Rennes 23 - Gennevilliers 15.
Nantes 21 - Cergy 15.
Blois 0 - Vierzon 39.
Vitry 12 - Trignac 7.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenSuresnes 19 - Orsay 29 .que s'est il passé????????? j'ai l'impression qu'orsay fait une terrible fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si cela ne sert à rien cela relance la premiere place!!! à rennes match énorme, de bon niveau F3 (F3 bretonne en tout cas :lol:) et je me demande encore comment gégenne c débrouillé pour pas etre dans les qualifiés!!!!
Votre avis ?
Bon arbitre de touche à Orsay et ensuite tout s'emballe
Votre avis ?
Il n'y a pas de polémique a faire sur ce match et rien a retirer sur l'envie des joueurs d'Orsay pour la victoire............
Mais .... parce qu'il y a un mais .........................l'arbitre a été d'une [b]MALHONNETETE INEXPLICABLE [/b].....
Apres ...... on peut tout raconter, en parler des heures......... mais la défaite est là , LOL !!!!
Votre avis ?
exact aussi ;)
Votre avis ?
Le corse has writtenexact aussi ;)Le corse t'était là hier ? je t'ai pas vu. Après c'est vrai qu'à 13 c'est moins facile pour gagner les matchs .... parce qu'on peut ergoter sur l'arbitre, à 15 vous le gagniez haut la main ce match ...
Votre avis ?
paquet has writtenRennes reste l'équipe la plus forte de la poulelol ;-)
Votre avis ?
Gennevilliers - PUC : Gégénne
L'Aigle - Nantes : Nantes
Vierzon - Rennes : Rennes
Trignac - Suresnes : Suresnes
Cergy Pontoise - Vitry : Pontoise
Orsay - Blois : Orsay
Votre avis ?
Merci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la fin.
Perdu 6 à 10 mais content du match.
Votre avis ?
micky44 x has writtenMerci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la f...Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...
Votre avis ?
oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.
Votre avis ?
C'est cadeau pour Suresnes la, olala les rennais surtout vos coachs ils peuvent fanfaronner maintenant...Vous nous avez pris de haut la sentence est tombé...
Votre avis ?
jvalgeant has writtenNon mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...micky44 x has writtenMerci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après scor...Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...
Votre avis ?
micky44 x has writtenoui j'avais bien compris, je connais bien Suresnes, je suis un ancien et j'ai même joué Trignac pendant la saison 94-95. Je te taquinai;)jvalgeant has writtenNon mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...micky44 x has writtenMerci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l...Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...
Votre avis ?
allblak18 has writtenoh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes a...oh doucement les poulets, n'oublions pas le match aller...
Votre avis ?
la vachette has writtenBa on aurait été au match aller sa aurais été la mm...allblak18 has writtenoh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13...oh doucement les poulets, n'oublions pas le match aller...
Votre avis ?
emotif18 has writtenAlors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.paquet has writtenRennes reste l'équipe la plus forte de la poulelol ;-)
Votre avis ?
ça fait 2 saisons que rennes ne gagne pas à vierzon parce que bleu parce que blanc .......................................................................................................... :P:P:P
Votre avis ?
C'est la première fois que vs êtes fiers de vous les gens de Vierzon? ba dis dont vs serez des pro bientôt...
Plus sérieusement, il y a une des deux équipes qui est sur d'être qualifiée.
Un match, cela se joue pendant 80 mins, une qualif sur une saison...
Quand à dire que si match allé il y avait eu, match perdu il y aurai eu, je pense que c'est un peu péter un plus haut son cul, poil au cul.
Votre avis ?
plopy has writtenC'est la première fois que vs êtes fiers de vous les gens de Vierzon? ba dis dont vs serez des pro b...pro on y est déjà! mais pas pro D2... ok je vais me coucher
Votre avis ?