Et aller une de plus, :rolleyes::rolleyes: va falloir que je fasse gaffe, car si on se retrouve sur le bord d'un terrain,
les demis aidant, ça va mal finir. :P:P Et là, je parle pas des 9 et des 10. ;);)
Votre avis ?
Quel club parisien ira le plus loin selon vous ?
Votre avis ?
le metro !! ;)
Votre avis ?
tu joues au métro freedom ?
Votre avis ?
chine has written1 RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 39 13 13 0 0 662 :o:o:o ils ont le niveau crabos A ou leur poule es...je confirme superbe equipe complete a tous les niveaux ,ils etaient dans notre poule c'est du solide!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi j'attends de voir une rencontre metro/suresne, ou metro/racing ^^. Du moins pour le moment je pense que c'est l'une de ces trois équipes parisienne qui ira le plu loin, j'en suis sûr.
Votre avis ?
Le métro les a déjà rencontrés, mais en début d'année, je pense qu'ils ont dut bien changer ...
Votre avis ?
chalon et nuits saint georges
Votre avis ?
BEBEL has writtenchalon et nuits saint georgesnuits saint georges c'est demain que se joue la qualif
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenQuel club parisien ira le plus loin selon vous ?pontault
Votre avis ?
pascal77 has writtenNon !! Paris Montparnasse. Les TGV vont loin. ;);)Sp3nc3r-91 has writtenQuel club parisien ira le plus loin selon vous ?pontault
Votre avis ?
Nuits saint Georges c'est fait aussi.
Votre avis ?
alors qui récaputule pour en savoir plus ?
Votre avis ?
Poule 1 Sud est:
ASVEL (Villeurbanne) et LOIRE SUD XV (St Etienne)
Votre avis ?
poule 5 Sud-Est:
Annonay/Rhodia et La Voulte Sportif
Votre avis ?
Poule 2 sud-est
RUGBY VIENNOIS RHODANIEN et CLERMONT COURNON
Votre avis ?
@lex has writtenPoule 2 sud-est RUGBY VIENNOIS RHODANIEN et CLERMONT COURNONqui finit 1er , qui es t 2nd et avec combien de point ?
Votre avis ?
N'oubliez pas les damiers de l'US Romans qui viennent de se qualifier au depens de Beaurepaire 20 a 3 hier lors de l'ultime journée.
Poule 4 Sud Est: Seyssins et US Romans:)
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenLe métro les a déjà rencontrés, mais en début d'année, je pense qu'ils ont dut bien changer ...En effet, parce que en début d'année des joueurs qui jouaient, ne joue plus maintenant, du moins ne font pas parti du 22 !!!
Votre avis ?
qqun sait qu'en ce fait le tirage des matchs???
Votre avis ?