Début de DUPAS vendredi soir ? LHUSERO et MENZEL sont blessés ( appli VRDR )
Votre avis ?
On va attendre la compo de ce soir mais sans Lhusero et Menzel ça va pas être simple, Dupas en phase de reprise risque de coincer physiquement en seconde mi-temps.
Goze est également toujours à l’infirmerie.
Votre avis ?
Dupas est bien titulaire, Meret prendra sa place en cours de match.
Pontanier enchaîne une deuxième titularisation de suite et Bholi retrouve une place de titulaire.
Votre avis ?
Une grosse détermination défensive hier soir nous permet de gagner ce match, ce ne fut pas simple, y a des golgoths à Montauban et je trouve que c’est une équipe assez joueuse.
On ne prend qu’un essai anecdotique en fin de match, alors qu’on allait chercher le bonus offensif, montre qu’on était bien en place défensivement.
J’ai eu peur que cet essai tout fait, qu’on vendange, en fin de 1ère mi-temps nous porte préjudice.
Toujours le même refrain avec Vargas, très bon joueur mais trop impulsif. Toute l’équipe a été méritante, c’est une victoire collective plus que d’individualités qui font basculer un match.
Votre avis ?
J ai trouvé PAUVERT très en jambes…. Pour moi le meilleur de l équipe
Votre avis ?
Vendredi , Brive , voyage touristique ou pas ?? Dax arrive la semaine suivante ! !
Votre avis ?
Après le match de Montauban Fortassin a annoncé de la fraicheur pour Brive, on peut s'attendre à du changement.
Brayer, Girlando, Te Tamaki, Bouldoire entre autres pourraient débuter, d'autant plus que Broncan, le manager Briviste, n 'était pas content du tout après leur match contre Grenoble, y a du avoir des remontées de bretelles du côté de la Corrèze.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenAprès le match de Montauban Fortassin a annoncé de la fraicheur pour Brive, on peut s'attendre à du ...
Pour Brive, je pense qu'ils sont en train de “cramer” leur U20 en leur imposant match sur match, Broncan peut dire ce qu'il veut, si le régime baisse et bien c'est peut être parce que certains sont en sur régime.
Alors un turn over est plus que probable et je dirais quasi nécessaire si Brive veut se taper le top6enfin c'est mon opinion.😜
Votre avis ?
Brive est une équipe de séries, elle gagne plusieurs matchs à la suite mais aussi des successions de défaites, là actuellement elle en est à 3 défaites d'affilées, soit elle continue de s'enfoncer, soit elle repart de l'avant pour relorgner vers le top 6.
Un point pour nous serait pas mal mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Votre avis ?
Vu comme le VRDR voyage peu de chance de ramener quelque chose de Brive qui recherche des points ,enfin il existe toujours l'espoir d'un match parfait à l'extérieur .
Votre avis ?
D'après Rugbyrama…
Ce serait une excellente nouvelle…Notre 2° ligne -que je trouve déjà performante- aurait de la gueule l'année prochaine…
O'Shea vers Valence-Romans ?
En deuxième ligne, l'arrivée du Neversois Chris Van der Merwe devrait entraîner le départ du géant Darren O'Shea (2,06 m pour 121 kg). Auteur d'une belle saison sous les couleurs vannetaise, l'Irlandais devrait prendre, toujours selon nos indiscrétions, la direction de Valence-Romans pour en devenir la tour de contrôle.
Votre avis ?
thefonz has writtenAvec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assurément ce serait une bonne pioche si ça se confirme.D'après Rugbyrama…
Ce serait une excellente nouvelle…Notre 2° ligne -que je trouve déjà performante- ...
Votre avis ?
D'après France bleu le VRDR pourrait embaucher, en joker médical, un 3ème ligne expérimenté de nationale, en raison de la blessure de Dylan Hayes.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenDarren O' Shea c'est un apport incontestable en touche, par contre beaucoup moins impactant depuis sa grave blessure (peut être dû à de l' appréhension, plus d' un an sans jouer ça doit faire cogiter …) ça reste malgré tout un bon élémentthefonz has writtenAvec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assurément ce serait une bonne pioche si ça se confirme.D'après Rugbyrama…
Ce serait une excellente nouvelle…Notre 2° ligne -que je trouve...
Votre avis ?
LION 26 has written-. Donc si j’ai bien tout compris , ce sera un voyage touristique ……..Vendredi , Brive , voyage touristique ou pas ?? Dax arrive la semaine suivante ! !
Votre avis ?
LION 26 has writtenIl faut attendre la compo, mais c'est sur qu'il y aura du turn over.LION 26 has written-. Donc si j’ai bien tout compris , ce sera un voyage touristique ……..Vendredi , Brive , voyage touristique ou pas ?? Dax arrive la semaine suivante...
Sur l'article du Dauphiné, pas mal de jeunes sont du déplacement (sans être tous dans les 23), clairement ce match est sans pression du côté du VRDR, au contraire des Brivistes. Vu qu'on arrive pas à gagner à l'extérieur autant mettre tous les atouts de notre côté à domicile et le match de Dax sera important.
Après de dire que ce sera un voyage touristique, c ‘est faire injure aux joueurs qui seront sur le terrain, sans pression ce sera l’occasion de jouer libéré, avec enthousiasme.
Votre avis ?
Mathieu Vachon, le capitaine de Blagnac serait le joker médical d’après France Bleu.
Votre avis ?
paulo12 has writtenMandrakedu26 has writtenDarren O' Shea c'est un apport incontestable en touche, par contre beaucoup moins impactant depuis sa grave blessure (peut être dû à de l' appréhension, plus d' un an sans jouer ça doit faire cogiter …) ça reste malgré tout un bon élémentthefonz has writtenAvec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assurément ce serait une bonne pioche si ça se confirme.D'après Rugbyrama…
Ce serait une excellente nouvelle…Notre...
Alors vous vous êtes fait une idée hier soir de votre futur 2L O'Shea 😜
Votre avis ?
delcaro has writtenJ'ai pas vu le match, je peux juste noter qu'il n'a pas été dans la meilleure mi-temps de Vannes 😉paulo12 has writtenMandrakedu26 has writtenDarren O' Shea c'est un apport incontestable en touche, par contre beaucoup moins impactant depuis sa grave blessure (peut être dû à de l' appréhension, plus d' un an sans jouer ça doit faire cogiter …) ça reste malgré tout un bon élémentAvec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assu...
Alors vous vous êtes fait une idée hier soir de votre futur 2L O'Shea 😜
Votre avis ?
Que dire de ce match sinon que nous sommes allé en Corrèze pour en prendre le moins possible .
Je dirais que c'était déjà compliqué avec nos jeunes et les réservistes mais un élément de plus qui a été l'arbitrage ne nous a pas aidé .
J'ai vu énormément de poussée Briviste avant l'introduction jamais sanctionné pire dès lors ou nous avons voulu leur mettre la pression avant de la prendre un jaune puis un rouge .
Votre avis ?