red card has writtenCa na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???relance de partout has writtenmerci l'arbitre meme si romans a etait superieur dans l'ensemble du ma...un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des contestations de ses décisions....;)
Votre avis ?
J&B14 has writtenViriat 17-16 La Motte en I Viriat 24-7 La Motte en IIBO ?
Votre avis ?
Lagauche has writtennon pas de BOJ&B14 has writtenViriat 17-16 La Motte en I Viriat 24-7 La Motte en IIBO ?
Votre avis ?
question arbitre dans le match meximieux - ECSM XV on a eu une legende.
c'etait le 1er avril. tres tres mauvais arbitre qui a pris meximieux en grippe des le coup d'envoi.
les entraineurs de Chateauneuf etaient réelement généent. heureusement, on a eu une grosse party des bleus et blancs et une équipe de chateauneuf limité par des blessures.
donc au final (compté par un coach de chateauneuf 46 penalité contre meximieux 4 contre ECSM XV, avec la plupart des penalités sifflé a l'equipe qui fait le jeu et porte le ballon).
un carton rouge pour une soit disant fourchette (le joueur de chateauneuf qui immediatement dit a l'arbitre, "mais il ne m'a pas fait de fourchette")
bref il y avait de quoi devenir fou. le pire c'est que j'avais pas l'impression que l'arbitre voulais voler qui que ce soit, mais qu'il etait tout simplement incompetent.
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenquand l'arbitre siffle des fautes imaginaires il y a un moment ou certains joueurs commence a se poser des questions et n'importe quel etre humain demande des explications a cette imaginationred card has writtenCa na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???relance de partout has writtenmerci l'arbitre meme si romans a etait superieur d...un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des contestations de ses décisions....;)
Votre avis ?
Concernant l'arbitre d'Aix - Bron, lui en avait rien a faire du match et cela semblait être une corvée pour lui de siffler ce jour-là. Il a pas fait un tour de regroupement pour voir si le ballon avait passé la ligne et a directement donné méllé a 5... Même pas sur qu'il ait prit une douche après le match tellement il a pas couru...
Votre avis ?
Ce week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre de la B. D'aprés lui une passe voleyé ne donne pas un en-avant , mais une pénalité pour geste d'anti-jeu !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J&B14 has writtenCe week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre...gui b t' est mon idole
Votre avis ?
Je sais je sais, par contre les arbitres sont pas mes idoles sur ce coup !!
Votre avis ?
J&B14 has writtenCe week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre...c'est vrai que l'arbitre de la B a été énorme dans son arbitrage, un de nos joueurs se fait plaquer à 30m de l'enbut de la motte n'étant pas tenu par un adversaire il se relève tout de suite et là l'arbitre le sanctione car il n'avait pas le droit de se relever. un joueur de la motte pousse dans l'axe d'un ruck et se fait sanctionner. Ya eu tellement d'incohérence et de création de règle que j'en ai oublié. L'arbitre de la une aussi a été pas mal ce week-end devait être la journée de l'arbitrage à croire qu'ils ce sont donnés le mot pour mal arbitrer.
Votre avis ?
siredouard24 has writtenRCAnnemasse-Vaulnaveys:22-6 en une 56-3 en bYessss ! BO en 1ère ? ____________________________________ RCA !
Votre avis ?
je crois que oui! mais je n'etais pas au match,donc à erifier!!
RVD74 has writtensiredouard24 has writtenRCAnnemasse-Vaulnaveys:22-6 en une 56-3 en bYessss ! BO en 1ère ? ____________________________________ RCA !
Votre avis ?
siredouard24 has writtenThank's ! ____________________________________ Quand est-ce que les phases finales attaquent ?RVD74 has writtenje crois que oui! mais je n'etais pas au match,donc à erifier!!siredouard24 has writtenRCAnnemasse-Vaulnaveys:22-6 en une 56-3 en bYessss ! BO en 1ère ? ____________________________________ RCA !
Votre avis ?
deftonien has writtenl'arbitre de Jarrie - Pont de vaux en B, ne devait pas faire parti de cette réunion car il fut bon . Cohérant dans ces décisions et surtout ne ce prenant pas pour un arbitre du top 14 !!! cela est tellement rare en honneur que je trouvais juste de le signaler ...J&B14 has writtenCe week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "pe...c'est vrai que l'arbitre de la B a été énorme dans son arbitrage, un de nos joueurs se fait plaquer à 30m de l'enbut de la motte n'étant pas tenu par un adversaire il se relève tout de suite et là l'arbitre le sanctione car il n'avait pas le droit de se relever. un joueur de la motte pousse dans l'axe d'un ruck et se fait sanctionner. Ya eu tellement d'incohérence et de création de règle que j'en ai oublié. L'arbitre de la une aussi a été pas mal [color=red]ce week-end devait être la journée de l'arbitrage à croire qu'ils ce sont donnés le mot pour mal arbitrer[/color].
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenEt la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi ça compte pas ??red card has writtenCa na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???relance de partout has writtenmerci l'arbitre meme si romans a etait superieur d...un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des contestations de ses décisions....;)
Votre avis ?
RVD74 has writtendésolé RV mais en fait il n'y a pas eu de bo (1seul essai de chaque coté) donc acte!A+siredouard24 has writtenThank's ! ____________________________________ Quand est-ce que les phases finales attaquent ?RVD74 has written Yessss ! BO en 1ère ? ____________________________________...je crois que oui! mais je n'etais pas au match,donc à erifier!!
Votre avis ?
Benrc26 has writtenJ'ai vu la meme chose !!!!! j'crois meme que l'arbitre aurai pu etre plus severe !!! des pénalités sur l'ensemble des ballons portés , et forcément plus de blancs .......La Piaille01 has writtenEt la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et [color=red]d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi [/color]ça compte pas ??red card has written un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des c...Ca na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???
Votre avis ?
dernière journée d'honneur repoussé au 4/4/10, vu sur le progres de today, qq'un a des news?
Votre avis ?
chir26 has writtenj'ai jamais dit que romans ne merité pas sa victoire et c'est vrai qu'on a subit devant,mais connaissant certain joueur de romans et avoir discuté avec eux (a la buvette biensure ) ils etaient aussi d'accord avec moi sur certaines decisions bonne continuation a vousBenrc26 has writtenJ'ai vu la meme chose !!!!! j'crois meme que l'arbitre aurai pu etre plus severe !!! des pénalités sur l'ensemble des ballons portés , et forcément plus de blancs .......La Piaille01 has written Ca na deviendrait pas une habitude, la "pression populai...Et la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et [color=red]d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi [/color]ça compte pas ??
Votre avis ?
relance de partout has writtensuis ok avec toi ( je pense mème que tu es un des fréres b... ), pour ma part je jouais numéro 4 a ce match ( histoire d'affiner les présentations...lol)...je pense que dans l'ensemble les décisions de l'arbitre vous ont plus pénalisés que nous mais d'un autre coté nous avons été plus discipliné que vous et un peu plus fort en conquète. Sur ce je vous souhaites une bonne fin de saison et des phases finales !!!! et un grand bonjour a votre captain ,numero 5, (je sais plus son prénom...) un mec nickel et simpa.chir26 has writtenj'ai jamais dit que romans ne merité pas sa victoire et c'est vrai qu'on a subit devant,mais connaissant certain joueur de romans et avoir discuté avec eux (a la buvette biensure ) ils etaient aussi d'accord avec moi sur certaines decisions bonne continuation a vousBenrc26 has writtenEt la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur le...J'ai vu la meme chose !!!!! j'crois meme que l'arbitre aurai pu etre plus severe !!! des pénalités sur l'ensemble des ballons portés , et forcément plus de blancs .......
Votre avis ?