Resultats, 14 ieme journée
Riom/ Cournon….. 29/ 26 bd
Decazeville/ Belvès…. 46 bo/ 20
Sarlat/ Bourges…41/ 34 bd
Arpajon Veinazes/ Saint Yrieix… 47 bo/ 30
Causse Vézère/ 4 cantons… 31/ 24 bd
JA Isle/ Malemort…. 19/ 32 bo
Classement ( nb de match joué)
1 Decazeville 44 (13)
2 Causse Vézère 41 (13)
3 Cournon 40 (14)
4 4 Cantons 40 (13)
5 Sarlat 40 (13)
6 Bourges 36 (13)
7 Malemort 36 (13)
8 Saint Yrieix 33 (13)
9 Arpajon Veinazes 30 (13)
10 Riom 30 (14)
11 Belves 26 (14)
12 JA Isle 22 (12)
Les pronos, les pts de la rencontre bonus sont remporté par Platinix , le seul à avoir prédit la victoire de Riom lors du derby.
Au classement général, CHANGEMENT en tête 😢 Le cantalou prend la tête au détriment de Manoque…
1 Puy Mary 20 + 160= 180 pts.😀
2 Cas24 10 +168= 178 pts.
3 Platinix 15+4 + 137= 156 pts.
4 Machin87 125 pts
5 Tordo 10+102 = 112 pts.
6 Lequinze 84 pts.
7 Toti24 12+61= 73 pts.
8 Al87 58 pts.
9 Chouba15130 16 pts.
1 seul match le week-end prochain (reporté ) le derby
Saint yrieix / JA Isle , rencontre bonus…
A vous de ouej 😉
Un ptit point pendant la pause sur les oppositions qu il reste au programme pour les probables qualifiés mais surtout la descente .
Ptite question c est 2 clubs par poule qui descendent ou plus qu un seul ? Cracks le grenadin ,peux-tu nous éclairer la dessus ?
Votre avis ?
St-Yrieix - Isle : 1 / 4…Bin oui c'est illogique au possible mais les culs noirs chez eux se font souvent surprendre par les islois 13 /-16…!!! ( c'est un derby ) 😉
Votre avis ?
Petite stat du lundi
Le meilleur marqueur d'essais de la fédérale 2 ne le cherchez pas il ne peut être qu'en poule 4 il s agit de
Joran Vidal ( ailier) avec 12 essais l aveyronnais de Decazeville, ex gaillacois. BRAVO ET QUE ÇA DURE !
À noter également qu' un autre ailier de la poule se montre à son avantage Simon Doumayrenc de Causse Vézère ( double licence avec le CAB ), 18 ans ! 5 rencontres disputées 5 essais . Top !
Votre avis ?
bonjour a tous,
Bon et bien les resultats des vos equipes font qu'il est assez difficile de predir l'avenir !! pour repondre a CAS j'ai vu 4C je pense qu'il ont eu du mal à digerer le refus de monter mais q'ils retrouvent leur jeu sauf que evidemment ce WE …… J'ai pas tout vu mais vu que ça ne coute rien, je met une piece fictive sur DCZ puis Clermont et 4C pour le podium. Avec les retours et peut etre qq modifications Belves devrait se sauver et etre l'element perturbateur pour le classement final, je ne pense pas qu'ils envisagent la F3
Bonne semaine à tous
Votre avis ?
slt les copains!!
Zut, j'ai oublié de pariés du coup!!
sinon Platinix tu es optimistes pour dimanche prochain , j'ai vu des mines déconfites à la fin et plus surprenant d'autre beaucoup moins!! Enfin bref…
ST YRIEIX / ISLE 5-0 30 -18 J’espère me tromper mais je sens une cassure.
Sinon pour la qualification : Dekaz et 4 cantons en tête , ensuite bataille à 6 voir 7 .
et pour le bas , pour nous je ne dirais rien , j'ai encore un espoir , mais Belves, Riom et nous 😢.
mais cette poule est tellement bizarre à voir .
Je monte chez les culs noirs dimanche.
Votre avis ?
Le souci c'est que Santo ne veut plus entrainer mais que personne ne veut la place ..Donc on refuse sa démission….!!! Son message ne passe plus et les choix ne sont pas à la hauteur de cette équipe …Et puis faire jouer Ramisse sur une jambe c'est pas cool…Il ne jouera pas dimanche….Les arédiens manquent de monde et cela va finir par se sentir et les bleus sont leur bête noire depuis deux ou trois saisons à la Reynie….Je les vois donc gagner mais cela ne changera rien au fait qu'il leur sera difficile de se maintenir….( Malemort c'est pas foufou non plus mais c'est assez carré quant à leurs systèmes )
Votre avis ?
La rencontre voir le choc du haut de tableau reportée Cournon / Decazeville ne se jouera finalement pas . Résultat match nul , 2 points pour chaque équipe.
Cournon à perdu 2 pt à mon avis 😉
Votre avis ?
Cas24 has writtenLa rencontre voir le choc du haut de tableau reportée Cournon / Decazeville ne se jouera finalement ...
Pas cool cette histoire de deux points ….St-Yrieix - Malemort c'est la même chose je pense…???
Votre avis ?
platinix has written
Cas24 has written
La rencontre voir le choc du haut de tableau reportée Cournon / Decazeville ne se j...
Pas cool cette histoire de deux points ….St-Yrieix - Malemort c'est la même chose je pense…???
😎
https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913
#6 559 Mis à jou au fil de l'eau 😜
Votre avis ?
😎, je te demandais c est 1 ou 2 descentes ?du changement en perspective ?
Oui platoche c est pas terrible , sarlat aurait du déclaré terrain trop boeux pour certaines rencontres à domicile
Votre avis ?
Oui toujours 2 descentes par poule au classement que je sache.
Changement récent “et tant mieux" en cas d’égalité les cartons rouges passent de la 3ème place à la 9ème .
Votre avis ?
cracks has writtenOui toujours 2 descentes par poule au classement que je sache.
Changement récent “et tant mieux" en ...
Ah faut voir chez certains c est récurrent 😜
Votre avis ?
Bonjour à tous
ST YRIEIX / ISLE 4-1 27-23
Votre avis ?
Salut les coquelets, j'ai mal à mes bleus.
Saint Yrieix / JA Isle , rencontre de la 11 ème journée reportée à ce dimanche , je vous signale que Platinix, Puy Mary, Tordo et bibi sont susceptibles de faire un carton plein sur la journée 11 à condition de trouver le bon vainqueur de la tencontre du jour.
On a pour l instant pronostiqué les 5 bons vainqueurs des autres matchs . À suivre
Saint yrieix/ JA Isle… 27- 13 (4/0)
Votre avis ?
Cobra 24 has writtenbonjour a tous,
Bon et bien les resultats des vos equipes font qu'il est assez difficile de predir l'...
Il en était question si il devait perdre face à Sarlat.
J'ai ouïe dire.
Je souhaite que l on soit encore dans la même division et même poule la saison prochaine avec je m avance peut être,… Tulle , Vergt et encore + peut être Bergerac mais je crains pour eux que cela soit encore plus bas … ( à Sarlat ne nous plaignons pas d être descendu qu'en fédérale 3 et en + champion… ) , mais qu en on se projete sur les futurs rencontres celle du week-end prochain paraît essentiel face à Riom leur principal concurrent au sauvetage , par conséquent auront- ils retrouvé leur force vive , d ici là ?
Et quand même bien meme ils gagnaient ce match , derrière ils auront 4 déplacements pour 3 matchs à domicile .
Je ne vois pas bien où ils pourront prendre des points à l exter :
MALEMORT ( jouera la qualif)
JA ISLE ( leur seul espoir de se refaire la cerise)
BOURGES( joue le haut de tableau)
4 CANTONS ( joue le haut de tableau)
Et à domicile , peut être St yrieix n'aura rien à gagner… mais cournon et Causse si .
Pour les premières places, le meilleur calendrier est pour Cournon qui recevra ses concurrents directs ( Bourges et 4 cantons), Decazeville devra aller chez les 3 autres “gros” ( cournon, 4 cantons et Bourges….)
Viren bé….
Bon dimanche
Votre avis ?
Bonjour,
Mince j'ai oublié le match en retard. Désolé. Derby en plus.
Victoire à domicile des rouges et noirs 4/0, 26 9.
Bon dimanche.
Votre avis ?
Je pose une réclamation contre notre cantalou…!!! Il a eu l'honnêteté de mettre un 9 au lieu du 19…J'espère que la sanction sera terrible….!!!! Carton rouge et exclusion définitive….!!! bon sinon c'est plié pour Isle et ça fait suer car la saison pro on va se fader des derbies en FED 3…
Votre avis ?
Match en retard de la J11
Saint Yrieix 27 / JA Isle 19
Puy Mary et Cas24 marque 6 pts car on est les seuls à avoir trouvé les 6 bons vainqueurs sur cette journée. Dommage Tordo et Platinix.
Sur cette journée donc
Cas24 6+6=12
Puy Mary insoupçonnable platoche hein… 4+6=10
Machin87 5
Toti24 3
Au général 2 leaders
Puy Mary 180+10= 190 pts 😉
Cas24 178+22= 190 pts 😉
Platinix 156+0= 156 pts 😜
Machin87 125+5= 130 pts
Tordo 112 pts
Lequinze 84 pts