Désolé Dédale..... Bon pronostic !... ?
Votre avis ?
Salles - St Médard : 5-0
Soustons - Aramits : 4-0
Boucau - Lormont : 1-4
Orthez - Gujan : 0-4
St Paul - Hagetmau : 4-1
Hendaye - Mouguerre : 0-4
Votre avis ?
Salles - St Médard : 4-0
Soustons - Aramits : 5-0
Boucau - Lormont : 4-1
Orthez - Gujan : 0-4
St Paul - Hagetmau : 4-1
Hendaye - Mouguerre : 1-4
Votre avis ?
Salles - St Medard : 4-0 En espérant que les Sallois récupèrent un peu de monde devant, ça devrait le faire.
Soustons - Aramits : 5-0 Les landais battus de peu contre Salles et vainqueurs à St Médard peuvent mettre le bonus contre Aramits.
Boucau - Lormont : 0-4 BTS en baisse et tangos en hausse, donc avantage Lormont.
Orthez - Gujan : 0-4 Regain de forme des béarnais mais Gujan sur un nuage....
St Paul - Hagetmau : 4-1 Les locaux à domicile même si Hagetmau va mieux.
Hendaye - Mouguerre : 4-1 Prime aux locaux dans ce duel basco-basque.
Votre avis ?
Dédale 2. St Médard 2
Soustons 5. Aramits 0
Boucau 2. Lormont 2
Orthez. 2 Gujan 2
St Paul 4. Hagetmau 0
Hendaye 1. Mouguerre 4
Votre avis ?
Terrains interdits à saint Paul lès Dax ,pas de derby dimanche.
Rencontres reportées au weekend prochain ..... peut être !!!
Votre avis ?
Salles - St Médard : 4-1 Duel au sommet
Soustons - Aramits : 4-0 Vu la météo les bouharts vont jouer avec les palmes
Boucau - Lormont : 1-4 Lormont aime les Landes et va refaire le même coup comme à St Paul
Orthez - Gujan : 0-4 Les béarnais progresent mais tombe contre le leader
St Paul - Hagetmau : 5-0 Les hommes de Christus vont enfin se payer de tous leurs efforts et progrés
Hendaye - Mouguerre : 1-4 Une nouvelle faillite du buteur basque qui s'enfonce ....
SPS/Hagetmau reporté au dimanche 19 décembre (terrain impraticable)
Votre avis ?
Ca fait drôle has writtenSalles - St Médard : 4-1 Duel au sommet
Soustons - Aramits : 4-0 Vu la météo les bouharts vont joue...
A mon avis ce sera sur tous les terrains les cas d'impraticables
Votre avis ?
Il va savoir nager, c'est la mousson !
Votre avis ?
Comme on s'y attendait, ORTHEZ / GUJAN reporté.
Votre avis ?
2eme partie de championnat chargée vour Orthez...11 matchs + 3 en retard , l'hiver va être chaud !!!!!!!
Votre avis ?
Hendaye - Mouguerre reporté
Votre avis ?
Soustons 53 Aramits 0
Votre avis ?
ORTHEZ / GUJAN inversé ...
Gujan pouvant recevoir orthez qui a accepté d'inverser
monsieur gaston has writtenComme on s'y attendait, ORTHEZ / GUJAN reporté.
Votre avis ?
optimix777 has writtenORTHEZ / GUJAN inversé ...
Gujan pouvant recevoir orthez qui a accepté d'inverser
monsieur gasto...
Tu plaisantes ? Orthez a encore pris une saucée de 40 points
Leur entraineur va encore dira dans la presse qu'ils progressent.........mais ce qui est certain c'est qu'ils s'enfoncent au classement
Aramits a pris une bonne correction également à Soustons
Béarnais réveillez vous
Votre avis ?
Salut les copines!
Petit bilan de mi saison:
En haut, les petits pulls sur les épaules et les wild pig semblent intouchables et devraient se disputer les 2 premières places!
Ensuite, 5 clubs pour 4 places! Sachant qu'on reçoit nos 4 concurrents directs, on devrait finir 3eme, si tout se passe bien! Petite pièce sur lormont 4eme, c'est pas forcément beau à voir jouer mais c'est super dense et super buteur. Mouguerre et St Médard derrière, les communistes finissant à la place du con.
Le ventre mou ça se tient, à part orthez qui est bien au fond du trou, le reste est assez homogène.
Voilà pour moi! Je pars me reposer, ça épuise de faire un post sérieux!
Votre avis ?
Pour étayer le post de Bouhart , je suis d' accord sur ta deuxiéme partie , par contre concernant les 2 premiers certe on perd mais contre Gujan on fait des fautes tactites à savoir , on est dominateurs en mélées pénalité à 5m de leur ligne on prend la pénaltouche(que l' on perd ) , contre Salles les 2 derniéres pénalitée passent à quelques centimétres des poteaux et on perd d' un point, non franchement la 2e partie de ce championnat va étre palpitante , on a balayé nos erreurs de début de saison , on prend les points quand il faut , j' ai confiance dans ce groupe qui vit trés bien , sérieux dans toutes les lignes , la preuve samedi on c' est régalé par le rugby aéré que nos bouharts nous ont proposé
Votre avis ?
ibiza has writtenPour étayer le post de Bouhart , je suis d' accord sur ta deuxiéme partie , par contre concernant l...
C'est vrai qu'on s'est régalé samedi, mais attention, avec tour le respect que j'ai pour eux, je pense pas qu'aramits était venu pour jouer sa vie hein!
On sera très vite fixé de toute façon, nos 1ers matchs de reprise étant la réception de lormont suivi d'un déplacement à gujan....
Votre avis ?
fin de la mi saison pour nos petits Sallois , et je pense que les vacances vont faire du bien , Nous sommes à la deuxième place et nos amis a la coccinelle sont devant nous , mais nous sommes à 21 au classement britannique ce qui peux etre encourageant pour la suite avec la meilleure defence et deuxième attaque , Force est se constater que nos voisins girondins font forts aussi en terme de jeu .et nous avons vu de belles equipes basquo landaises : Souston , Le boucau , Mouguerre qui n'ont jamais lacher le morceau , 7 equipes pour 6 places une belle poule equilibrée bonnes fêtes pour ceux qui ne jouent pas dimanche
Votre avis ?
Bonjour a tous je suis tout nouveau j ai enfin réussi à m inscrire sur le forum alors petite question comment voyez vous cette fin de saison comment voyez vous le classement a la fin de saison
Votre avis ?