Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

marquisnico34 msgpm
pour les 32eme de finales championnat de France, Le Teil doit jouer contre le N°2 promotion d'honneur d'alsace lorraine, ça serait qui?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
marquisnico has writtenpour les 32eme de finales championnat de France, Le Teil doit jouer contre le N°2 promotion d'honneu...
salut ! c'est saint-louis en alsace. (attention c'est du lourd !!!!) c'est où ça le teil ??

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
lu sur le forum des flandres, pour info :
le retour de la momie has writtenaprès avoir lu 15 mag je reviens sur mon message ou j'avais annoncé 1 poule d e10 en honneur et 1 de...

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
le teil c'est en Ardeche

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
marquisnico has writtenle teil c'est en Ardeche
ok. sympa comme opposition. vive les championnats de france et bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15]Sauver l’honneur [/size] Trois clubs bas-rhinois - Haguenau, Sélestat et Lauterbourg - sont en lice lors des finales territoriales dimanche à Hagondange. Les regrets sont à ranger au placard pour Haguenau et les finales territoriales tombent à pic dimanche à Hagondange, en Moselle, pour le faire aussi rapidement que possible. Après avoir manqué l’accession en Fédérale 3 en butant sur Armentières (7-15) en match de barrage dimanche dernier à Reims, les hommes de Roger Gaillet sont passés si près de leur objectif de la saison qu’ils doivent l’effacer par une victoire en finale Honneur face à Metz. C’est une question d’honneur bien sûr, d’orgueil pour évacuer une déception légitime. Lors de leurs deux confrontations en phase régulière, les deux formations ont chacune réussi à vaincre sur le terrain de l’autre, 20-10 pour Haguenau en Lorraine et 20-14 pour Metz en Alsace. Et le technicien bas-rhinois est convaincu que le titre Honneur va tomber dans l’escarcelle du club bas-rhinois, il aura d’ailleurs un très grand rôle à jouer en trouvant les mots justes pour redonner des couleurs à ses hommes avant la rencontre. Un échelon plus bas, en finale 1 re/2 e série, Sélestat se construit petit à petit et un succès ne serait pas pour déplaire aux hommes de Thierry Salomon et Christian Hestin. La balance penche fortement du côté de son adversaire Forbach, qui a pris le dessus à deux reprises (25-3 et 14-8), ce qui a d’ailleurs fait la différence entre les deux formations au classement. Pour Lauterbourg, dans la finale 3 e/4 e série, ça s’annonce très serré. Chez Centre-Meuse, la défaite était lourde (7-27) à l’aller, mais le club bas-rhinois a fait plus que redresser la barre sur sa pelouse (12-0). L’Alsace a les moyens de réussir le Grand Chelem. Même mais cette performance ne sera pas évidente à réaliser, la solidarité devrait être de mise, ainsi que la volonté d’aller de l’avant. Avec les championnats de France dans la foulée la semaine suivante, ce sera aussi l’occasion de peaufiner les automatismes avec les effectifs encore disponibles, sachant que la saison les a bien entamés. [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=17878134[/img] [size=5]Graff et Haguenau voudront oublier leur déception ce week-end face à Metz[/size] 10 h : 3 e/4 e série : Centre-Meuse - Lauterbourg 12 h : 1 re/2 e série : Forbach- Sélestat 14 h : Réserve Honneur : Saint-Dié - Longwy 15 h 30 : féminines : Entente Besançon - Pontarlier- Plateaux 39 17 h : Honneur : Metz- Haguenau

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
un endroit où la specialité est le nougat:cool::cool::cool:,bricole:lol::lol::lol:,gagnez cette finale les jeunes peut pas etre là ,pb santé:mad::mad: c'est la jeunesse qui arrive:mad::mad: encore merde pour la finale:P:P:P('en liaison avec céli pour le resultat)
MégaDOUG has written
marquisnico has writtenpour les 32eme de finales championnat de France, Le Teil doit jouer contre le...
salut ! c'est saint-louis en alsace. (attention c'est du lourd !!!!) c'est où ça le teil ??

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
... et surtout bon rétablissement Phillou.... Je t'appelle la semaine prochaine...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES champion ALSACE LORRAINE des équipes pour la deuxième année ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
tu n'as pas d'autres résultats céli ??

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coach ET joueur has writtentu n'as pas d'autres résultats céli ??
CENTRE MEUSE Champion FORBACH a battu SELESTAT je suis parti avant le match des filles HAGONDANGE a perdu 10.08 contre CHEVREUSE à REIMS

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
dommage pour Brouzatte & co

Votre avis ?

celi1132 msgpm
HAGUENAU METZ 10.06 j'attends avec impatience le compte rendu du Lorrain. il y avait des caméras extérieurs qui ont supervisé leurs futurs adversaires.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenRC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES champion ALSACE LORRAINE des équipes...
Je tiens à féliciter le trio d'arbitres.Un arbitre central (Mr BORISOV)qui a su tenir sa finale et deux arbitres de touche qui apporte un plus dans la gestion de la rencontre . + une organisation top du club d'HAGONDANGE,prise en main des équipes ,vestiaires,etc etc du très haut niveau .

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ROUBAIX HAGUENAU ( champion HONNEUR) LYONNAIS 1 METZ (champion de promotion d'honneur)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Belle finale..... Le match aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre.... Bravo Haguenau, Bravo Metz...

Votre avis ?

gazou20 msgpm
çà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 la nouvelle qui a mon sens ne peut être contestée sauf à contester le planning et le réglement initial... c'est que le RCP 15 et le Massif sont repêchés grâce à Trignac et au CA Aiglon Cette liste est provisoire la place 4 peut devenir 47 et sauver Meaux et sera connue quand on saura qui du Puc, d'Orsay, de Rennes ou de Blaisois se maintiendra en F2, si le Puc et Orsay se maintiennent Meaux devrait sauver ses fesses.... Je présente d'avance mes excuses aux joueurs et dirigeants de Val d'Europe, mais vu ce qu'on entend aujourd'hui, on peut présenter un simple point d'interrogation qui pourrait sauver Tournus... et je suis le dernier a souhaiter la mort d'un club même si il ne s'agit que de son équipe séniors, et j'espére même accueillir des infos rassurantes de leur part... on se rend compte que la guerre dans le coin risque de faire rage... car l'avenir de Meaux tient peut être à celui de son voisin.... 1 OL Marcquois Rugby (F2) 2 RC Auxerrois (F2) 3 OL Creusot ou Pontalier (F2) 4 si Orsay, Puc (F2) relégué ou 47 repêché (F3) : Meaux si rennes ou Blaisois relégué 5 devient 45 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac secteur GO : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 6 devient 46 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon secteur GO: USOMC (2éme 9éme F3 NE) 7 Tavaux maintenu F3 8 Sarcelles maintenu F3 9 Chevreuse maintenu F3 10 Pontault Combault F3 11 Saint Denis maintenu F3 12 Versailles maintenu F3 13 Dôle maintenu F3 14 Ris Orangis maintenu F3 15 Clamart maintenu F3 16 Champagnole maintenu F3 17 Couches maintenu F3 18 Colmar maintenu F3 19 Nuits Saint Georges maintenu F3 20 Val d’Europe maintenu F3 ? Inquiétude actuelle sur ce club ou Meaux si 4 relégué ou Tournus 21 Antony maintenu F3 22 Plaisir maintenu F3 23 Besançon maintenu F3 24 Boucles de la Marne maintenu F3 25 Hagondange maintenu F3 26 Houilles maintenu F3 27 Red Star maintenu F3 28 Saint Maur maintenu F3 29 Pont A Mousson maintenu F3 30 Rueil Malmaison maintenu F3 31 Chagny maintenu F3 32 Melun Combs maintenu F3 33 Nancy maintenu F3 34 Viry Chatillon maintenu F3 35 Bagneux promu IDF 36 Noisy Le Grand promu IDF 37 Nemours promu IDF 38 Goussainville Gonesse promu IDF 39 Pougues La Charité Promu Bourgogne 40 Montchanin Promu Bourgogne 41 Arbois Promu Bourgogne 42 Metz Promu Alsace Lorraine 43 Bethunes Promu Flandres 44 Armentiéres Promu Barrage Flandres – Alsace 45 remplace 5 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 46 remplace 6 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon : USOMC (2éme 9éme F3 NE) 47 Meaux si 4 est un relégué Grand Ouest En cas de montée par les phases finales en F2 d'un club de F3 NE les places se libéreraient de cette façon 47 Meaux si pas repeché par 4 ou par 20 48 Tournus si pas repéché par 20 49 Groslay 50 Soissons

Votre avis ?

gazou20 msgpm
[url]http://lh6.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-JcG3-s2fI/AAAAAAAAEAs/CkfQgW72SGk/serpent2.jpg[/url]

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
Fils de has writtenBelle finale..... Le match aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre.... Bravo Haguenau, Bravo Metz...
belle défense des messins, ils aiment bien les placages ces jeunes, fort sur les fondamentaux, on m'avait dis qu'haguenau était fort devant et que metz était léger, on a vu qui reculait sur les mêlées ... ;) haguenau un trés bon 9 et un trés bon 15 après c'est une finale donc forcément pas de belles envolées, et l'arbitre pas toujours cohérent mais bon !! bon championnat de france aux 2 équipes.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Les qualifiés d'Alsace-Lorraine : - HONNEUR : FC HAGUENAU Rugby (4097D) - PROMOTION HONNEUR : RC METZ MOSELLE (4104L) RC SAINT LOUIS (4123G) - 1ère SERIE : US FORBACH (4094A) - 2ème SERIE : RC SELESTAT GIESSEN (6231Y) RCS VITELLOIS (6613N) - 3ème SERIE : CENTRE MEUSE Force IV (7092J) AS LAUTERBOURG (6066U) - 4ème SERIE : RUS HAYANGE (4098 E) - RESERVE HONNEUR : RC SAINT DIE des VOSGES (4121E)

Votre avis ?

Login / Sign up