Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

le gessien190 msgpm
supporter du Pays de Gex has written
le gessien has writtenPetit score: 03 / 00 pour Gex, victoite difficile avec un homme en jaune et ve...
Non, désolé j'étais pas au match. Mais j'ai eu quelques échos.... des pénalités ratées des deux côtés, des essais ratés des deux côtés... un match assez équilibré mais la victoire gessienne était méritée d'autant plus qu'il y avait de nombreuses absences au sein du pack. Un comportement également très limite des joueurs de Aix (anti-jeu, agressivité malsaine) ainsi que de leurs dirigeants (les savoyards venaient pour gagner et ont assez mal accepté la défaite semble t'il...) Ce ne sont que des échos.... quelqu'un qui était au match pourra peut-être compléter ces infos...
Bon Ba, ils leurs restent plus cas faire un score à Chateauneuf, Alors, si cela va mieux.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
pronos pour ce dernier match aller???

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Dans la poule 2: bonus offensif et victoire de Pont de Veyle à Tarare :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Poule 3: St Marcel / Gex ?-? Aix / Vaulnaveys 36-6 Mexi / Lovali 35-6 Chatillon / UFOR 15-9 Annemasse / Bron 45-6 Les Alpes Cartonne.........:P

Votre avis ?

Jack Daniel's17 msgpm
Gex de retour dans le comité des Alpes ???

Votre avis ?

TAPE AUTOUR 1018 msgpm
QUELQU UN AURAIT IL LES CLASSEMENTS PAR COMITE SVP

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
je peux te proposer le comité du Lyonnais deja : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]

Votre avis ?

coco7141 msgpm
En match avancé: équipe 1 RC Grésivaudan 06 - 15 pont de vaux équipe 2 RC Grésivaudan 07 - 30 pont de vaux ( B0 )
Lagauche has writtenje peux te proposer le comité du Lyonnais deja : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
coco71 has writtenEn match avancé: équipe 1 RC Grésivaudan 06 - 15 pont de vaux équipe 2 RC Grésivaudan 07 - 30 pont d...
il a eu lieu qd ce match avancé (pour quelle journée?)?

Votre avis ?

dd1534 msgpm
Bonjour a tous, Pour ce week end je dirais, ECSM XV 22 / 10 Pays de Gex Aix les Bains 15 / 11 Vaulnaveys (bd) Meximieux 50 (bo)/ 7 Lovali xv Chatillon 30 (bo) / 15 UFOR Annemasse 35 (bo) / 10 Bron

Votre avis ?

coco7141 msgpm
il a eu lieu dimanche dernier pour la journee de ce week ...
Lagauche has written
coco71 has writtenEn match avancé: équipe 1 RC Grésivaudan 06 - 15 pont de vaux équipe 2 RC Grésivau...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
coco71 has writtenil a eu lieu dimanche dernier pour la journee de ce week ...
Lagauche has written
coco71 has writtenE...
ok merci j'ai vu ca sur ffr.fr et c'est 31-7 en b... ;-)

Votre avis ?

TAPE AUTOUR 1018 msgpm
je voudrais le classement drome ardeche si quelqu un a.Merci

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
TAPE AUTOUR 10 has writtenje voudrais le classement drome ardeche si quelqu un a.Merci
tu l'as ici site mis à jour par un dirigeant de La Cote St André : [url]http://pagesperso-orange.fr/UAC.Classement/[/url]

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
9 eme journee poule 2 echirolles - veore roanne - la tour du pin romans- annecy le vieux la cote - guilherand tarare - pont de veyle

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
[color=red][b]Equipe 1[/b][/color] [color=orange][b]rc[/b][/color] [b]viriat [/b]21-7 [color=blue][b]jarrie[/b][/color] pas de bonus [color=red][b]Equipe 2[/b][/color] [color=orange][b]rc[/b][/color] [b]viriat[/b] 31-10 [color=blue][b]jarrie[/b][/color] BO pour viriat

Votre avis ?

kokwak7 msgpm
En I Eymeux 31 Bourg en Bresse 0 En II Eymeux 37 Bourg en Bresse 11

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
RC Annemasse - Bron:48_O3 (bo pour le RCA)en 1ere 10-03 (bd pour Bron) en b

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Meximieux 30-5 Livron B : Meximieux 22 - 17 Livron (BD pour livron)

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
victoire de chatillon contre firminy 27 a 08 bo pour chatillon en reserve victoire de l ufor avec bo

Votre avis ?

Login / Sign up