout le monde en 32 eme de Final
Votre avis ?
Récapitulatif. Ce n'est pas RST PAYS VOIRONNAIS -19 qui est qualifié mais CENTRE SUD ARDECHE RUGBY dans la poule 5 secteur Sud Est !
Votre avis ?
cgillou07 has writtenRécapitulatif. Ce n'est pas RST PAYS VOIRONNAIS -19 qui est qualifié mais CENTRE SUD ARDECHE RUGBY d...et vienne plutot que l'Arcol
Votre avis ?
le guesh has writtenQualifié pour le secteur Nord-Est (Franche Comté, Ile de France, Bourgogne Flandre, Alsace Lorraine)...c'est Nuits saint georges qui c'est qualifié samedi face à besançon 25-03 il me semble
Votre avis ?