Etant présent au match et +ou - neutre on peut dire que Martigues a gagner aux points!!! une bien belle génèrale comme on en voit trop rarement!!!
Votre avis ?
Sacré Boxland!!!!! reste t'il dans ton équipe, un seul joueur qui ait encore envie de jouer au rugby, on est en droit de se poser la question?
Ressaisisez vous!! vehiculez les vrais valeurs de l'ovalie, soyez les ambassadeurs de votre région et donnez à vos jeunes rugbymens l'envie de porter le maillot de l'équipe fanion.
Certe, je ne suis peut être pas la bonne personne pour vous donner des leçons, mais ma blouse blanche et mon serment d'Hippocrate me l'impose.
Info ou intoxland?
Votre avis ?
schwarzy has writtenperso, je me permets de dire chapeau à l'équipe de Valréas qui n'a pas fermé le jeu et à tout tenté ...Une belle partie pour vous surtout , on aurai aimer marqué au moins un essai pour recompenser le jeu fourni, malheureusement ce ne fut pas le cas. Par contre j'ai ete tres surpris par le niveau tres moyen de votre B ????
Votre avis ?
big12 has writtenUne belle partie pour vous surtout , on aurai aimer marqué au moins un essai pour recompenser le jeu...Ben beaucoup de joueurs absents pour cause de match en Ecosse et donc beaucoup de joueurs habituellement en B en A, et donc des joueurs de l'équipe C en B, ;)
Votre avis ?
oui l equipe C aurait fait mal ;;lol
Votre avis ?
jacquot has writtenoui l equipe C aurait fait mal ;;lolJe pense que la C pouvait largement battre la A :lol:
Votre avis ?
Bon je sais pas vous mais içi dans le sud est y'a 25cm sur le terrain de St Lo :lol:
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenBon je sais pas vous mais içi dans le sud est y'a 25cm sur le terrain de St Lo :lol:C'est de saison ! ;) :lol: [img]http://www.hotel-lunotel-saint-lo.com/images/plan-manche.gif[/img]
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenBon je sais pas vous mais içi dans le sud est y'a 25cm sur le terrain de St Lo :lol:En tout cas ça caille grave, sans parler du terrain beton :cool:
Votre avis ?
Saint Laurent - Tarascon annulé :( , bon c'est vrai il est tombé un peu de neige :)
[img]http://www.lolodavid.fr/stockfoto/neige12.JPG[/img]
Mais ce matin il faisait soleil :lol: bon il fait aussi 2° :D donc ca fond moins vite :cool:
[img]http://www.lolodavid.fr/stockfoto/neige24.JPG[/img]
Votre avis ?
match annulée a antibes je croie
Votre avis ?
smine le tifus has writtenmatch annulée a antibes je croieOh purée pour Antibes ça fait combien à rattraper?? C'est la misère dans la région les terrains de rugby...
Votre avis ?
Match Uzès - MAGICAP annulé également !
Votre avis ?
ON VA FINIR EN JUILLET !!!
Votre avis ?
ATTENDEZ nous il est confirmé à VALREAS c'est pas enorme !!! lol
Votre avis ?
"Sécurité", "Sécurité", qu'en ton nom ont-ils fait ?
Votre avis ?
Bastia XV has writtenATTENDEZ nous il est confirmé à VALREAS c'est pas enorme !!! lolBen couvrez vous car on se pèle... :P
Votre avis ?
Bagnols 19 Martigues 3 :D
Votre avis ?
USV 10 / BASTIA 12 :(:(
Votre avis ?
Mandarin,
Si tu veux quelques photos pour le site de Bastia, fais moi passer ton mail en MP!;)
Votre avis ?