parrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche?
il parrait qu'il y a eu de fortes pluies sur la region! qui aurait des nouvelles?
Votre avis ?
siredouard24 has writtenparrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche? il parra...De fortes pluies en Drôme ???? C'est peut-être ce qui était annoncé par Météo France mais ce n'est pas le cas... Quelques pluies hier mais plus rien... je dirais même que nous avons le soleil aujourd'hui ! ! ! ! ! A suivre... __________________________________________ Nous n'allons pas être bien loin les uns des autres ce week-end ! [i](si le match est programmé !)[/i]
Votre avis ?
ECSM XV / Aix les bains annulé à cause de la neige, décision prise a 14h.
Votre avis ?
Résultat du snowrugby :
Réserve : Veore B 10 - Romans B 7
Match des premières annulé
Votre avis ?
En premiere . La Motte 13-7 gresivaudan. En B La Motte 72-00 Gresivaudan
Votre avis ?
en I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif
en B PdV 24 guilherand granges 15
Votre avis ?
pont de veyle bat guilherand granges 28 à 6 avec BO en une et victoire du rcvs en b 29 à 15
Votre avis ?
RVD74 has writtenL'Ovalie XV a bien fait de repousser ce match... ce n'est pas des fortes pluies mais de fortes chutes de neige qui vous auraient attendu ! ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Partie remise !siredouard24 has writtenparrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemas...De fortes pluies en Drôme ???? C'est peut-être ce qui était annoncé par Météo France mais ce n'est pas le cas... Quelques pluies hier mais plus rien... je dirais même que nous avons le soleil aujourd'hui ! ! ! ! ! A suivre... __________________________________________ Nous n'allons pas être bien loin les uns des autres ce week-end ! [i](si le match est programmé !)[/i]
Votre avis ?
Bron - Ufor
en B : 15 - 15
en Une : 0 - 6 BD Bron
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenen I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 1524 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?
Votre avis ?
Lagauche has writtenJ'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonusLa Piaille01 has writtenen I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand grang...24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?
Votre avis ?
pierrot01 has writtenok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...Lagauche has writtenJ'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonusLa Piaille01 has writtenen I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV...24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?
Votre avis ?
Lagauche has writtenToutes mes excuses, je devais commander une bière lors du dernier essai... Ah non, c'est le petit exploit de l'ouvreur pont-de-veylois qui m'a détourné de l'action: 29-15 mais pas de bonus...:lol::lol::lol:pierrot01 has writtenok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...Lagauche has written24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenvoila les méfaits de l'alcool !!! :-)Lagauche has writtenToutes mes excuses, je devais commander une bière lors du dernier essai... Ah non, c'est le petit exploit de l'ouvreur pont-de-veylois qui m'a détourné de l'action: 29-15 mais pas de bonus...:lol::lol::lol:pierrot01 has written J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais...ok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peut confirmer officiellement le fait que la dernière journée ce championnat serait repoussée au 04/04/10 évitant les injustes perréquations.
Votre avis ?
à ce jour visiblement rien de confirmer sur FFR.fr de plus apparement il y aurait un soucis pour la décaler
car ce week-end là ce joue des matchs de phases finales du challenge des comités des moins de 26ans qui concerne nos 3 comités
Votre avis ?
c'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas
Votre avis ?
Lagauche has writtenc'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt casSi c'est vrai, c'est dans le Progrès!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenil parait mais j'ai des doutes bien des fois !!! lolLagauche has writtenc'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt casSi c'est vrai, c'est dans le Progrès!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
apparement la derniere journée sera bien le 28 mars
3 rencontres sont en perequation a savoir:
tour du pin _granges
ecsm xv - aix les bains
lovali xv - annemasse
3 rencontres en attente pour une date de dispo
echirolles- la cote
bourg -haute bresse
faucigny- jarrie
et 2 rencontres a jouer en semaine
veore xv -rc romans