Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALORS QUI

aurelien7164 msgpm
attention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
aurelien71 has writtenattention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
On s'en tape lol

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
aurelien71 has writtenattention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
c'est plutôt toi qui pourrait avoir des surprises...:lol::lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre, peut etre pas de qualif et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le nul !!!!!!!!:D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
pendule has writtenFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire mon...
le gsf tranchera tout seul :lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jklm15 has written
pendule has writtenFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se quali...
attention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
BERTOU has written
jklm15 has written
pendule has writtenFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DK...
attention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol::lol:
c'est bien ce que je dis :) soit le gsf est à la hauteur de l'evennement :cool: soit il fait une ruthenoise ou même une villefranchoise :P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Attention faux plat montant

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
lyrix12 has writtenAttention faux plat montant
ça c'est la façon ruthenoise :rolleyes:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
N'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait monter Rodez et en perdant on fait monter Figeac :P

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
L'adjoint has writtenN'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait m...
Et maintenant il y en a bien une (équipe) qui pourrait ne pas monter à cause de nous ......Qui sait.....................:lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
lyrix12 has writtenAttention faux plat montant
il s'était trompé en lisant le profil de l'étape :lol: bonne continuation à vous et j'espere rendez vous pour la 3ème partie d'ici peu... :cool:

Votre avis ?

sergio125 msgpm
salut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouveau ) decaze et la, la musique ne sera pas la même. Alors a vos pronostics.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
sergio12 has writtensalut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouvea...
Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Piting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te féliciter mon cher sup !!!

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
la sup has written
sergio12 has writtensalut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rode...
Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)
Put... La Sup, incroyable, j'suis tout à fait d'accord avec toi...:):):)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Allelluïa............T'as mis le temps !:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Le rêve vous ne vous rendez pas compte, un match à St Christophe (terrain champêtre aussi):D Un conseil choisir le coté qui descend pour la 2eme mi-temp:lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Et arriver la veille pour avoir une place au parking

Votre avis ?

Login / Sign up