allblak18 has writtena 13h30 le 1é contre le 8éTu ne sais pas écrire, et tu ne sais pas compter non plus: 15h00 - 13h30= 1h30 tu as donc bien rigole 1h30 au total, d'après ce que tu as ecrit. Je ne suis pas sur que tu comprennes, mais j'arrete la. Je ne suis pas instit, et j'ai plus important a faire que d'apprendre a compter a un idiot.
Votre avis ?
Kraken has writtent es valeurs sont d insulter les gens ? belle valeursallblak18 has writtena 13h30 le 1é contre le 8éTu ne sais pas écrire, et tu ne sais pas compter non plus: 15h30 - 13h30= 1h30 tu as donc bien rigole 1h30 au total, d'après ce que tu as ecrit. Je ne suis pas sur que tu comprennes, mais j'arrete la. Je ne suis pas instit, et j'ai plus important a faire que d'apprendre a compter a un idiot.
Votre avis ?
ou ta vu 15 h 30 socrate est le calcu vien de toi super nanny
Votre avis ?
Le corse has writtenOui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil ;)micky44 x has writtenet l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?jvalgeant has written Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugb...Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...
Votre avis ?
micky44 x has writtenOui l'arbitre était nickel !!! Bon et sinon les garcons, vous en avez pas marre de perdre votre temps raconter des conneries !! c'est pas un forum pour se pourrir !! Enfin bon merci à vierzon pour cette victoire, ca nous laisse premier ;=) !!Le corse has writtenOui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil ;)micky44 x has written Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?
Votre avis ?
micky44 x has writtenmoi aussi je suis d'accord, ca m'a pluLe corse has writtenOui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil ;)micky44 x has written Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?
Votre avis ?
Le corse has writtenmerci pour elle .... Je lui passerai le message ;):cool::cool: en même temps, elle le doit à un bon esprit... ;)micky44 x has writtenmoi aussi je suis d'accord, ca m'a pluLe corse has writtenet l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil ;)
Votre avis ?
chéché has writtenOui chéché belliqueux personnage, abreuve nous de conseils pacifistes ahahaha :Pmicky44 x has writtenOui l'arbitre était nickel !!! Bon et sinon les garcons, vous en avez pas marre de perdre votre temps raconter des conneries !! [u][b]c'est pas un forum pour se pourrir !![/b][/u] Enfin bon merci à vierzon pour cette victoire, ca nous laisse premier ;=) !!Le corse has written et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil ;)
Votre avis ?
CALISTA has writtenj'ai compris :cool: elle peut aussi passer par Suresnes qd elle veutLe corse has writtenmerci pour elle .... Je lui passerai le message ;):cool::cool: en même temps, elle le doit à un bon esprit... ;)micky44 x has written Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mai...moi aussi je suis d'accord, ca m'a plu
Votre avis ?
dans 2 match la saison de vierzon est finit alors que Rennes a les phases finales alors je ne vois pas pourquoi vierzon B s"enflamme!!
Votre avis ?
La Kro has writtendans 2 match la saison de vierzon est finit alors que Rennes a les phases finales alors je ne vois p...Tu nous a vexés, on est obligé d'arrêter maintenant dis donc...ou lala...;););)En espérant que Rennes soit champion de France...Comme ça, on aura battu les champions...On sera trop fort!!!
Votre avis ?
les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis
Votre avis ?
allblak18 has writtenles phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que...Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????
Votre avis ?
demisroussos has writtenPas Peter Gabriel mais Phil Collins espèce de TROMPETTE !!!! Avec un tube que tout le monde connait : SUSSUDIO ........................allblak18 has writtenles phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité o...Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????
Votre avis ?
Tabanasse revoit tes classique tu verras que Peter Gabriel a chanté avec Genesis POMPE A VELO!
Votre avis ?
demisroussos has writtenje me disais bien que tu n'étais pas venu à l'entrainement pour regarder la nouvelle starallblak18 has writtenles phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité o...Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????
Votre avis ?
allblak18 has writtenconnaissez vous le sens du mot [u][i][b]nemesis[/b][/i][/u]Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes :D Quand RF rejoint Meetic :lol:
Votre avis ?
Le corse has writtenDe Nîmes ça va etre dur.... mais elle va y penser :cool:CALISTA has writtenj'ai compris :cool: elle peut aussi passer par Suresnes qd elle veutLe corse has written moi aussi je suis d'accord, ca m'a plumerci pour elle .... Je lui passerai le message ;):cool::cool: en même temps, elle le doit à un bon esprit... ;)
Votre avis ?
Nantes - Gennevilliers : Nantes
L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise
PUC - Vierzon : Le Puc
Rennes - Orsay : Orsay
Blois - Trignac : Blois
Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes
Votre avis ?
"nemesis" un just chatiment légitimement infligè par l'intermédiair ou au moyen d un agent approprié personnifié an l'occurence par un redoutable salaud:MOI! bien djamel mais relis bien tout mais messe car toi est tes potes vous avez toujour rien compris
Votre avis ?