platinix has writtenCas24 has writtenfire on the bayou has writtence match n'a que peu d'importance et ce malgré les ...
Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partance
?
Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?
Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?
Sans vouloir te chagriner...la plus probable des décisions sera la non participation du CAS aux phases finales....Vois pas comment il pourrait en être autrement..!!
Moi non plus... ça fait tout de meme un peu de peine... du coup pour nous redonner un semblant de sourire ce serait sympa de livré un beau combat face aux blacks tout à l heure ... vu la compo c est du lourd en b chez ses derniers !
Saint ju. A fait monter les jeunes pour jouer hier soir?
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenCas24 has writtenMessage subliminal ... des infos sur des joueurs en partanc...
Sans vouloir te chagriner...la plus probable des décisions sera la non participation du CAS aux phases finales....Vois pas comment il pourrait en être autrement..!!Moi non plus... ça fait tout de meme un peu de peine... du coup pour nous redonner un semblant de sourire ce serait sympa de livré un beau combat face aux blacks tout à l heure ... vu la compo c est du lourd en b chez ses derniers !
Saint ju. A fait monter les jeunes pour jouer hier soir?
J'y étais pas, mais visiblement AL était dans les parages...Il manquait du monde devant ( vacances )et Surgères est plus solide que Isle ou St-yrieix..Et pis je pense que battre Malemort suffira à boucler la saison...Peu reluisant mais bon, mieux que ce qui nous attendait..!!
Votre avis ?
Pour copié le célèbre blackiste : ça c est fait! nouvelle victoire face aux voisins du perigord bergeracaisois
Votre avis ?
Cas24 has writtenPour copié le célèbre blackiste : ça c est fait! nouvelle victoire face aux voisins du perigord b...
Une deuxieme occasion de rire ce matin, merci !! Et sincèrement, jolie victoire méritée.
La premiere ça a ete en lisant le canard. Le journaleux doit souffrir du syndrome de Stockholm. Un papier à sens unique, comme le match qu'il semble avoir vu. Il va faire comment quand on va etre declaré premier de poule ? 

Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenCas24 has writtenPour copié le célèbre blackiste : ça c est fait! nouvelle victoire face aux voi...
Une deuxieme occasion de rire ce matin, merci !! Et sincèrement, jolie victoire méritée.
La premiere ça a ete en lisant le canard. Le journaleux doit souffrir du syndrome de Stockholm. Un papier à sens unique, comme le match qu'il semble avoir vu. Il va faire comment quand on va etre declaré premier de poule ?
![]()
Alors je suis particulièrement mauvais pour faire des comptes rendus mais j ai vu contrairement au journaliste des bonnes et des mauvaises choses des deux côtés.
Belle rencontre ( niveau fed.1? Je n en doute pas)
Pèle mêle côté sarladais un pack solide dans l avancée . De jolies combinaisons derrière de fortes individualités.
Cote joueurs
Mention aux deux pilars en particulier ben hamouda fono la troisième ligne dans son ensemble la charnière bordoli quel joueur ! Les centres Paea pour sa puissance et son coup de patte en direction de l ailier tuwai ( de retour de blessure)qui par sa puissance et sa vitesse va marqué l essai qui fait la différence et entraygues intéressant aussi à ce poste là.
Le public venu nombreux pour les raisons que l on connaît mais avant tout pour soutenir ce club.
Bergerac , il faut mettre tout de meme en avant ! sa vaillance sa solidarite en defense mais pas que.. des consignes bien respectées. Un jeu bien plus collectif que leurs adversaires du jour.
A mentionner une superbe charnière , les deux pilars, une solide deuxième ligne , le 8 très joueur, le 11 ( dommage que il soit sortie si tot..) les centres en particulier le 12 .. et un bon petit arrière.
Public bergeracois qui s est bien fait entendre.. bravo à vous toujours prêt à encourager les vôtres!
Tres bon arbitrage !!!
Les moinS sarladais
Manque d agressivité mais en partie compenser par une certaine maitrise.. des points perdus autant par une attaque stérile que par des coups de pied de pénalité non tenté. La défense toujours la défense ! La conquête la touche que de ballons perdus qui auraient pu coûter cher ( la raccourcir c est bon pour la confiance!..) la discipline
Bencivenga va falloir travailler les lancers mais c est bien là seule chose que je peux lui reprocher.
Le seconde latte sud af cartonné et justifier très déçu par son comportement et par son investissement sur le terrain ( avec un tel physique ! Quel dommage!)
Caneda trop peu sollicité.
Côté bergeracois des points non convertis en première mi temps . Quelques ballons en touches perdus . Un 6 invisible enfin si dans les chamailleries... désolé tout comme votre 13... à la limite... mais s est envoyer en defense .
Belle victoire des jeunes bleus en b malgré l infériorité numérique tout le l'on de la deuxième mi temps ( Mathieu il va falloir qu il se calme tout de même) grr
Votre avis ?
Super compte rendu !
Concernant nos points d'améliorations, il faudrait un stage au cours Florent.
Soyons clairs, quand tu prends un Sud-Af de deux mètres et 130 kilos dans la face et qui a décidé de t'allumer, tu te tords de douleurs en appelant ta maman. Tu te relèves pas après un coup d'éponge magique comme si il t'avait fait un bisou. L'arbitre aurait peut-être vu rouge. 
(Ok, ok, les valeurs, tout ça. Mais vu l'attentat...) 
Votre avis ?
Vu des tribunes le carton jaune était justifier mais plus m aurais paru assez dur comme sanction ... pas pour mon voisin de siège..
Mais après avoir revu une partie de la rediff youtube ( je me suis vu ... quel beau gosse quand meme
) je ne peux que te donner raison... alors l arbitre à fait un très beau match mais aurait pu sanctionner plus sévèrement cette acte..
Votre avis ?
J aurai bien aimé de vive voix féliciter mr Frontere pour tout le travail fournit à Bergerac mais l ai juste aperçu au loin.. il me semble que le choix d accepter de descendre d une division pour mieux se préparer au niveau de la fédérale 1 devrait être payant ![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenJ aurai bien aimé de vive voix féliciter mr Frontere pour tout le travail fournit à Bergerac mais l...
cela va peut être donner des idées aux dirigeants du Cas euh de Sarlat Rugby....enfin du club soutenu par Mr De Peretti, descendre pour batir et mieux remonter......et non l'inverse ou peut être je ne sais plus....
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenSuper compte rendu !
![]()
Concernant nos points d'améliorations, il faudrait un stage au cours Florent...
Oui mais là faut relire ton petit Audiard illustré..Quand un type de 130 kgs et de deux mètres veut t'empaffer et bin tu restes pas devant quelque soit les nobles valeurs du rugby..!!! Ou alors effectivement l'éponge magique suffira pas , faudra les seaux des pompiers...
Votre avis ?
platinix has writtenOui mais là faut relire ton petit Audiard illustré..Quand un type de 130 kgs et de deux mètres veu...
Ha oui.. Mais non.
Le Sud-Af, c'est du modèle vicieux. Il la joue en loucedé. Il arrive à quatre pattes, genre je broutte comme un Black Angus. Comment prevoir ? :-)
Puis à Bergerac, même pas peur !!
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenplatinix has writtenOui mais là faut relire ton petit Audiard illustré..Quand un type de 130 kgs ...
Ha oui.. Mais non.
Le Sud-Af, c'est du modèle vicieux. Il la joue en loucedé. Il arrive à quatre pattes, genre je broutte comme un Black Angus. Comment prevoir ? :-)
Puis à Bergerac, même pas peur !!
Il a perdu l équilibre.. résultat carton jaune . En afrikaner il lui a certainement dit " je ne suis pas contre les excuses je suis même prêt en recevoir" 
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
En b Rochefort 27 / Sarlat 45 ( 4essais à 6)
C est fait suivant l exemple de ses coéquipiers de la première et à deux journées de la fin la b de Sarlat finira première de sa poule ![]()
Votre avis ?
curieuse intervention du mandataire judiciaire qui juge que le CAS ne doit pas monter en F1. Je croyais qu'il était là pour vérifier les comptes des sociétés et rendre compte de leur gestion et de leur capacité à continuer leur activité.
il y a donc deux possibilités, soit les sociétés de DOM sont arrêtées et mises en liquidation, soit elles peuvent fonctionner, car il n'y a pas de malversations révélées, donc le club peut fonctionner également .
dans tous les cas cela commence par le compte rendu du travail dudit mandataire qu'il serait jusdicieux qu'il termine assez tôt pour que des décisions soient prises objectivement.
pour le reste, si le club cherche un Directeur sportif, il peut toujours déposer un CV
Votre avis ?
Oui en effet mais espérons qu il soit entendu tout de meme.
Votre avis ?
bien sûr qu'il faut qu'il soit entendu, et seulement en fonction de ses conclusions sur les dossiers.
si le modèle économique mis en place est illégal ou inapproprié, il faut le dire et arrêter, c'est le fond du problème.
Mais il faut qu'il le dise rapidement avant la fin de saison pour que le club ne soit pas mis devant le fait accompli.
Votre avis ?
Je n ai pas lu son intervention tu la tiens du club ou de la presse?
Le juge a ordonné que le club entre autres serait géré par un mandataire judiciaire et ce provisoirement donc Les dirigeants du club ne connaissent ils pas déjà les conclusions du mandataire pour qu il intervienne ?
Votre avis ?
?