supporter du Pays de Gex has writtenBon Ba, ils leurs restent plus cas faire un score à Chateauneuf, Alors, si cela va mieux.le gessien has writtenPetit score: 03 / 00 pour Gex, victoite difficile avec un homme en jaune et ve...Non, désolé j'étais pas au match. Mais j'ai eu quelques échos.... des pénalités ratées des deux côtés, des essais ratés des deux côtés... un match assez équilibré mais la victoire gessienne était méritée d'autant plus qu'il y avait de nombreuses absences au sein du pack. Un comportement également très limite des joueurs de Aix (anti-jeu, agressivité malsaine) ainsi que de leurs dirigeants (les savoyards venaient pour gagner et ont assez mal accepté la défaite semble t'il...) Ce ne sont que des échos.... quelqu'un qui était au match pourra peut-être compléter ces infos...
Votre avis ?
pronos pour ce dernier match aller???
Votre avis ?
Dans la poule 2: bonus offensif et victoire de Pont de Veyle à Tarare :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Poule 3:
St Marcel / Gex ?-?
Aix / Vaulnaveys 36-6
Mexi / Lovali 35-6
Chatillon / UFOR 15-9
Annemasse / Bron 45-6
Les Alpes Cartonne.........:P
Votre avis ?
Gex de retour dans le comité des Alpes ???
Votre avis ?
QUELQU UN AURAIT IL LES CLASSEMENTS PAR COMITE SVP
Votre avis ?
je peux te proposer le comité du Lyonnais deja : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
Votre avis ?
En match avancé:
équipe 1
RC Grésivaudan 06 - 15 pont de vaux
équipe 2
RC Grésivaudan 07 - 30 pont de vaux ( B0 )
Lagauche has writtenje peux te proposer le comité du Lyonnais deja : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/...
Votre avis ?
coco71 has writtenEn match avancé: équipe 1 RC Grésivaudan 06 - 15 pont de vaux équipe 2 RC Grésivaudan 07 - 30 pont d...il a eu lieu qd ce match avancé (pour quelle journée?)?
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Pour ce week end je dirais,
ECSM XV 22 / 10 Pays de Gex
Aix les Bains 15 / 11 Vaulnaveys (bd)
Meximieux 50 (bo)/ 7 Lovali xv
Chatillon 30 (bo) / 15 UFOR
Annemasse 35 (bo) / 10 Bron
Votre avis ?
il a eu lieu dimanche dernier pour la journee de ce week ...
Lagauche has writtenil a eu lieu qd ce match avancé (pour quelle journée?)?coco71 has writtenEn match avancé: équipe 1 RC Grésivaudan 06 - 15 pont de vaux équipe 2 RC Grésivau...
Votre avis ?
coco71 has writtenil a eu lieu dimanche dernier pour la journee de ce week ...ok merci j'ai vu ca sur ffr.fr et c'est 31-7 en b... ;-)Lagauche has writtencoco71 has writtenE...il a eu lieu qd ce match avancé (pour quelle journée?)?
Votre avis ?
je voudrais le classement drome ardeche si quelqu un a.Merci
Votre avis ?
TAPE AUTOUR 10 has writtenje voudrais le classement drome ardeche si quelqu un a.Mercitu l'as ici site mis à jour par un dirigeant de La Cote St André : [url]http://pagesperso-orange.fr/UAC.Classement/[/url]
Votre avis ?
9 eme journee poule 2
echirolles - veore
roanne - la tour du pin
romans- annecy le vieux
la cote - guilherand
tarare - pont de veyle
Votre avis ?
[color=red][b]Equipe 1[/b][/color]
[color=orange][b]rc[/b][/color] [b]viriat [/b]21-7 [color=blue][b]jarrie[/b][/color] pas de bonus
[color=red][b]Equipe 2[/b][/color]
[color=orange][b]rc[/b][/color] [b]viriat[/b] 31-10 [color=blue][b]jarrie[/b][/color] BO pour viriat
Votre avis ?
En I
Eymeux 31 Bourg en Bresse 0
En II
Eymeux 37 Bourg en Bresse 11
Votre avis ?
RC Annemasse - Bron:48_O3 (bo pour le RCA)en 1ere
10-03 (bd pour Bron) en b
Votre avis ?
Meximieux 30-5 Livron
B : Meximieux 22 - 17 Livron (BD pour livron)
Votre avis ?
victoire de chatillon contre firminy 27 a 08 bo pour chatillon
en reserve victoire de l ufor avec bo
Votre avis ?