Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

RCSURESNES764 msgpm
Rennes 23 - Gennevilliers 15. Nantes 21 - Cergy 15. Blois 0 - Vierzon 39. Vitry 12 - Trignac 7.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
RCSURESNES has writtenSuresnes 19 - Orsay 29 .
que s'est il passé????????? j'ai l'impression qu'orsay fait une terrible fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si cela ne sert à rien cela relance la premiere place!!! à rennes match énorme, de bon niveau F3 (F3 bretonne en tout cas :lol:) et je me demande encore comment gégenne c débrouillé pour pas etre dans les qualifiés!!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Bon arbitre de touche à Orsay et ensuite tout s'emballe

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Il n'y a pas de polémique a faire sur ce match et rien a retirer sur l'envie des joueurs d'Orsay pour la victoire............ Mais .... parce qu'il y a un mais .........................l'arbitre a été d'une [b]MALHONNETETE INEXPLICABLE [/b]..... Apres ...... on peut tout raconter, en parler des heures......... mais la défaite est là , LOL !!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
exact aussi ;)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has writtenexact aussi ;)
Le corse t'était là hier ? je t'ai pas vu. Après c'est vrai qu'à 13 c'est moins facile pour gagner les matchs .... parce qu'on peut ergoter sur l'arbitre, à 15 vous le gagniez haut la main ce match ...

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
paquet has writtenRennes reste l'équipe la plus forte de la poule
lol ;-)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Gennevilliers - PUC : Gégénne L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon - Rennes : Rennes Trignac - Suresnes : Suresnes Cergy Pontoise - Vitry : Pontoise Orsay - Blois : Orsay

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Merci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la fin. Perdu 6 à 10 mais content du match.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
micky44 x has writtenMerci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la f...
Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.

Votre avis ?

News1856 msgpm
C'est cadeau pour Suresnes la, olala les rennais surtout vos coachs ils peuvent fanfaronner maintenant...Vous nous avez pris de haut la sentence est tombé...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
jvalgeant has written
micky44 x has writtenMerci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après scor...
Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
micky44 x has written
jvalgeant has written
micky44 x has writtenMerci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l...
Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...
oui j'avais bien compris, je connais bien Suresnes, je suis un ancien et j'ai même joué Trignac pendant la saison 94-95. Je te taquinai;)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
allblak18 has writtenoh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes a...
oh doucement les poulets, n'oublions pas le match aller...

Votre avis ?

News1856 msgpm
la vachette has written
allblak18 has writtenoh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13...
oh doucement les poulets, n'oublions pas le match aller...
Ba on aurait été au match aller sa aurais été la mm...

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
emotif18 has written
paquet has writtenRennes reste l'équipe la plus forte de la poule
lol ;-)
Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

Votre avis ?

maille847 msgpm
ça fait 2 saisons que rennes ne gagne pas à vierzon parce que bleu parce que blanc .......................................................................................................... :P:P:P

Votre avis ?

plopy21 msgpm
C'est la première fois que vs êtes fiers de vous les gens de Vierzon? ba dis dont vs serez des pro bientôt... Plus sérieusement, il y a une des deux équipes qui est sur d'être qualifiée. Un match, cela se joue pendant 80 mins, une qualif sur une saison... Quand à dire que si match allé il y avait eu, match perdu il y aurai eu, je pense que c'est un peu péter un plus haut son cul, poil au cul.

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
plopy has writtenC'est la première fois que vs êtes fiers de vous les gens de Vierzon? ba dis dont vs serez des pro b...
pro on y est déjà! mais pas pro D2... ok je vais me coucher

Votre avis ?

Login / Sign up