Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

lucien1 msgpm
Etant présent au match et +ou - neutre on peut dire que Martigues a gagner aux points!!! une bien belle génèrale comme on en voit trop rarement!!!

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Sacré Boxland!!!!! reste t'il dans ton équipe, un seul joueur qui ait encore envie de jouer au rugby, on est en droit de se poser la question? Ressaisisez vous!! vehiculez les vrais valeurs de l'ovalie, soyez les ambassadeurs de votre région et donnez à vos jeunes rugbymens l'envie de porter le maillot de l'équipe fanion. Certe, je ne suis peut être pas la bonne personne pour vous donner des leçons, mais ma blouse blanche et mon serment d'Hippocrate me l'impose. Info ou intoxland?

Votre avis ?

big12145 msgpm
schwarzy has writtenperso, je me permets de dire chapeau à l'équipe de Valréas qui n'a pas fermé le jeu et à tout tenté ...
Une belle partie pour vous surtout , on aurai aimer marqué au moins un essai pour recompenser le jeu fourni, malheureusement ce ne fut pas le cas. Par contre j'ai ete tres surpris par le niveau tres moyen de votre B ????

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
big12 has writtenUne belle partie pour vous surtout , on aurai aimer marqué au moins un essai pour recompenser le jeu...
Ben beaucoup de joueurs absents pour cause de match en Ecosse et donc beaucoup de joueurs habituellement en B en A, et donc des joueurs de l'équipe C en B, ;)

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
oui l equipe C aurait fait mal ;;lol

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
jacquot has writtenoui l equipe C aurait fait mal ;;lol
Je pense que la C pouvait largement battre la A :lol:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Bon je sais pas vous mais içi dans le sud est y'a 25cm sur le terrain de St Lo :lol:

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Dédé Boniface has writtenBon je sais pas vous mais içi dans le sud est y'a 25cm sur le terrain de St Lo :lol:
C'est de saison ! ;) :lol: [img]http://www.hotel-lunotel-saint-lo.com/images/plan-manche.gif[/img]

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Dédé Boniface has writtenBon je sais pas vous mais içi dans le sud est y'a 25cm sur le terrain de St Lo :lol:
En tout cas ça caille grave, sans parler du terrain beton :cool:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Saint Laurent - Tarascon annulé :( , bon c'est vrai il est tombé un peu de neige :) [img]http://www.lolodavid.fr/stockfoto/neige12.JPG[/img] Mais ce matin il faisait soleil :lol: bon il fait aussi 2° :D donc ca fond moins vite :cool: [img]http://www.lolodavid.fr/stockfoto/neige24.JPG[/img]

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
match annulée a antibes je croie

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
smine le tifus has writtenmatch annulée a antibes je croie
Oh purée pour Antibes ça fait combien à rattraper?? C'est la misère dans la région les terrains de rugby...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Match Uzès - MAGICAP annulé également !

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
ON VA FINIR EN JUILLET !!!

Votre avis ?

Bastia XV17 msgpm
ATTENDEZ nous il est confirmé à VALREAS c'est pas enorme !!! lol

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
"Sécurité", "Sécurité", qu'en ton nom ont-ils fait ?

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Bastia XV has writtenATTENDEZ nous il est confirmé à VALREAS c'est pas enorme !!! lol
Ben couvrez vous car on se pèle... :P

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Bagnols 19 Martigues 3 :D

Votre avis ?

big12145 msgpm
USV 10 / BASTIA 12 :(:(

Votre avis ?

sebvalreas30 msgpm
Mandarin, Si tu veux quelques photos pour le site de Bastia, fais moi passer ton mail en MP!;)

Votre avis ?

Login / Sign up