Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 4

Manoque4413 msgpm

A la course !!! Bonne année et bon dimanche et vive les derbys en perigord NOIR

Malemort - Riom  5/0

Belves - Sarlat  0 / 4 ( score 16 - 24 )😉

Bourges - Arpajon 4 / 0

St yrieix - Causse Vézère  4 / 1

4 cantons - JA Isle 4 / 0

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon et bien que dire…Deux matchs nuls c'est pas courant…!!! Riom et causse en toute fin de rencontre….Excellente opération surtout pour les auvergnats….Les tangos viennent probablement de faire très mal aux sangliers , là aussi en fin de match…Sinon Isle s'effondre complètement avec des biscottes rouges rapides..Et Bourges assure…Un club haut viennois viendra l'année prochaine embêter les gantiers….!!! on peut jamais être tranquille…c'est fou quand même…!!!

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Belves/ Sarlat  , pour Sarlat ça ne passera pas à chaquematch , merci Puyraud.

Pour belves , dur dur trop d absents , trop de blessés bravo aux jeunes ( Bramery les à bien formé) . Vraiment dommage pour eux .  

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Salut à tous,

Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse…. 

Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..

Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme,  sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉

Mais surtout une mêlée défaillante,  sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but  . 

Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…

Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus. 

Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir… 

Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .

Pour finir, une petite chambrée 😕

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Pour les pronos tu as raison …Maintenant on peut aussi se faire …"la petite surprise du week-end"….Un match de la poule et le bon résultat inattendu …..???

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

En + chui imbattable……..melonnite

Fais toi plaisir, je suis 😉

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1  (25 / 22)….

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

platinix has written

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner l...

Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière,  ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .

La surprise ce sera Sarlat vainqueur de Bourges 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Manoque has written

platinix has written

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour ...

Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière,  ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .

ça m'aurait étonné…!!!! Un derby reste un derby…..

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Bonjour, 

je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route.

Dommage pour les pronos!!

sinon St Yrieix - Causse , grosse entame des culs noirs qui comme prévu mettent à mal la pack corrézien, mais le rouge change tout . Meme si la domination devant a été Culs noirs sur ce match.

Match accroché , pas beaucoup d'envolé et Causse aurait pu réaliser le Holp up parfait à la fin  grâce une fois de plus à son buteur.

.

Enfin bref match moyen sur un terrain moyen!! voila… 

A bientôt !!

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

MACHIN 87 has written

Bonjour, 

je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route.

Dommage pour les pr...

Merci pour ce résumé de deux équipes à la lutte pour la qualif 

Pour les pronos rien n empêche de prendre la suite, moi j ai saturé,  déjà on se retrouve plus qu'à 5, le decazevillois qui te reprend à chaque fois qu un prono se fait à l encontre de son avis c est à dire contre son club quoi . Fin du game pour moi.

Je vais revenir sur le topic de Sarlat… mais là encore je vais me heurter un gars qui ne s est pas rendu compte que leur préféré a foutu le bordel dans notre club en formant des clans . 

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Manoque has written

MACHIN 87 has written

Bonjour, 

je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route...

Merci pour ce résumé de deux équipes à la lutte pour la qualif 

Pour les pronos rien n empêche de prendre la suite, moi j ai saturé,  déjà on se retrouve plus qu'à 5, le decazevillois qui te reprend à chaque fois qu un prono se fait à l encontre de son avis c est à dire contre son club quoi . Fin du game pour moi.

Je vais revenir sur le topic de Sarlat… mais là encore je vais me heurter un gars qui ne s est pas rendu compte que leur préféré a foutu le bordel dans notre club en formant des clans . 

je comprend , 

mais ne me laisse pas seul avec platoche!! il me fait peur!!  😀

allez les autres secouez vous , se ne sont que des pronos pour s'amuser et qu'est ce que je devrais dire, ou devais joué la qualif  et nous sommes derniers!!

c'est comme ça , j'ai entierement confiance aux coach et aux joueurs pour redresser la barre.

Il faut battre Malemort et on se relance!! 

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Manoque has written

platinix has written

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour ...

La surprise serait l'inverse car hormis une victoire à Arpajon pour l'instant c'est pas folichon en déplacement.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

tordo has written

Manoque has written

platinix has written

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochain...

La surprise serait l'inverse car hormis une victoire à Arpajon pour l'instant c'est pas folichon en déplacement.

J'aurais un peu misé sur ce résultat ….Mais la victoire de Riom sera plus surprenante…!!!

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

En fait je ne vois pas trop de surpriz sur cette journée Riom chez lui va craquer,  et en effet Bourges est pas top à l exter mais sarlat pas mieux chez lui 

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Ah si Belves à Decazeville peut être que…😎

Votre avis ?

Bergeracois11 msgpm

Manoque has written

Salut à tous,

Au prono on est plus tres nombreux je pro...

Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.

La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Bergeracois has written

Manoque has written

Salut à tous,

Au prono on est plus t...

Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.

La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?

J'ai pas la carte donc je dois bien avoir le ticket d entrée à 10 euros qui traînent dans les poches 😉, comme celui de decaz ou cournon entre autres        

Je ne préfère pas causer de leur nouvel entraîneur tant il me sort pas les trous du nez !  Comment ont ils pu le prendre ???? Pote avec Patrice je ne vois que ça… quelle plus value  va t il pouvoir apporter ?? 

Je reviens 😉

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

bonjour à tous,

Juste un petit mot, je vous suit très régulièrement car etant Ubiste nous avons été un certain temps ensemble  et surement nous allons nous recroiser ( du moins je l'espère, ça serait le mieux que l'on puisse esperer à ce jour, et si l'on pouvait rajouter Vergt les trésoriers se frotteraient les mains ) et j'apporte ma petite pierre esperant que cela vous ravigote un peu 😉

Aussi, car j'y ai un certain interet, j'ai pu voir 5 ou 6 matchs de votre poule avec toujours la meme équipe. Pour votre dernière discussion, il est difficile de penser qqch du changement d'entraineurs à Belves, on sait qu'ils sont potes ….., le probleme majeur c'est le nombre d'abs pour diverses raisons ( à reflechir ) il y a pas grand chose à dire contre Sarlat, ils perdent a cause de la différence de banc. La B se debrouille bien, surement qu'elle va intéresser du monde plus la saison avance.

Bon match a vos équipes  ce WE

Sauvons Manoque !!! ou CAS je sais plus 😉

Votre avis ?

CHOUBA1513067 msgpm

sans les prons ce n est plus pareille vous apportais un regard avise pour les profanes cela ne seras plus pareil

pas nombreux a les faire nombeux a regarder merci

Votre avis ?

Login / Sign up