Soustons 22
Salles 23
Boucau 0
St Medard 15
Votre avis ?
St Paul les dax 31
Lormont 33
Votre avis ?
Poule 7.....journée bénéfique pour tous les visiteurs...!
Votre avis ?
Hendaye perd encore contre un gros, sans démérité dommage. Par contre je pense que le mec qui écrit sur le sud-ouest sache qu'il y a pas de descente cette année...
Votre avis ?
Mister Drop has writtenCoup double pour le CA Lormont en déplacement à St Paul les Dax. Félicitations aux 2 équipes avec m...
Votre avis ?
3eme défaite dans les arrêts de jeu pour les St paulois, encore un gros match et des joueurs pas récompenses de leurs efforts.Esperons que le roue tourne et que le chat noir se fasse écrasé.....
Votre avis ?
St medard 4 Soustons 1
Aramits 4.Boucau 1
Gujan 4 St Paul 1
Hagetmau.2.Hendaye.2
Lormont.4. Orthez 0
Mouguerre 4.Salles 1
Votre avis ?
Mister Drop has writtentu nous porte chance Mister drop tu vois l’Uss perdant partoutSt medard 4 Soustons 1
Aramits 4.Boucau 1
Gujan 4 St Paul 1
Hagetmau.2.Hendaye.2
Lormont.4. Orthez...
Votre avis ?
Désolé..! Mais j'espère que la grande USS saura bien sûr surmonter ce long déplacement pour ton plaisir...!
Ca ne reste qu'un prono... ?
Votre avis ?
Ou en es t on du covid a l'us orthez ?
Votre avis ?
St medard 4 Soustons 1
Aramits 0.Boucau 4
Gujan 4 St Paul 0
Hagetmau.4.Hendaye.1
Lormont.5. Orthez 0
Mouguerre 1.Salles 4
Votre avis ?
Bonjour
J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau n'etait la que pour une pige et qu'il serait parti?
Pouvez vous me dire si cette information est vrai?
Merci
Votre avis ?
Landais 33 has writtenBonjour
J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau n'etait la que pour une pige et qu'il serait ...
Effectivement, il était prêté que pour 3 matchs et devrait réintégré le groupe des Wasps pour jouer la coupe d europe, sûrement le premier match contre le MUNSTER.
Les autres joueurs prêtés au Boucau vont arriver courant janvier, environ 8 joueurs devraient renforcés le Boucau pour finir en trombe la fin de saison
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenha bon on vous prête des joueurs à vous ? Comment c'est possible ? Surtout des joueurs pro qui ne peuvent pas jouer en amateur !!! Il faut leur trouver du boulot et qu'ils ne soient pas au chômage , on va suivre ça de prèsLandais 33 has writtenBonjour
J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau n'etait la que pour un...
Effectivement, il était prêté que pour 3 matchs et devrait réintégré le groupe des Wasps pour jouer la coupe d europe, sûrement le premier match contre le MUNSTER.
Les autres joueurs prêtés au Boucau vont arriver courant janvier, environ 8 joueurs devraient renforcés le Boucau pour finir en trombe la fin de saison
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenaragorn 64 has writtenha bon on vous prête des joueurs à vous ? Comment c'est possible ? Surtout des joueurs pro qui ne peuvent pas jouer en amateur !!! Il faut leur trouver du boulot et qu'ils ne soient pas au chômage , on va suivre ça de prèsLandais 33 has writtenBonjour
J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau...
Plouf..
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche, début du dernier bloc des matchs aller :
St Médard - Soustons : 4-1
Mouguerre - Salles - 0-4
Aramits - Boucau : 4-1
Lormont - Orthez : 5-0
Gujan - St Paul les Dax : 5-0
Hagetmau - Hendaye : 1-4
Votre avis ?
St Médard - Soustons : 4-1
Mouguerre - Salles - 1-4
Aramits - Boucau : 4-1
Lormont - Orthez : 5-0 ???
Gujan - St Paul les Dax : 5-0
Hagetmau - Hendaye : 1-4
Votre avis ?
Pronostics pour ce WE
St Médard - Soustons 4-1 Victoire maison
Mouguerre - Salles 0-4 Salles au dessus
Aramits - Boucau 1-4 Obligé pour la qualif
Lormont - Orthez 5-0 USO a du mal à se lancer
Gujan - St Paul les Dax 4-1..Gujan facile
Hagetmau - Hendaye 4-1..La fierté d’Hagetmau, 2 victoires en 9 matchs ne suffisent pas
Votre avis ?
St Médard - Soustons 1 - 4
Mouguerre- Salles 0 - 4
Aramits - Boucau 4 - 1
Lormont - Orthez 5 - 0
Gujan - St Paul 4 - 0
Hagetmau - Hendaye 4 - 1
Votre avis ?
St Médard - Soustons 4-1
Mouguerre- Salles 1 - 4
Aramits - Boucau 1-4
Lormont - Orthez 5 - 0