Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F2 Poule 6 2020/2021

bourdettes168 msgpm

C'est tout a fait ca on a perdu deux semaine d'entrainement et il nous manquait encore pas mal de monde samedi. Ce match n'est pas représentatif mais c'est vrai que lourdes va arriver dimanche remonter comme des pendules alors faudra etre près

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

Nay - Lourdes 4-1 : match très serré la guerre

Beaumont - Layrac 4-1 match solide et engagé

Rieumes - Morlaas  1-4  Morlaas dehors pour bien commencer

Pont long - Balma  4-0  les locaux logique

Isle jourdain - Astarac  4-1  combat de costauds

Aramits - St girons  2-2   le nul parfait

Votre avis ?

Tophe 3215 msgpm

Dernier match amical

USL 43 / Gimont ( F3 ) 21

Les mots du coach semblent avoir trouver un écho positif chez les joueurs . Enfin un match avec du mouvement général, des enchainements avants / trois quarts qui ont permis à ces derniers de démontrer leurs qualités et affiner les automatismes . A noter malgré le score la très belle opposition des gimontois qui devraient en faire souffrir plus d'un s'ils maintiennent le tempo .

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

nay lourdes 4/1....................     biarnès toustém tots darèr lo rugbi de naï

beaumont laayrac 2/ 2

rieumes morlaas  4 /1

pont long balma  1/ 4

ile jourdain astarac  4 / 0

aramits saint girons  4/1

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

nay lourdes 4/0

beaumont layrac 4/ 1

rieumes morlaas  4 /0

pont long balma  4/ 0

isle jourdain astarac  5 / 0

aramits saint girons  0/4

Votre avis ?

paten641890 msgpm

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont layrac 0/4  ( on annonce Layrac comme l'ogre de la poule , a eux de confirmer )

rieumes morlaas  4/1   ( avantage domicile Morlaas en rodage )

pont long balma  5/0   (  des béarnais aux dents longues et sans complexe )

isle jourdain astarac  5 / 0  ( un peu l'inconnue pour moi , j'improvise )

aramits saint girons  1/4  (  des barétounais durs à cuire aux pieds des pyrénées mais qui ont un effectif réduit cette saison . Mais j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir ...)

Votre avis ?

maratry159 msgpm

paten64 has written

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont ...

Trop tôt pour les Lourdais .

Layrac a une équipe trés solide, j'en fais le favori de la poule !

Pour le "reste" logique mais après la logique au rugby ? Peut-être un petit arbitrage "maison" pour certains en plus comme à Nay , Aramits !!

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

maratry has written

paten64 has written

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa...

Pour le "reste" logique mais après la logique au rugby ? Peut-être un petit arbitrage "maison" pour certains en plus comme à Nay , Aramits !!

c'est sur que si tu parle d'arbitrage maison vous n'avez pas été concerné par cela a lourdes depuis 2 saison sauvé par le réglement ffr

Votre avis ?

maratry159 msgpm

bourdettes has written

maratry has written

paten64 has written

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour N...

c'est sur que si tu parle d'arbitrage maison vous n'avez pas été concerné par cela a lourdes depuis 2 saison sauvé par le réglement ffr

le réglement est pour tous .

L'arbitrage "maison" est une tradition chez vous .

Pour avoir vu le match Aramits/ Nafaroa, une belle sodomie arbitrale!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

depuis quand les arbitres decident du réglement de la FFR ?

Votre avis ?

Tophe 3215 msgpm

Match avancé 1° journée poule 6

Equipe B

USL 20 / EAB XV 13

Bon match de la classe biberon qui a su relever le défi .

Equipe 1

USL 41 ( BO ) / EAB XV 18

Trés bon match des locaux à 14 contre 15 durant 30 mns .

Surpris par le " faible " niveau de Miélan au regard des 2 saisons précédentes et du recrutement annoncé, il s'agissait du premier match, préparation un peu compliquée peut etre notamment au regard du drame de St Gaudens, à voir par la suite .

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

Coarraze Nay 25 - Lourdes 12  BO

Des Nayais beaucoup mieux physiquement que la semaine dernière. Zéro recrues sur la feuille de match , Nay à souffert en mêlée et sur la touche c' était moyen. Pour le reste on a fait du Nay , rien de génial défense en place ( pas souvenir d' une occase d' essai pour Lourdes ) . Victoire méritée,  bonus offensif un peu miraculeux !!!! Côté Lourdais c' est plus outillé que l' an dernier , mais pourquoi ces chandelles à outrance ??????  Bonne semaine....a dimanche. 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics pour dimanche, si tant est que le covid laisser jouer......

Lourdes - Beaumont : 1-4 : les locaux passent très proche de la victoire, mais ce ne sera pas encore pour dimanche

Layrac – Rieumes : 5-0 : le favori a mon avis sans tergiverser

Morlaas – Pont Long : 4-1 : derby Béarnais à l’avantage des locaux

Balma – Isle Jourdain : 4-1 : avantage domicile

Astarac - Aramits : 4-1 : idem, le sorcier doit remotiver tout son monde

Coarraze Nay – St Girons : 4-1 : les locaux toujours présents et favoris à domicile

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Deuxième journée.....

Lourdes - Beaumont : 4-1 : elle est là la première victoire des lourdais depuis...ouh la...

Layrac – Rieumes : 4-0 : gros pack mais rieumes est expérimenté... 

Morlaas – Pont Long : 4-1 : derby à l’avantage des locaux mais assez tendu

Balma – Isle Jourdain : 1-4 : et si Lisle Jourdain prenait le pouvoir avec sa grosse équipe.

Astarac - Aramits : 5-0 : Broncan va rameuter son équipe et les barétounais risquent de charger...

Coarraze Nay – St Girons : 4-1 : st girons s'accroche mais Nay reste maitre...

Votre avis ?

critof120 msgpm

Lourdes - Beaumont : 4-1 : Pour ce que j'ai pu voir hier et si le FCL gomme les même erreurs que l'an passé je les vois bien gagner mais va falloir être plus "concentré"

Layrac – Rieumes : 4-0 : Layrac apparemment puissant, Rieumes 1er match

Morlaas – Pont Long : 4-1 : j'aurai eu tendance à mettre 4/0 mais Morlaas sans repères et un derby c'est tjs compliqué à jouer

Balma – Isle Jourdain : 0-5 : Le favoris de la poule pour moi, avec Layrac, ça risque d'être compliqué pour Balma

Astarac - Aramits : 4-1 : Astarac doit se reprendre mais Aramits tjs compliqué à jouer

Coarraze Nay – St Girons : 1-4 : peut-être la surprise de la journée. USCN bien secoué par le FCL ce we et sans grande imagination. Mais tjs une défénse impitoyable !!

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Lourdes - Beaumont : 5 - 0 :  La fin d'une trop longue série et un bonus pour couronner le tout .....

Layrac – Rieumes : 5 - 0 : Layrac pour confirmer tous les bienfaits que l'on peut lire sur cette équipe .

Morlaas – Pont Long : 1 - 4  : Premier match de Morlaas sans repère et Pont Long sans complexe .

Balma – Isle Jourdain : 1 - 4  : Les gersois en costauds ... 

Astarac - Aramits : 4-1 : Serré sur le papier mais qu'en sera t'il sur le terrain ? deux équipes pas faciles à jouer ... sur quelle face tombera le dé ?

Coarraze Nay – St Girons : 4 - 1  : les Nayais sur leur lancée de la victoire dans le crunch face aux lourdais . Le moral est au beau fixe .

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

bourdettes has written

maratry has written

paten64 has written

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour N...

on a gagné grace a l'arbitre héy les lourdais ? et aussi grace a la faillite de vos tir face au perches

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

Lourdes - Beaumont : 1 - 4 :  et ça continue encore et encore et c'est que le début daccord daccord

Layrac – Rieumes : 5 - 0 : Layrac solide il parait

Morlaas – Pont Long : 5 - 0  : Morlaas devra assumer son gros recrutement

Balma – Isle Jourdain : 1 - 4  : les gersois en premier de poule

Astarac - Aramits : 2-2 : les Béarnais pour récupérer les points perdu dimanche dernier

Coarraze Nay – St Girons : 4 - 1  : sur la lancée mais gare a saint gi qui sera un tout autre adversaire redoutable

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

bourdettes has written

bourdettes has written

maratry has written

Layrac a une équipe trés s...

on a gagné grace a l'arbitre héy les lourdais ? et aussi grace a la faillite de vos tir face au perches

si les imbécilles volaient tu serais chef d'escadrille , on t as déja dis que MARATRY n est pas lourdais et qui fout le bordel sur tous les forums 

Votre avis ?

Pitou6418 msgpm

Philippe, pour la victoire de Nay, nous n'avons pas de quoi fanfaronner car si il n'y a pas ce contre assassin de notre ailier, le FCL revient bien et mentalement ça aurait été très difficile. Votre arrière manque 2 pénalités et nous on marque le bonus avec un essai ou il y a 2 en avant. J'espère que le FCL battra Beaumont car avec votre pack qui n'est pas encore au complet à ce que j'ai pu entendre, vous allez vite reprendre des couleurs. Pour nous tant mieux mais les 5 pts ne sont pas mérité. 

Votre avis ?

Login / Sign up