Tu remarqueras que je n'affirme pas, je suppute.
Tout est conforme, les cotisations sont payées. Meme si des mecs sur-diplomés n'arrivent pas à avoir ces jobs qu'ont des joueurs de rugby avec Master +5 en mêléé. Mais peu importe, les entreprises embauchent qui elles veulent. Mais si ces cotisations sont payées, pardon PEUT-ETRE, avec l'argent pris dans la poche du voisin qui la pris dans la poche du voisin qui l'a sorti PEUT-ETRE plus blanc que blanc de la machine à laver, ma foi, ya sujet à debattre. 
Et meme Bergeracois, je t'assure que la possible montée des noirs m'inquiète plutot et je n'espère aucun denouement sur tapis vert.
neutron24 has writtenDis moi tu es bien renseigné sur la provenance des fonds, on sauraistplus de chose à Bergerac qu'à ...
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenTu remarqueras que je n'affirme pas, je suppute.
Tout est conforme, les cotisations sont payées. Me...
Je passe sur toutes ses affaires on en a assez débattu et redebattu ici
Par contre il y a quelques choses qui m interpellent dans ton post mon cher pecharmant .. tu ne souhaites pas que les noirs montent cela on l à bien compris et c est pas nouveau... mais pourtant la situation sarladaise pourrait bien profiter a vos " protégés " ce sera bien plus simple pour une éventuelle accession ... non ?
Votre avis ?
On verra bien dans plusieurs semaines ce qu'il se passera. Pour l'instant sur le terrain Sarlat fait partie des favoris, après ?
Mais restons humble, on a tous connu des soucis dans le Périgord, à commencer par nous, et d'autres. Par la suite il y a souvent des jours meilleurs. La pression arrive avec les phases finales car nous sommes plusieurs en Dordogne à vouloir monter au dessus. Alors si les résultats venaient à être positifs, il y aura aussi une autre pression, dans les verres.
Votre avis ?
LeDantou has writtenOn verra bien dans plusieurs semaines ce qu'il se passera. Pour l'instant sur le terrain Sarlat fai...
Sarlat est au dessus sur le terrain mais pecharmant ne peux l accepter
et ce quelqu en soit là raison c est comme ça le rugby des clochers..
A des degrés différents tout de meme
la bière bien sûr pas les soucis dans les clubs dordognots hein...
Favoris au même titre que..
Nantes l isle jourdain salles St Médard Annecy agde gruissan Grasse le sevette le puc St Jean en royans Orléans la valette gujan St Girons . Une pièce sur St Jean en royans une autre sur Salles
.
Votre avis ?
et moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce sur le titre et la montée, juste pour la bravade
Votre avis ?
neutron24 has writtenet moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce sur le titre et la mo...
Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!
Votre avis ?
platinix has writtenneutron24 has writtenet moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce...
Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!
Et bin moi une ptite pièce sur la B ...la future A qui tremble déjà à l idée de recevoir les gantiers la saison prochaine si ses mrs veulent bien se déplacer bien sûr
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenneutron24 has writtenet moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justi...
Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!Et bin moi une ptite pièce sur la B ...la future A qui tremble déjà à l idée de recevoir les gantiers la saison prochaine si ses mrs veulent bien se déplacer bien sûr
Excellent... Maintenant imagine que lors du dernier match.. Les gantiers qui sont capables du pire... Se surpassent et soit la première et seule équipe à battre celle des pros sarladais..!!! Et bin tu vois c'est possible et rien que de penser que ce le soit... Me suffit à attendre cette der des der avec impatience... Il se peut même que j'aille faire un tour au Chalet..
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenplatinix has written
Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné proch...Et bin moi une ptite pièce sur la B ...la future A qui tremble déjà à l idée de recevoir les gantiers la saison prochaine si ses mrs veulent bien se déplacer bien sûr
Excellent... Maintenant imagine que lors du dernier match.. Les gantiers qui sont capables du pire... Se surpassent et soit la première et seule équipe à battre celle des pros sarladais..!!! Et bin tu vois c'est possible et rien que de penser que ce le soit... Me suffit à attendre cette der des der avec impatience... Il se peut même que j'aille faire un tour au Chalet..
Moqueur...
J ai 10 balles dans ma poche je mise sur le noir et... bleu après les bienmorts. Invaincu merci au revoir
Votre avis ?
Moi, ce que j'aimerais savoir c'est si le repas de dimanche dernier, cote de porc/patate grenaille, à 80 boules était digeste ?
PS: oups, c'est prévu pour dimanche 3 avril et non pas dimanche dernier, ma question est donc prématurée !
Votre avis ?
sylvain92000 has writtenMoi, ce que j'aimerais savoir c'est si le repas de dimanche dernier, cote de porc/patate grenaille,...
Oh merde même les gars du P.U.C rentre dans la mêlée même si je peux te donner tord sur ce coup...
Tout de meme c est assez gonflé .. n avez vous pas connu des difficultés financières y a peu de temps ? Et je ne m en réjouissais pas pour autant bien au contraire.
Votre avis ?
Je ne crois pas que Sylvain92000 soit un supporteur du PUC ? J'ai plutot le souvenir de l'avoir lu soutenir Boulogne et/ou Courbevoie; A moins qu'il nous confirme le contraire.
Votre avis ?
Un peu plus proche du P.U.C tout de même non Sylvain ? Ah non tout faux Creusotin plutôt
... je sors 
Votre avis ?
Houlaaa, attention, nuance.
Bill Gates vous sponsorise, vous êtes au-dessus sur le terrain, j'ai juste les boules.
Votre budget, de près ou de loin, est associé à des trucs qui ont nécecessité une opération de gendarmerie, votre equipe est au-dessus de vos moyens, vous êtes au-dessus sur le terrain, là je n'accepte pas.
Nuance. 
Cas24 has writtenSarlat est au dessus sur le terrain mais pecharmant ne peux l accepter
et ce quelqu en soit là rai...
Votre avis ?
Et moi je suis surtout un grand amateur de cotes de pôrc et celles de Sarlat à 80€ le repas m'intriguent !
Votre avis ?
Ne t'intrigue pas trop, mon gars, la journée du bâtiment est une tradition depuis de nombreuses années à SARLAT
Votre avis ?
Puisque tu en rajoutes je ne sais pour quels raisons.. Alors toi le connaisseur pourrais tu me dire combien cela vaut des cotes de porc de Bigorre dans le filet ou l échine au kg ?
Sérieusement
Votre avis ?
sylvain92000 has writtenEt moi je suis surtout un grand amateur de cotes de pôrc et celles de Sarlat à 80€ le repas m'intri...
faut pas mon ami...Les côtes de porc c'est du local et les accompagnements itou..Du bio de chez bio et donc oui cela se paie mais tu as de la qualité made in Perigord et le sarladais vous bichonne...C'est l'inverse sur le terrain...c'est plutôt Mac Do donc sans grande surprise , addictif car ils ont mis ce qu'il fallait pour que cela soit relevé ..mais là ils les biftonnent...A choisir va voir la B et regrette pas ta côte de porc...!!!
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenHoulaaa, attention, nuance.
Bill Gates vous sponsorise, vous êtes au-dessus sur le terrain, j'ai ju...
Tiens quelques posts plus haut j en parlais du soutien entre clubs dordognots...mmm'enfin tu n es pas dirigeants non plus... sauvé
.
Ton club n à pas été volé que je sache il garde meme toute ses chances pour l accession , si cela ne suffit pas sur le terrain chance×2 il connaîtra peut être un coup de pouce du destin !!!!
Je vais finir par commencer à espérer que l on se retrouve la saison prochaine
Votre avis ?
Cas24 has writtenPuisque tu en rajoutes je ne sais pour quels raisons.. Alors toi le connaisseur pourrais tu me dire...
Ah ben voila, merci Cas24, j'apprends qqchose, https://www.culinaries.fr/boutique/produits-frais/viande/porc-viande-2/cotes-dans-le-filet-de-porc-noir-de-bigorre-aop/ , il semble que ça coute 26€70 le kilo.
A raison de 400g dans l'assiète comme indiqué (belle bête !), ça va, je suis rassuré la marge est correcte.
Votre avis ?