MAC J has writtenoui c est sûr mais va falloir que lui comme les autres élèves le niveaux.et le retour du capitanat pour Dupont ... ce que j'aprrécies particulièrement.
Votre avis ?
Notamment aux pieds,car il n'y a pas trop de buteurs dans cette compo ...par contre en face ....!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenNotamment aux pieds,car il n'y a pas trop de buteurs dans cette compo ...par contre en face ....!!!...
BERARD et OLENDER seront nos deux buteurs, on verra...
Votre avis ?
Votre avis ?
Donc pas de carton sur le premier plaquage sur joueur en l'air ça donne le ton
Votre avis ?
Bérard forfait........Dupouy au centre ...........De Fleurian sur le banc ............c 'est ds l'adversité que les hommes se révèlent !!!
Votre avis ?
/!\ à la fessée...!! ( j'espère me tromper...)
Votre avis ?
16'
7 / 7
Votre avis ?
25'
10 / 7 pour Provence rugby.
Votre avis ?
27'
17 / 7.... pour Provence Rugby
Votre avis ?
30'
Pénalité ratée par Les Violets
Tjrs 17 / 7
Votre avis ?
Bon, encore une soirée stessante
je vis trop à fond les matchs .Je vais encore passer un mauvais samedi çà commence à faire beaucoup !!!
Votre avis ?
44'
Provence Rugby:17 / USBPA : 07
Narbonne: 16 / Nevers: 13
Aurillac: 10 / Carcassonne: 10
Votre avis ?
On fait pas une mauvaise mi temps mais on est à moins 10.et là est le problème.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenOn fait pas une mauvaise mi temps mais on est à moins 10.et là est le problème.
On doit être plus tueur, on laisse trop de points en route.
Votre avis ?
Donc nous on prend jaune.
sinon on est arbitré comme les autres
Votre avis ?
C est pas possible de ce maintenir sans deconner il le font exprès
Votre avis ?
Stratégie de merde va falloir m expliquer pourquoi prendre 3 pts au lieu d aller en touche pour prendre 0 pts.certainement le meilleur match depuis le début de saison mais avec rien.
Votre avis ?
Encore une fois, on domine le match et on le perd s'en prendre au moins le bonus défensif. On ne score pas, c'est là le problème ni au pied, ni avec des essais. A un moment donné il faut savoir perdre en prenant le bonus défensif. C'est un point qui va nous manquer lors du décompte final, je le crainds.....
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenStratégie de merde va falloir m expliquer pourquoi prendre 3 pts au lieu d aller en touche pour pre...
La semaine prochaine, c'est la venue de Narbonne qui voudra prende sa revanche de la finale. Narbonne a trois points de plus. Une victoire à Bourg leur donnerait un sacré plus et une belle avance
Votre avis ?