pour info voila le classement des 3 poules 1ere et reserve à la trève :
[img]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/186/photo-1862506-XL.jpg[/img]
Votre avis ?
Merci et par comité ???
Votre avis ?
tu peux voir plus haut chez"lagauche",il y a le classement du Lyonnais(usBron rugbyXV
le gessien has writtenMerci et par comité ???
Votre avis ?
joyeux noel a chacun des membres posteurs du topic CHIR 2009/2010
Votre avis ?
je souhaite à tous les forumeurs de ce topics de Bonnes Fêtes de fin d'année !:)
Votre avis ?
je souhaite à tous de bonnes fêtes, rdv en 2010 sur les terrains pour de nouvelles aventures!
Votre avis ?
bonne année a tout les membres du CHIR
Votre avis ?
uspg has writtenL'uspg présente tous ces voeux à toute la famille du rugby.+1 Pour Jack Daniel's :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jack Daniel's has writtenMerci à L'uspg, Que cette nouvelle Année commence comme vous l'avez fini en 2009. PS: Jack D......, tu t'es fait démasqué. :Puspg has writtenL'uspg présente tous ces voeux à toute la famille du rugby.+1 Pour Jack Daniel's :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la neige a envahi le CHIR.
les matchs amicaux ou en retard sont fortement compromis dans l'ain ^^
Votre avis ?
le gessien has writtenNon Jack n'est pas Zorro ... :DJack Daniel's has writtenMerci à L'uspg, Que cette nouvelle Année commence comme vous l'avez fini en 2009. PS: Jack D......, tu t'es fait démasqué. :Puspg has writtenL'uspg présente tous ces voeux à toute la famille du rugby.+1 Pour Jack Daniel's :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
comment s'annonce notre journée de dimanche coté rugbystique.
chez nous toujours pas mal de neige (on a eu 30cm), mais elle commence a fondre aujourd'hui.
si nous devions recevoir a la maison, le match aurait probablement été reporté a mon avis.
et chez vous ?
Votre avis ?
ça va jouer a Chatillon dimanche?
Votre avis ?
je me pause la même question pour notre deplacement
Votre avis ?
Et Vaulnaveys ?
Votre avis ?
on va le savoir quand si ça joue ou pas dimanche?
Votre avis ?
et bien c'est simple
c'est les équipes a domicile qui doivent prevenir si leurs terrains est interdit par leur mairie ou tout simplement impraticable.
malheureusement si ce n'est pas le cas, ca peu faire comme l'an passé ou certaines equipes se sont deplacé pour rien. match annulé par l'arbitre au vu du terrain
Votre avis ?
ça c'est pas sport du tout, et surtout financièrement pour les clubs qui paient 2 fois le bus...
Votre avis ?
C'est le club qui reçoit qui paye le bus si le match est annulé par décision de l'arbitre (si la demande est faite). Que les clubs prennent leur précaution.
Votre avis ?
Matchs Tarare - RC Romans annulé
Votre avis ?