CALIMERO a écritPiting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te...Si on passe saint jean d'angély, on se retrouve une 3ème fois (humm mène 2 à 0)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritouais mais ce sera la 3ème la plus important, les 2 premières ne leur ont pas servi à grand chose (sauf sauter un tour) ;) A St Jean, vous devriez retrouver un ancien de chez nous au talon je penseCALIMERO a écritPiting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'av...Si on passe saint jean d'angély, on se retrouve une 3ème fois ([b]humm mène 2 à 0[/b])
Votre avis ?
Pour répondre à ta question initiale sur le post , eh ben c'est..........................le GSF et seulement le gsf qui va accéder à la F1...................................................Désolé Chinou.:D
Votre avis ?
Félicitations à RODEZ qui a raté la montée de peu, le budget d'un club ne représente pas la valeur de l'équipe, ça se vérifie, allé encore un peu de travail et d'ici à 2030, RODEZ pourra peut être évoluer en pro D2
Votre avis ?