minos52 has writtenPAM est sauvé car ils doivent récuperer 1 pt sur la réclamation qu'ils ont porte contre Val D'Europepour quelle raison ?
Votre avis ?
celi has written:lol::lol::lol:Notinkietes has writtenVictoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais...le classement FFR est faux BAR LE DUC atomise HAGUENAU;););););)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenCe sera avec plaisir!:):)Notinkietes has writtensalut mec ! comment se fait-ce ??? et au 9 mai pour une bonne bière j'espère...2+6 has writtenVictoire de Bar le Duc 27 a 14 en BMerci mon ami!Tes sources sont toujours très fiable mais là il me semble qu'on en a pris plus que ça!:P
Votre avis ?
Notinkietes has writtenCe sera avec plaisir!:):)voilà, sous le soleil, :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenCe sujet n'a pas lieu d'être pour l'instant, attendons le 2 mai au soir!:|MégaDOUG has writtenL'ami Roger est déjà en train de cagnoter pour son budget TGV, j'espère qu'il ne devra pas aller jouer à Champagnoles!!!Le Lorrain has written Bien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour...bah chez nous l'année dernière il m'a pas semblé que c'était l'objectif principal que de gagner ce match de barrage. maintenant je peux me tromper. et si ça se trouve haguenau se retrouverait bien embêté de remonter de suite (pour toutes les raisons que l'on sait et mêmes celles qu'on ignore tiens !)
Votre avis ?
Notinkietes has writtenJe dirais même plus avec la volonté de gagner!MégaDOUG has writtenQuand on entre sur un terrain c'est toujours dans l'espoir de gagner!Notinkietes has writtenVictoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoir...et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenjoueur du val sous fausse licenceminos52 has writtenPAM est sauvé car ils doivent récuperer 1 pt sur la réclamation qu'ils ont porte ...pour quelle raison ?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenC'est vrai, c'est mieux dit comme ça!;)Notinkietes has writtenJe dirais même plus avec la volonté de gagner!MégaDOUG has written et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??Quand on entre sur un terrain c'est toujours dans l'espoir de gagner!
Votre avis ?
NICKEL !!! :cool:
On remplace Longwy par Peugeot-Mulhouse et c'est Bon ;)
soir de lucifer has writtenPetit Sondage ....... Cette année 11 club en honneur. - On enlève Metz et Haguenau qui vont monter (...
Votre avis ?
Moi je propose la création d'un comité Alsace et d'un comité Lorraine :P
Votre avis ?
Très bonne idée :P:P :cool:
Votre avis ?
continu et je vais t'appeler partisan du moindre déplacement :lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
:lol: a se que je sache j'ai du tous les faires et si il men manque un c'est que jetait blesse. Don tu sais ou te le mettre le surnom :cool:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has written:lol: a se que je sache j'ai du tous les faires et si il men manque un c'est que jetait blesse. Don ...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:P
Votre avis ?
:|
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMoi je propose la création d'un comité Alsace et d'un comité Lorraine :Ptrès drôle :/ dans ce cas je propose plutôt d'alléger le comité régional qui a trop de boulot effectivement et de vous transférer à la fédération de rugby suisse... ;)
Votre avis ?
Ofet megadoug la b de tygre était comment ?? Même prestation que chez nous ou alor l'inverse???
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenOfet megadoug la b de tygre était comment ?? Même prestation que chez nous ou alor l'inverse???franchement ils auraient pu nous la mettre ce dimanche tellement on a été à la rue physiquement et dans le combat. been, c'est qu'ils ont des cannes, pas mal de jeunes derrière, ça combine pas trop mais ça peut jouer vite et assez rapide pour piquer les ballons au sol si t'es pas dans les parages à temps. vraiment dommage que leurs passes tombent à terre une fois sur deux. sinon un bon sauteur qui m'a fait chier toute la partie mais des gros devant un peu trop mous et faciles à faire tomber, c'est pas hagenau quoi ! c'est un bon groupe plutôt soudé, pas comme metz B par exemple où fusent parfois les insultes irrespectueuses entre joueurs. le 8 ailier je l'ai pas vu, peut-être fait une pige en A. finalement je pense pas qu'on les retrouve en finale vu qu'on les a battus et que longwy a gagné.
Votre avis ?
le 8 ailier est rentré en A et a d'ailleurs marqué un essai...
Votre avis ?