Merci !
Et d’un :) dans l’attente des 2 autres avec plus d’expérience - espérons le - à ce poste particulier de pilier droit.
Votre avis ?
Ont veut des noms ?
Votre avis ?
Nono Jr ha escritoMerci !
Et d’un :) dans l’attente des 2 autres avec plus d’expérience - espérons le - à ce poste par...
Je ne pense pas que le jeune âge de ce joueur soit un problème. Son profil rappelle celui de son compatriote Beka Gigashvili arrivé en Savoie (2015) a 23 ans, et qui après deux excellentes saisons au Soc, deux en pro d2 a Grenoble est titulaire a Toulon depuis 7 ans.
Votre avis ?
Oui mais la maturité à ce poste particulier vient avec l’âge. C’est pour cela que tu retrouves en proD2 bcp de piliers de plus de 35ans. Mon point est de dire qu’il faut 3 bon piliers à droite : 2 expérimentés et un jeune en devenir. Voilà ! Bonne journée
Votre avis ?
Et je rajoute que je fais pleinement confiance au staff et au recruteur de génie en la personne de Michel Ringeval pour dénicher la perle rare avec ce jeune géorgien :)
Votre avis ?
Nono Jr ha escritoEt je rajoute que je fais pleinement confiance au staff et au recruteur de génie en la personne de ...
Tu as raison, à ce poste un joueur atteint la plénitude de son potentiel vers la trentaine. C'est d'ailleurs bien la difficulté pour un club de nationale avec des moyens financiers limités, de recruter ou de conserver ce genre de profil. Concernant Michel Ringeval, on ne peut être que admiratif et respectueux envers ce grand monsieur, a qui le Soc doit beaucoup.
Votre avis ?
Toujours pas d’info du club, ni de rumeurs de piliers droits pour notre SOC rugby ? La reprise arrive bientôt :)
Votre avis ?
2 géorgiens et 1 sudaf vont être annoncé à droite
Votre avis ?
Merci ????
des noms 😜?
Votre avis ?
Je laisse le club les annoncés.
Ils seront là lundi pour la reprise avec d'autres joueurs
Votre avis ?
Parfait ???? merci G73 ! Allez le SOC !!!
Votre avis ?
Merci.
Très bon recrutement pour le SOC il faudra compter sur eux cette année.
Allez Chambéry
Votre avis ?
Lasha MCHEDLIDZE
Michael KUMBIRAI
Badri TSIKHISTAVI
Seront nos 3 piliers droit cette saison
Votre avis ?
Merci l’ami ! Allez Chambé !!
Votre avis ?
lasha mchedlidze etonnant de recruter ce joueur qui a disputé 1 seul match cette saison , certainement blessé , en esperant si cet le cas qu il auras retrouvé la pleine possession de ses moyens .
Votre avis ?
Oui il était blessé mais très bon pilier
Votre avis ?
oui ligamennts croisés a chambery si je me souviens bien
Votre avis ?
Exact
Votre avis ?
Recrutement terminé ou également 1 centre et 1 ailier en sus à venir ?
Votre avis ?
Nono Jr ha escritoRecrutement terminé ou également 1 centre et 1 ailier en sus à venir ?
tout dépend si tu prend juste les annonces officiel du club?
Votre avis ?