C'est faux, on vous l'explique depuis le début. Dans chaque division, il y a une caisse de blocage pour les déplacements.
Les 100000 ne sont pas que pour les déplacements, mais aussi pour la structuration du centre de formation.
Votre avis ?
Voici l'extrait tiré de l'édition d ece jour
Votre avis ?
En tenant compte de l'indication du Midol concernant "une poule de 12 estampillée très Sud-Ouest", voici ma dernière projection avant la communication officielle de mardi 16 prochain :
P1 "Nord et Est" (11 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides
P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Chateaurenard - Berre - La Seyne - Hyères
P3 "Sud-Ouest" (12 clubs) : St Sulpice - FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse
P4 "Grand-Ouest" (11 ou 12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - (Nantes) - Rennes
En carte :
Difficile pour Bédarrides, sacrifié sur l'hôtel de la Nationale... mais proximité immédiate d'une gare TGV avec directs pour les régions lyonnaise et parisienne.
Votre avis ?
TheBarge has writtenEn tenant compte de l'indication du Midol concernant "une poule de 12 estampillée très Sud-Ouest", ...
C'est pas un soucis, il y a 2 ans Bédarrides était déja dans la même poule que Beaune, Macon, Villeurbanne, Vienne
Votre avis ?
superzarma has writtenTheBarge has writtenEn tenant compte de l'indication du Midol concernant "une poule de 12 estampil...
C'est pas un soucis, il y a 2 ans Bédarrides était déja dans la même poule que Beaune, Macon, Villeurbanne, Vienne
Euuuuuh, entre Beaune et Marcq il y a quand même 545 kms de plus (1090 AR)..
Si la FFR arrive à une poule de ce type Béda a tout intérêt à passer à XIII ! (je précise que je ne suis pas de Béda).
Béda est à 30 kms de Châteaurenard, 60 de Nîmes, 85 de Berre, etc, il serait stupide que son plus proche voisin soit Vienne, 185 kms.
Faire des kms quand on ne peut pas faire autrement parce qu'on est excentré c'est une chose, mais les faire pour une raison qui m'échappe totalement, ça tourne à l'absurde.
Quand à compter sur les TGV, il ne faut jamais avoir pris le train pour sortir cette énormité.
Votre avis ?
Ravachol has writtensuperzarma has writtenTheBarge has writtenEn tenant compte de l'indication du Midol concernant "u...
Si la FFR arrive à une poule de ce type Béda a tout intérêt à passer à XIII ! (je précise que je ne suis pas de Béda).
Béda est à 30 kms de Châteaurenard, 60 de Nîmes, 85 de Berre, etc, il serait stupide que son plus proche voisin soit Vienne, 185 kms.
Faire des kms quand on ne peut pas faire autrement parce qu'on est excentré c'est une chose, mais les faire pour une raison qui m'échappe totalement, ça tourne à l'absurde.
Quand à compter sur les TGV, il ne faut jamais avoir pris le train pour sortir cette énormité.
Moi je dis yaqua déplacer les clubs du sud ouest, et les mettre tous dans le noorr
Votre avis ?
Ravachol has writtensuperzarma has writtenTheBarge has writtenEn tenant compte de l'indication du Midol concernant "u...
Je sais bien que c'est absurde de voir Bédarrides séparé de ses plus proches voisins. Mais c'est la configuration qui impacte le moins de clubs... Je ne m'en réjouis pas.
Quant au train de manière générale, et plus précisément le TGV, merci de ta sollicitude, mais je sais de quoi je parle. Demande à Massy comment ils font la plupart de leurs déplacements ?
Votre avis ?
Le problème c'est qu'avec ce national à 14 clubs c'est que ça enlève deux équipes de la région AURA et il faut dire qu'il manque des clubs au centre de la France
Votre avis ?
Deux seulement? Bourg en Bresse, Bourgoin Jallieu, Chambéry, Aubenas. 
Votre avis ?
oui mais au départ il devait il y avoir que 12 clubs en national
Votre avis ?
Mais au départ il ne devait pas y avoir de Nationale. 
Et pour anticiper,
il ne devait pas y avoir 60 clubs en Fédérale 1. 
Votre avis ?
Le fait est que touut ces changements risquent de poser quelques problèmes pour établir 4 poules "géographiques", faisons confiance à Maurice, bon il a déjà prévenu qu'il y aurait une poule très "sud ouest", Charité bien ordonnée commence par soi-même, les miettes pour les autres. 
Votre avis ?
Mais bon maintenant qu'il est là ce national il faut faire avec , et la ffr et sa commission exceptionelle vont devoir faire des poules de 11 et de 12 sans faire trop de mécontent car je suis pas sur que Bédarrides serait très heureux de ce retrouver avec Marcq en Baroeul et Beauvais et inversement .
Votre avis ?
Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait pas impossible qu'il y ait une poule de 10.
Bientôt MauMau va nous sortir une poule de 2 avec Marcq et Céret, le Barge considère qu'en prenant une correspondance TGV à Madrid on peut être rentré pour l' apéro.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait pas impossible qu'il ...
Autant sur le fond je pourrais m'offusquer, autant sur la forme tu m'as beaucoup fait rire ;)
Votre avis ?
bonsoir
je pense que ce sera tres tres dur de faire des poulres equilibré
si la F1 etait resté a 60 il y aurai pas eu ou moins eu de souci
merci a laporte on voit bien qu il a sabordé le F1
a par le sud ouest tout le reste ca la faire des km pour les clubs
Votre avis ?
Et pourquoi pas 5 poules de 9 clubs si la F1 est à 45 soit 18 matchs régulier
et avec des PO pour les plus courageux
soit les (5x3 clubs) 15 premiers et le meilleur 16ème
et des matchs de classement aller / retour pour les suivants
Votre avis ?
delcaro has writtenEt pourquoi pas 5 poules de 9 clubs si la F1 est à 45 soit 18 matchs régulier
et avec des PO pour l...
16 matchs en face régulière dans cette configuration, pas 18. Seulement 8 matchs à la maison...
Votre avis ?
TheBarge has writtenRavachol has writtenSi on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait ...
Autant sur le fond je pourrais m'offusquer, autant sur la forme tu m'as beaucoup fait rire ;)
Alors, tu vois, le Barge, tu confirmes que tu ne dois pas être un grand utilisateur de la SNCF, parce que moi, plusieurs fois j'ai eu le problème sur leur site :
- pour aller de Nîmes à Genève on m' a proposé un voyage passant par Barcelone,
- pour aller de Nîmes à Turin, on m'a proposé une correspondance à Toulouse,
- pour aller de Nîmes à Chambéry, on m' a proposé une correpondance à Paris
- etc,
Donc je ne t'ai pas pris pour un couillon.... mais tu ne t'es jamais battu avec le logiciel Socrate et tu as pu, à tort, l'imaginer.
Et je rajoute que dans le passé Olivier nous expliquait qu'un penseur de la SNCF participait à la mise en place des poules, ce qui ne faisait que faire doubler mon stress.
Votre avis ?
Bernard has writtenLe fait est que touut ces changements risquent de poser quelques problèmes pour établir 4 poules "g...
il est d'où. Maurice ?
Votre avis ?