objectif_Federale2 has writtenBOURGES XV 12 - 6 RSR victoire étriquée au courage pour BXV qui va pouvoir continuer de bosser dans ...T'enflamme pas non plus, c'est que le premier match de la saison.Te vois pas trop grand rapidement.C'est à la fin de la foire ............
Votre avis ?
Barbezieux 03 Issoudun 03
Votre avis ?
Bravo Issoudun !
Votre avis ?
Sur la premiere journée, on voit des équipes qui ne sont pas encore prêtes pour développer leur jeu étant donné le nombre d'essais et nombre de points comptabilisés.
La deuxième s'annonce plus intense notamment pour celles qui ont manqué d'indiscipline...
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenBOURGES XV 12 - 6 RSR victoire étriquée au courage pour BXV qui va pouvoir continuer de bosser dans ...C'est bien triste !
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenAucune surprise donc !!!!!!!! Ce Championnat sera je pense sans surprise d'ailleursaucune surprise ??? la victoire de Puilboreau à St Pierre qui descend de F2 en est une belle quand même.
Votre avis ?
clarky has writtenJe trouve egalement...Le Vaillant has writtenAucune surprise donc !!!!!!!! Ce Championnat sera je pense sans surprise d'ai...aucune surprise ??? la victoire de Puilboreau à St Pierre qui descend de F2 en est une belle quand même.
Votre avis ?
alors vos pronos pour dimanche, puilboreau me parait solide et bourges en outsider
Votre avis ?
apres deux semaines de championnat on peu tire quelques conclusions :
je penses que puilboreau sera tres fort cette annee ensuite saint pierre des corps apres un mauvais depart va repondre present royan tres solide bourges la supprise car vu ce que l'on lisait sur le site on les voyaient mal .
pour moi ces quatres equipes seront devant ensuite les quatres autres sont equivalente mais un ton en dessous
Votre avis ?
ouaip archi mais j'ai peur que Bourges soit limite en effectif ... parat que le match de la B a été arrété faute de combattat ???
la 3eme place risque d'etre très trs disputée....
Votre avis ?
la poule 4 serait elle morte ? peu d'animation dans ce forum?
Votre avis ?
effectivement je vois mal bourges pouvoir esperer monter avec un effectif aussi juste en reserve ...
Apres 2 journees ca me semble encore trop court pour tirer des conclusions mais c'est vrai que nous sommes bien parti en 1 et en 2.
Votre avis ?
pas de problème.... y'a du monde en réserve à Bourges.
Dimanche c'était juste un problème de bus qui ne s'est pas pointé au rendez-vous...... ça peut arriver !!:(
Au prochain match, la réception de Saint Pierre verra l'équipe de Bourges renforcée de tout son monde.
:cool:
Votre avis ?
Allez, je me lance dans les pronos :
Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous... [b]Barbezieux[/b]
Chinon - Royan ===> j'aimerais dire Chinon mais je vois bien [b]Royan [/b]mais BD pour Chinon
Soyaux - Issoudun ===> Avec le coeur je dis [b]Issoudun [/b]mais ça pas être simple
Bourges XV - Saint Pierre ====> [b]Bourges [/b]par rapport au terrain mais Saint Pierre viendra faire un résultat... match serré en perspective :rolleyes:
Bon dimanche à tous
Votre avis ?
MA DALTON has writtenAllez, je me lance dans les pronos : Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous... [b]Barbezieux[/b] C...Avec le coeur alors, si je me dois d'etre objectif je vosi le contraire partout... PUILBOREAU plus fort que Barbezieux, comme Royan (desolé Nic) et Soyaux... PourBourges ce sera serré mais T PIERRE à une très grosse équipe, je les vois prendre l'avantage.. Bon courage quand meme aux équipes du centre
Votre avis ?
mitch has writtenEn fait..... tu dis comme moi !!! mais autrement.........MA DALTON has writtenAllez, je me lance dans les pronos : Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous.....Avec le coeur alors, si je me dois d'etre objectif je vosi le contraire partout... PUILBOREAU plus fort que Barbezieux, comme Royan (desolé Nic) et Soyaux... PourBourges ce sera serré mais T PIERRE à une très grosse équipe, je les vois prendre l'avantage.. Bon courage quand meme aux équipes du centre
Votre avis ?
Barbezieux - Puilboreau ===> PUILBOREAU
Chinon - Royan ===>ROYAN
Soyaux - Issoudun ===> SOYAUX
Bourges XV - Saint Pierre==> BOURGES XV
Votre avis ?
Barbezieux - Puilboreau => PUILBOREAU
Chinon - Royan ===>ROYAN avec bonus offensif
Soyaux - Issoudun ===> ISSOUDUN et bonus défensif pour SOYAUX
Bourges XV - Saint Pierre==> BOURGES XV :D et bonus défensif pour ST PIERRE
Votre avis ?
MA DALTON has writtenD'accord... alors...mitch has writtenEn fait..... tu dis comme moi !!! mais autrement.........MA DALTON has writtenAllez, je me lance dans les pronos : Barbezieux - Puilboreau =...Avec le coeur alors, si je me dois d'etre objectif je vosi le contraire partout... PUILBOREAU plus fort que Barbezieux, comme Royan (desolé Nic) et Soyaux... PourBourges ce sera serré mais T PIERRE à une très grosse équipe, je les vois prendre l'avantage.. Bon courage quand meme aux équipes du centre
Votre avis ?
Barbezieux - Puilboreau => PUILBOREAU
Chinon - Royan ===> CHINON
Soyaux - Issoudun ===> SOYAUX
Bourges XV - Saint Pierre==> BOURGES
Votre avis ?