objectif_Federale2 has writtenj'oserai un prono après le match de ce week end ;)ça tombe bien, y'a pas match !!!
Votre avis ?
victoire de chinon pour le dernier match de preparation contre angers 17 a 12
Votre avis ?
adpddv has writtenvictoire de chinon pour le dernier match de preparation contre angers 17 a 12Salut Sinon, ça donne quoi votre préparation ???:rolleyes:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenQUOI, une dirigeante moins bien informée qu'un simple supporter mais ou va le monde associatif ?!! lol dernier match de préparation contre une equipe reserve de nevers renforcée de quelques gars de la 1ere là un BOURGES XV pas encore au grand complet a montré de très belles choses en défense, ils lachent vraiment pas grand chose comme d'habitude depuis la rentrée, très bel état d'esprit sur le terrain. en attaque, avec plus de ballons que contre la 1ere de nevers, des passes de beau mouvements un bon galop d'essai donc avec encore pas mal de marge de progression. BOURGES XV sera solide cette année !objectif_Federale2 has writtenj'oserai un prono après le match de ce week end ;)ça tombe bien, y'a pas match !!!
Votre avis ?
la pleureuse has writtendéfaite de st pierre contre chauray rien à dire on était à la rue.25/19astalavista has writtenDésolé .la pleureuse has writtenSt PIERRE rencontre [b]Choret[/b] ce weekendça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenAttention à tes paroles ! Il y en a si peu qui bosse dans le club, qu'il ne faut pas dégoûter les seuls qui oeuvrent pour la bonne cause ! A mon avis, Bourges xv sera énorme et gigantesque dans tous les secteurs du jeu même en 3 ème mi-temps ! Je n'ai vu que les autres prestations et je pense que la marge de progression est énorme ! [img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Pecheur01.gif[/img]MA DALTON has writtenQUOI, une dirigeante moins bien informée qu'un simple supporter mais ou va le monde associatif ?!! lol dernier match de préparation contre une equipe reserve de nevers renforcée de quelques gars de la 1ere là un BOURGES XV pas encore au grand complet a montré de très belles choses en défense, ils lachent vraiment pas grand chose comme d'habitude depuis la rentrée, très bel état d'esprit sur le terrain. en attaque, avec plus de ballons que contre la 1ere de nevers, des passes de beau mouvements un bon galop d'essai donc avec encore pas mal de marge de progression. BOURGES XV sera solide cette année !objectif_Federale2 has writtenj'oserai un prono après le match de ce week end ;...ça tombe bien, y'a pas match !!!
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenTu sais bien que je suis informée puisque j'étais à Sancoins samedi..... :lol::lol: t'as même apprécié mes commentaires :lol::lol::lol::P Je parlais de l'annulation du match contre les moins de 26 ans du Centre, match initialement prévu si je ne m'abuse !!!!!MA DALTON has writtenQUOI, une dirigeante moins bien informée qu'un simple supporter mais ou va le monde associatif ?!! lol dernier match de préparation contre une equipe reserve de nevers renforcée de quelques gars de la 1ere là un BOURGES XV pas encore au grand complet a montré de très belles choses en défense, ils lachent vraiment pas grand chose comme d'habitude depuis la rentrée, très bel état d'esprit sur le terrain. en attaque, avec plus de ballons que contre la 1ere de nevers, des passes de beau mouvements un bon galop d'essai donc avec encore pas mal de marge de progression. BOURGES XV sera solide cette année !objectif_Federale2 has writtenj'oserai un prono après le match de ce week end ;...ça tombe bien, y'a pas match !!!
Votre avis ?
la pleureuse has writtenChauray vous a mis à la rue ????la pleureuse has writtendéfaite de st pierre contre chauray rien à dire on était à la rue.25/19astalavista has writtença peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.Désolé .
Votre avis ?
Bourges/Royan: Bourges ! et on fera mentir tout ceux qui critiquent pour critiquer...
Barbezieux/Issoudun: Barbezieux
Chinon/Soyaux: Chinon
St Pierre/Puilboreau: Saint pierre. Même si puilboreau à de l'ambition, allez gagner à saint pierre sera pas de la tarte cette année.
Votre avis ?
Bourges/Royan: Royan
St Pierre/Puilboreau: Saint pierre
Votre avis ?
Votre avis ?
Barbezieux/Issoudun: Issoudun
Votre avis ?
invite has writtenBourges/Royan: Bourges ! et on fera mentir tout ceux qui critiquent pour critiquer... Barbezieux/Iss...Bon match pour dimanche !!!
Votre avis ?
invite has writtenBourges/Royan: Bourges ! et on fera mentir tout ceux qui critiquent pour critiquer...Tant mieux si vous gagnez !!!! C'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter... ;)
Votre avis ?
Chinon/Soyaux: Soyaux
Votre avis ?
MA DALTON has writtenComment s'annonce la saison à l'approche du premier match de la saison ? Les troupes sont-elles en jambes ? Bon match à tous les joueurs de Bourges, une première victoire est impérative surtout à domicile !invite has writtenBourges/Royan: Bourges ! et on fera mentir tout ceux qui critiquent pour critiquer...Tant mieux si vous gagnez !!!! C'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter... ;)
Votre avis ?
Quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, et bien je trouve qu'on a bien raison de penser ce que l'on pense...
Les clubs qui gagneront lors de cette 1ere journée de championnat et ceux qui auront su se préparer suffisamment tôt (reprise, matchs amicaux) et qui ont un effectif de niveau fed 3 . Un match, c'est 80 minutes.
Que les meilleurs gagnent...
Votre avis ?
Chinon 10 Soayux 16, bonus défensif pour Chinon
St-Pierre 12 - Puilboreau 14 bonus défensif pour St-Pierre
Votre avis ?
BOURGES XV 12 - 6 RSR
victoire étriquée au courage pour BXV qui va pouvoir continuer de bosser dans la sérénité, les joueurs ont fait taire les mauvaises langues de la plus belle de manières ! Félicitations BOURGES XV !!
Votre avis ?
Aucune surprise donc !!!!!!!!
Ce Championnat sera je pense sans surprise d'ailleurs
Votre avis ?