sebvalreas has writtenMandarin, Si tu veux quelques photos pour le site de Bastia, fais moi passer ton mail en MP!;)merci Seb, bien reçu les photos,...super. a tres bientot
Votre avis ?
match martigues st lo............................MARTIGUES -2 .....ST LO MATCH GAGNE AVEC POINT BONUS
Votre avis ?
jacquot has writtenmatch martigues st lo............................MARTIGUES -2 .....ST LO MATCH GAGNE AVEC POINT BONU...????
Votre avis ?
SUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER
Votre avis ?
jacquot has writtenSUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLEROk j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors :P
Votre avis ?
Nitro has writtenNan c'est pour le match de la b la 1er c'était bien 9-6 le matchjacquot has writtenSUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLEROk j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors :P
Votre avis ?
John de Nice has writtenOk merci de la précision!Nitro has writtenNan c'est pour le match de la b la 1er c'était bien 9-6 le matchjacquot has writtenSUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLEROk j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors :P
Votre avis ?
EXACTE LA B
Votre avis ?
Pour memo : Match arrêté apres 15 mintues (St Lo menant 14 - 0 à ce moment) aprés 2 bagarres générales et l'arbrite qui se voit taper par un joueur de Martigues... match stoppé à ce moment !
Votre avis ?
Bon alors qui joue ce week end ???
Il pleut pas vers chez vous ???
(sa fait trois semaines qu'on s'est pas entrainé)
Votre avis ?
Chez nous il pluet mais demain il fait beau donc ça sechera!!! Puis pour dimanche... :mad:
Votre avis ?
Ben chez nous ca sent mauvais car avec ce qu'il est tombé depuis 2 jours, même 2 jours de soleil :/
Votre avis ?
S'il y a encore des reports ça va être dur de trouver des dates!!!
Le mercredi peut être :lol:
Votre avis ?
surtout qu'il est prévu pluie pour dimanche... si on joue, va pas falloir attendre trop de jeu au large :)
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenBen chez nous ca sent mauvais car avec ce qu'il est tombé depuis 2 jours, même 2 jours de soleil :/On peut aller directement dans le vieux sans passer par la case entrainement alors ?
Votre avis ?
Nitro has writtenS'il y a encore des reports ça va être dur de trouver des dates!!! Le mercredi peut être :lol:Ben on fera des pre-équation, :lol: donc je rappelle la régle pour ces dernières Equipe A: nbre de pts = (4 X Total A) / (Total A + B) Equipe B: nbre de pts = (4 X Total B) / (Total A + B) A vos calculettes, :P
Votre avis ?
Martigues/Port de Bouc - Tarascon ==> Annulé (Arrété Municipal = Stade Fermé)
Votre avis ?
Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il y a 2-3 ans Valreas avait joué un mercredi pour se remettre à jour au niveau du calendrier! :rolleyes:
Votre avis ?
Nitro has writtenJe veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il y a 2-3 ans Valreas avait joué un mercredi pour ...Super si une équipe du 06 va dans le Gard ou vice versa, que du bonheur vive le rugby amateur, :lol:
Votre avis ?
BASTIA XV 35/17 AUC
Votre avis ?