en tout cas certainement la poule la plus dure du championnat
Votre avis ?
on verra ce que sa donne mais bon effectivement la poule est corsé...de bel rencontre en perspective ...
Votre avis ?
une super poule pour les parigos, un paquet de derbys en prévision.
Je m'en régale d'avance.....et allez Suresnes!
Votre avis ?
Saison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!
Votre avis ?
m'tougaille has writtenSaison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!Tes rentré bronzé du MAROC :lol:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenwé tres bien bronzé!!!m'tougaille has writtenSaison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!Tes rentré bronzé du MAROC :lol:
Votre avis ?
m'tougaille has writtenSexy Boy :Dtapeentouche has writtenwé tres bien bronzé!!!m'tougaille has writtenSaison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!Tes rentré bronzé du MAROC :lol:
Votre avis ?
Prono ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1).
RENNES
PARIS UC
BLOIS
VIERZONS
GENNEVILLIERS
SURESNES
NANTES
VITRY
AIGLES
TRIGNAC
ORSAY
Votre avis ?
jibouneta has writtenProno ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENNES PARIS UC (CERGY-PONTOISE dans les trois...
Votre avis ?
jibouneta has writtenet pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!jibouneta has writtenProno ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENNES PARIS UC (CERGY-PO...
Votre avis ?
le sanglier has writtenvu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue :D :D :Djibouneta has writtenet pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!jibouneta has writtenProno ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENN...
Votre avis ?
poumpet has writtenSi Rennes finit invaincu dans cette poule je t'offre une caisse de Veuve Cliquot millésimé:cool:le sanglier has written et pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue :D :D :D
Votre avis ?
Lolo92 has writtenje te trouve^pas tres joueur...:Dpoumpet has writtenSi Rennes finit invaincu dans cette poule je t'offre une caisse de Veuve Cliquot millésimé:cool:le sanglier has written et pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue :D :D :D
Votre avis ?
ce serait un peu comme le TFC champion de france invaincu !!!
Votre avis ?
poumpet has writtenah ben on parie ce que tu veux, mais bon tu vas perdre ;) bon sérieux je ne connais pas du tout ton équipe mais vu le niveau de la poule une place dans les 6 ça serait déja un petit exploit non?Lolo92 has writtenje te trouve^pas tres joueur...:Dpoumpet has written vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (de...Si Rennes finit invaincu dans cette poule je t'offre une caisse de Veuve Cliquot millésimé:cool:
Votre avis ?
je pense que vierzon est bien sousestimé...
Votre avis ?
Pas par les connaisseurs ;-)
Votre avis ?
lamo0903 has writtenje pense que vierzon est bien sousestimé...Je connais trop peu les équipes de l'ouest pour faire un pronostic global de la poule mais je mets vierzon dans les six premiers sans problème
Votre avis ?
Groramdam has writtenPas par les connaisseurs ;-)jevois que tu es un grand connaisseur du rugby
Votre avis ?
moi je met Paris UC, RENNES et Vierzons ou Blois dans les trois premier de la Poule.
Votre avis ?