Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

dafy209 msgpm
poumpet tu t"es remis de ta défaite de hier soir ?

Votre avis ?

baber324 msgpm
Gennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perdant et faut remonter la defaite in extremis de la semaine derniere Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Vitrry car mes potes sont la bas Rennes / Suresnes : Suresnes (solidarité IDF) RCACP / Blois : RCACP( Solidarité IDF) :lol:

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Popplewell has writtenGennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un ...
pareil......j'ai une confiance aveugle en toi mon biquet...

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Popplewell has writtenGennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un ...
D'accord avec toi, par contre il me semble que Jerome ne joue plus à Orsay.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
baber has writtenGennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perda...
En gros tu n'as pas d'avis ! A part être chauvin et solidaire !:D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
poumpet has writteny a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?
tu verras bien :cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Gennevilliers / Vierzon : 16 - 12 L'Aigle / Orsay : 27 - 20 Nantes / Trignac : 19 - 7 Puc / Vitry : 23 - 12 Rennes / Suresnes : 15 - 19 RCACP / Blois : 28 - 9

Votre avis ?

maille847 msgpm
Gennevilliers / Vierzon : 16 - 17 L'Aigle / Orsay : 17 - 20 Nantes / Trignac : 19 - 7 Puc / Vitry : 23 - 12 Rennes / Suresnes : 10 - 22 RCACP / Blois : 28 - 21

Votre avis ?

l italien424 msgpm
jérome lagneau ne joue plus a orsay donc il y aurra pas de face a face avec son frére fabien qui et incertain pour ce match gennevilliers / vierzon : vierzon nantes / trignac : nantes puc / vitry : puc rennes / suresnes : suresnes rcacp / blois : rcacp l'aigle / orsay : l'aigle bon match a tout pour dimanche

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Gennevilliers / Vierzon : 15 - 12 L'Aigle / Orsay : 11 - 13 Nantes / Trignac : 15 - 7 Puc / Vitry : 08 - 12 Rennes / Suresnes : 13 - 20 RCACP / Blois : 28 - 11 ++

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Le corse has written
poumpet has writteny a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august...
Bah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!

Votre avis ?

willy565 msgpm
la seule chose que je change dans les prono je mets trignac gagnant c'est un derbi et les trignacais vont allez à nantes avec leur défaite amer de la semaine passé donc je voit trignac 13 nantes 10

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
Le corse has written
poumpet has writteny a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa,...
Bah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!
Ca c'est du vrai supporter! Fais pas le con, on a besoin de gens pour faire tourner la buvette!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
alors une partie de toi peut venir

Votre avis ?

News1856 msgpm
Quel est le nom du stade de Gennevilliers?? svp

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Adresse du Stade Claude-Luboz Parc des Sports, 201 av Laurent Cély, 92230 Gennevilliers

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Trignac merde a vs les chalans sont déjà sur le dépard tous ensemble tous ensemble RCT....

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'Aigle-Orsay 29-25. VICTOIRE !! aprés etre mené 8-25

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
b ien les aiglons

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lekoffre27 has writtenb ien les aiglons
orsay et l'aigle... reste une place pour la descente... ça va etre tendu le maintien

Votre avis ?

Login / Sign up