PICARD-GIRARD has writtenDiscours bien ''tiède'' je trouve !
Oui, et cela ressemble aux autres conf de presses! 
Votre avis ?
Les journalistes ne posent pas de question ????..........et semblent se contenter de recueillir des banalités !!!!
............je vais qd même jouer la victoire 4 à 1.....!!!!
........parce que Aix n'est pas un monstre depuis le début............par contre , une faute ds les 40 m et Massip ns fusille !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes journalistes ne posent pas de question ????..........et semblent se contenter de recueillir des...
J'ai misé aussi pour la victoire, mais le doute m'habite quand je vois l'infirmerie, même s'il reste de la qualité.
Votre avis ?
Je regardais le calendrier des tests matches, et vous ne serez pas épargnés non plus. Vous risquez d'avoir 4 joueurs pris avec les sélections pour quelques journées :
3 de vos joueurs sont sélectionnés avec le Tonga (Anga'aelangi, Latunipulu et Hingano) et sûrement Antonescu avec la Roumanie.
En admettant que ces joueurs ne partent que le lundi qui précède leur match en sélection, cela donnerait :
-> J9, déplacement à Vannes sans les Tongiens (-3)
-> J10, à Dom, contre Oyo, sans les 4 internationaux
-> J11, à Dom contre Béziers, sans les 4 internationaux
-->J12, déplacement à Nevers, retour des internationaux, mais ils auront joué 6 jours auparavant avec leur sélection et fait 2, voire 3 entraînements avec Bourg, et auront ils droit à du repos (sûrement).
Tous les clubs seront impactés, mais davantage les équipes de bas de tableau.
Pour Rouen, 3 joueurs devraient être concernés (Mapapalangi avec le Tonga et Tarus et Gontineac avec la Roumanie)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenLes journalistes ne posent pas de question ????..........et semblent se c...
J'ai misé aussi pour la victoire, mais le doute m'habite quand je vois l'infirmerie, même s'il reste de la qualité.
Pareil pour moi, mais sans conviction, juste par amour de mon club !
Votre avis ?

Votre avis ?
...........Vu comme on joue, aucun n'est sélectionnable !!!! 
Votre avis ?
C'est 3 talons out simultanément qui est génant cette fois. Ce n'est pas le fait qu'il y ai des blessés, c'est le lot de tt le monde mais les planètes ne sont pas trop alignées dans le sens où ça tombe chaque fois depuis le début de 'année sur des mecs qui occupent le mm poste (les 9, les 10, les centres)... Je crois que Q.Drancourt s'y est déjà essayé par le passé non ?
Allez mon prono équipe...
Martin-Sione-Tevdorashvili
Beukeboom-Roth
DJE-Lyons-Baradel
Faure-Olender
Defleurian-Doucet-Hingano-Ersamus
Bérard.
Rempl- Kapa-Drancourt-Harmes-Bloemen-Darlet-Guillon-Dupont-Latunipulu
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenC'est 3 talons out simultanément qui est génant cette fois. Ce n'est pas le fait qu'il y ai des ble...
Globalement ok avec toi, sauf que je verrais bien LATUNIPULU dans le XV de départ
Votre avis ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Donc pas si mauvais que cela 

Votre avis ?
.......................Anga ns l'a prouvé l'an dernier.............Hingano , le peu qu'on a vu m'a convaincu...............Latunipulu va ns le démontrer........mais à quel poste ...et pourquoi pas dès demain soir ?
Votre avis ?
Quand on pense qu'à ce jour, SIONE est le seul talonneur valide!
Votre avis ?
....pas étonnant que l'équipe boite !!!!
................et que serait la situation si on n'avait pas pris 4 talons cette saison..........à croire que YB sentait venir les emmerdes !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....pas étonnant que l'équipe boite !!!!
................et que serait la situation si on n'avait p...
Ou bien YB avait bien compris que nos internationaux pouvaient quitter le navire Violet pour aller en sélection et il avait prévu le coup en conséquence.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written....pas étonnant que l'équipe boite !!!!
................et que serait la...
Ou bien YB avait bien compris que nos internationaux pouvaient quitter le navire Violet pour aller en sélection et il avait prévu le coup en conséquence.
Bah là, en l'occurence, ce n'est pas une question de fenêtre internationale mais plutôt de chat noir...Par contre, les premières feuilles de match en-dessous des quotas Jiff peuvent ici trouver justification...
Votre avis ?

Votre avis ?
ça tient la route.......... mais faudra aussi emmener LENVIE et LAMOTIVASIONNE......2 internationaux italiens !!!! 
Votre avis ?
11 chgt dans les 23 quand meme par rapoort à Aurillac (pas trop le choix non plus)
Votre avis ?
et le retour du capitanat pour Dupont ... ce que j'aprrécies particulièrement.
Votre avis ?