C'est ce que je vais essayer de faire..
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu reprend quand ??
Votre avis ?
o'connell has writtenC'est ce que je vais essayer de faire.. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu reprend quand ?...sinon tu fais quoi dimanche? petit beach a monta ça te tente?
Votre avis ?
salam malicoum les petits
j'épére que vous vous dégraissés pour cette new saison
Votre avis ?
voici en exclu le concert de la new madonne de l'a s mérignac rugby avant les matchs pour faire patienté les nombreux surporters
[url]http://www.dailymotion.com/video/x60zj8_gossip-eurockeennes_music[/url]
c'est de la bombe
Votre avis ?
c quoi le staff officiel ??
disons surtout pour le sportif, pas besoin d'avoir en detail l'ecole de rugby et autres...
Votre avis ?
la babouche has writtensalam malicoum les petits j'épére que vous vous dégraissés pour cette new saisonJe vois pas de quoi tu parles, on a jamais été gras....
Votre avis ?
Savez vous ou aura lieu le stage le 05 ?
Votre avis ?
dans ton c.....:)
Votre avis ?
surement à brettes city
Votre avis ?
wahou ca va être du grand stage... je préférais a Soulac/mer ;)
Votre avis ?
C'est clair que tu dois prendre terrible la bas avec ton pote JC H.... le néo Merignacais en prvenance du pmr.
Il aime ca lui aussi le Galak..
Votre avis ?
parle pas de JC... La dernière rumeur dit qu'il aurait rejoint les rangs du ROC mais bon a confirmer... et non je suis rester calme a soulac promis ;)
Votre avis ?
le ROC ??? c quoi ca ???
Votre avis ?
castelnau... un bled ou ils essaient de jouer au rugby en 3 et/ou 4eme serie ;)
Votre avis ?
ne me dis pas que charlot est parti la bas ...
c une rumeur ou du sur ??
Votre avis ?
pas de délation... ils le savent très bien de toute manière et quand ils verront le buch que je me tiens ça confirmera... ;)
Votre avis ?
JC à CASTELNAU OU AILLEURS MOI JE LE VOUDRAIS BIEN ENCORE à ASMR!!!!!!!
Votre avis ?
Petit papy has writtenoui mais foire fouille est pas con, avec les poutres que tu te mets à soulac, il va pas t'emmener là...Ah, première nouvelle: foire fouille n'est pas con...:/
Votre avis ?
alors merignac va essayer de jouer en promotion honneur c est tout de que vous allez faire mdr!!!!!!!!!!!!!!
vous commencez a etre a cours de fric
Votre avis ?
sacco has writtenalors merignac va essayer de jouer en promotion honneur c est tout de que vous allez faire mdr!!!!!!...le mec... 1er message sur le forum c pour venir nous casser les couilles... t'as que ça a foutre dans ta triste vie ou quoi !? Prend ta connerie et va la rependre ailleurs stp...
Votre avis ?