Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Aquamikaze116 msgpm
oulala le bon temps des echauffements deguisés...effectivement celui d'orléans était bien sympa...quoique derrière on a pris une sacrée volée (de mémoire 49 à 7...)

Votre avis ?

toshine14 msgpm
baber has writtenpronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzo...
nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés

Votre avis ?

arnold36 msgpm
toshine has written
baber has writtenpronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (...
nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés
constructif comme réflexion!

Votre avis ?

baber324 msgpm
arnold has written
toshine has written
baber has writtenpronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon /...
constructif comme réflexion!
+1 ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tout comme ton analyse des pronos Baber :) +1 :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO possible) Vierzon / Nantes : Vierzon (quoi que... sur un malentendu) Orsay / PUC : PUC Trignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas gacher la fete ;) Vitry sur Seine / Blois : blois, histoire d'avoir des regrets d'etre parti trop tôt en vacances... Cergy Pontoise / Suresnes : suresnes lapinos c vraiment ton jubilé?? histoire de savoir si je prends mon portefeuille où s'il y aura des coups offerts?:D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has writtenTrignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas ...
Et encore, faudrait pas qu'on ait match perdu pour absence totale de talonneur :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui oui c'est vraiment mon dernier match

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Rennes sans talon , ça serait bien la premiere fois

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has writtenRennes sans talon , ça serait bien la premiere fois
oui oui comme l'année derniere et l'année davant et encore celle davant.... tout sa pour garder un maillot!!!! ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenoui oui c'est vraiment mon dernier match
alors on te remettra un maillot de rennes, tu l'as bien mérité :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je retiens , en tout cas je te paierais un copup quand même :D véloce là c'était vraiment la dernière , l'année prochaine je m'occupe des jeunes ,soit minimes soit cadets on verras !:P

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Gennevilliers / L'Aigle : 21 - 0 Vierzon / Nantes : 25 - 7 Orsay / PUC : 10 - 9 Trignac / Rennes : 14 - 12 Vitry sur Seine / Blois : 12 - 16 Cergy Pontoise / Suresnes : 17 - 14 :P:P:P:P:P

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon Orsay / PUC : Orsay Trignac / Rennes : Rennes Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
poumpet has writtenTrignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnac...
Et encore, faudrait pas qu'on ait match perdu pour absence totale de talonneur :P
Faites jouer Poumpet!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Popplewell has writtenGennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon [color=red]Orsay / PUC : Orsay[/color] ...
on t'a dit PUC-ORSAY et non pas ORSAY- PUC.

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
guyomar has written
Popplewell has writtenGennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon [color=red]Orsay ...
on t'a dit cergy-pontoise -suresnes et non pas Suresnes - Pontoise canal historique

Votre avis ?

baber324 msgpm
lapinos II has writtentout comme ton analyse des pronos Baber :) +1 :D
Eheh :D tu fais ton jubilé bientot alors on est invité !!! ??? !!!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
guyomar has written
Popplewell has writtenGennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon [color=red]Orsay ...
Alors victoire du Puc à la Cipale !

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
baber has written
lapinos II has writtentout comme ton analyse des pronos Baber :) +1 :D
Eheh :D tu fais ton jubilé bientot alors on est invité !!! ??? !!!!
si je devais inviter tout ceux qui m'apprécie , la liste serais trop longue . Désolé ce ne sera pas possible :)

Votre avis ?

Login / Sign up