philippe a has writtensectionoui has writtentu peux rajouter le départ d'un talonJe viens de voir les mutations sur midi olympique, ça va être chaud pour Co...
Oui , un bon joueur , tres gentil , toujours poli , dans l' esprit de chez nous. Bonne route a lui dans la haute garonne . J 'espere qu' il gardera un bon souvenir de son passage en Bearn.
Votre avis ?
sectionoui has writtenon l'avait bien éduqué avant de vous l'envoyezphilippe a has writtensectionoui has writtentu peux rajouter le départ d'un talonJe viens de voir les mutations sur midi olympique, ç...
Oui , un bon joueur , tres gentil , toujours poli , dans l' esprit de chez nous. Bonne route a lui dans la haute garonne . J 'espere qu' il gardera un bon souvenir de son passage en Bearn.

Votre avis ?
parmi les clubs de la poule qui a déja joué un match amical ?
Votre avis ?
philippe a has writtenparmi les clubs de la poule qui a déja joué un match amical ?
Pour morlaas, pas encore.
29/08 et 05/09 contre Boucau Tarnos
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenphilippe a has writtenparmi les clubs de la poule qui a déja joué un match amical ?
Pour morlaas, pas encore.
29/08 et 05/09 contre Boucau Tarnos
ça transpire a grosses goutes sur les terrains d'entraineents de la poule 6 
Votre avis ?
match amical entre le FCO ( espoir ) et le FCL a Oloron samedi ( equipe espoir renforcé par les nouveau joueurs )
Votre avis ?
FCL 21 / FCO 10
Votre avis ?
Premier match amical équipe 1
Villefranche de Lauragais 14 L'Isle Jourdain 7
Pas de match en équipe B effectif insuffisant à cette date pour Villefranche
Votre avis ?
philippe a has writtenFCL 21 / FCO 10
Victoire Lourdaise hier à St Pée sans aucune contestation ils étaient arrivés surmotivés face a des jeunes Oloronnais qui constatent le chemin qui reste à parcourir
Juste domage je trouve, le geste scandaleux de votre 5 sur l'échauffourée, sur un petit jeune de 18 ans qui monte de juniors, heureusement pas de blessure mais par derrière ça aurait pu être très grave. On ne devrait plus voir ce type de geste sur un terrain.
Bonne saison aux Lourdais, et remise au boulot très vite pour les Oloronnais dont le championnat arrivera a grand pas.
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenon parle du placage a l épaule de Naude au niveau de la tête de Lonca qui aurait valu un rouge , ton petit jeune il venait surement faire la bise a un lourdaisphilippe a has writtenFCL 21 / FCO 10
Victoire Lourdaise hier à St Pée sans aucune contestation ils étaient arrivés surmotivés face a des jeunes Oloronnais qui constatent le chemin qui reste à parcourir
Juste domage je trouve, le geste scandaleux de votre 5 sur l'échauffourée, sur un petit jeune de 18 ans qui monte de juniors, heureusement pas de blessure mais par derrière ça aurait pu être très grave. On ne devrait plus voir ce type de geste sur un terrain.
Bonne saison aux Lourdais, et remise au boulot très vite pour les Oloronnais dont le championnat arrivera a grand pas.
Votre avis ?
philippe a has writtenBEGNAT64 has writtenon parle du placage a l épaule de Naude au niveau de la tête de Lonca qui aurait valu un rouge , ton petit jeune il venait surement faire la bise a un lourdaisphilippe a has writtenFCL 21 / FCO 10
Si tu cautionnes ce coup de poing par derrière d'un autre temps de la part de votre 5, surtout en match amical, non je ne souhaite pas continuer a échanger avec toi
Bon vent
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenphilippe a has writtenBEGNAT64 has writtenon parle du placage a l épaule de Naude au niveau de la tête de Lonca qui aurait valu un rouge , ton petit jeune il venait surement faire la bise a un lourdaisVictoire Lourdaise hier à St Pée sans aucune contestat...
Si tu cautionnes ce coup de poing par derrière d'un autre temps de la part de votre 5, surtout en match amical, non je ne souhaite pas continuer a échanger avec toi
Bon vent
Ne jamais toucher au FCL si ce n'est pour les encenser, tu devrais le savoir depuis le temps !!!
Votre avis ?
critof has writtentiens morlaas qui sort du boisBEGNAT64 has writtenphilippe a has writtenon parle du placage a l épaule de Naude au niveau de l...
Bon vent
Ne jamais toucher au FCL si ce n'est pour les encenser, tu devrais le savoir depuis le temps !!!
Votre avis ?
des nouvelles du sporting st girons qui va jouer un match amical contre saverdun le 29 et un match a agde contre ce club le 6 septembre . attention quand meme lors de ce deplacement a agde region touchee par le covid
Votre avis ?
FCL / SOUSTON a huis-clos vu que le stade n a pas de tribune ( 17 h )
Votre avis ?
Ce dimanche 30/08, Rieumes se déplace à Castelnaudary pour un match amical.
Quels sont les consignes Covid19, match à huis clos, personne à la main courante ?
J'aimerais avoir des informations afin de savoir si nous pouvons, nous les supporters, faire ce déplacement ?
Merci par avance.
Votre avis ?
bgs31 has writtenThéoriquement le huis clos ce n'est personne à parts les 2 équipes mais hier a Souston on pouvait rentrer avec le masque et en gardant les gestes barrières, je pense que les clubs ont mis le huis clos en place pour éviter l'afflue de monde quand les conditions d'accueil du stade ne permettent pas la mise en place du protocole bien trop lourd pour un match amical ( exemple : Souston n'avait pas de tribune où les supporteurs pouvaient rester assis)Ce dimanche 30/08, Rieumes se déplace à Castelnaudary pour un match amical.
Quels sont les consigne...
défaite du FCL 33 a 21
Votre avis ?
Merci Philippe,
Le match amical Castelnaudary-Rieumes a été annulé.
Votre avis ?
philippe a has writtenbgs31 has writtenThéoriquement le huis clos ce n'est personne à parts les 2 équipes mais hier a Souston on pouvait rentrer avec le masque et en gardant les gestes barrières, je pense que les clubs ont mis le huis clos en place pour éviter l'afflue de monde quand les conditions d'accueil du stade ne permettent pas la mise en place du protocole bien trop lourd pour un match amical ( exemple : Souston n'avait pas de tribune où les supporteurs pouvaient rester assis)Ce dimanche 30/08, Rieumes se déplace à Castelnaudary pour un match amical.
Quels...
défaite du FCL 40 a 19
Mon cœur saigne chaque fois que je vois marqué souston sans le S à la fin....
Sinon pour te répondre, il ne s'agit pas du terrain municipal, mais juste des terrains d'entraînement, d'où l'absence de tribunes ;-) notre terrain principal est actuellement en travaux.
Qu'as tu pensé du match sinon(je bossais, pas pu y assister)? Il vous manquait du monde?
Votre avis ?
Match amical de reprise pour les jeunes Saint Gironnais contre les voisins Saverdinois. Score final 17 à 5 (3 essais à 1).
Supporters tous en tribune, masque obligatoire + distance de sécurité.
Rencontre agréable....Tout n'était pas parfait, large refus d'effectif, encore pas mal de travail, mais nos jeunes lions sont sur le bon chemin.
Votre avis ?