Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

BEGNAT642217 msgpm

Et autre chose d'officiel en poule 6, c'est que les nouveau entraineurs d'Orthez qui sont arrivés à la rescousse il y a 3 mois à peine, jettent déjà l'éponge

De nombreux joueurs seraient sur le départ également,

Décidément c'est comparable au feuilleton Dallas, du côté de l'USO !

Qui en sait un peu plus sur les raisons de ces départs ?  Des belles promesses non tenues ?

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Comme la saison est finie, ils font ce qu'ils veulent !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

monsieur gaston has written

Comme la saison est finie, ils font ce qu'ils veulent !

Oui ben ça c'est évident qu'ils font ce qu'ils veulent, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils avaient un contrat de travail et donc même si la saison n'avait pas été terminée, ils auraient de toute façon faits ce qu'ils auraient voulus, c'est une Lapalissade

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Entente Bigorre 65 mort née... La fédé à refusé sous prétexte que l'on ne prend pas une décision de cette importance un 1er Avril... Dommage car cela avait de la gueule. Donc on va attendre un peu pour voir dans quelle division évolueront les équipes bigourdanes l'an prochain. Bonne chance à tous les dirigeants pour etablir un budget la saison prochaine. J'ai comme un pressentiment que les partenaires vont se faire rare. Et il n'y a pas que le rugby qui aura besoin de gentils donateurs...

Votre avis ?

maratry159 msgpm

Vu sur NRP, Lourdes recherche des entraineurs, des joueurs .

Apparemment , plusieurs joueurs de l'éffectif seraient sollicités dixit le président de Lourdes.

J'espére que ce club pourra repartir sur de bonnes bases ainsi que Orthez .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

maratry has written

Apparemment , plusieurs joueurs de l'é...

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec 3 clubs de cette poule qui a solicité certains de nos joueurs  , comme si c'etait la premiére fois que les clubs vont faire leurs marché chez un club malade 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

philippe a has written

maratry has written

Apparemment , plus...

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec 3 clubs de cette poule qui a solicité certains de nos joueurs  , comme si c'etait la premiére fois que les clubs vont faire leurs marché chez un club malade 

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

legascon32 has written

philippe a has written

maratry has written

Vu sur NRP, Lourdes recherche des entraineurs, des joueu...

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

lui je pense qui fait parti des joueurs visés par AUCH

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm

philippe a has written

legascon32 has written

philippe a has written

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec...

Non non retour d'Aldritt et Bourgarit et Dupont et Jelonch en double license! 

Arretez d'annoncer des conneries ....

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Si seulement... Même un Fajardo ou un Magnoac en 10 pour remplacer Lagardere

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché dans les clubs au plus mal. Décidément toujours la même mentalité. Quelle bande de charognards. 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ressegat32 has written

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché dans les clubs au plus m...

Vous avez fait quoi vous quand on a eu la liquidation judiciaire ? Tu veux que je te cite tous les joueurs parti à Fleurance cet été là ou ça ira?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

TRIQUE has written

philippe a has written

legascon32 has written

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité ch...

Si tu le dis on veut bien te croire ou pas 

Votre avis ?

maratry159 msgpm

TRIQUE has written

philippe a has written

legascon32 has written

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité ch...

Ce talon et un pilier ont le niveau FED1 !

Vont ils restés à Lourdes ?

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

legascon32 has written

ressegat32 has written

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché d...

Vous avez fait quoi vous quand on a eu la liquidation judiciaire ? Tu veux que je te cite tous les joueurs parti à Fleurance cet été là ou ça ira?

4 joueurs, Hueber, Eberland, Touton, et Richard. Le 5 ème Thomas Cantaloup retour au club c'est un Fleurantin. Et les 4 autres ne sont pas du Club D'Auch au départ. C'est pas la faute des autres clubs gersois si Auch a fait faillite.. Ils ont déjà beaucoup de chance de pas être reparti en 4 ème série comme c'est prévu normalement. Bref ! Ou en sommes nous concernant les montées et les descentes ? Il me semble que il doit y avoir des propositions aujourdhui ? 

Votre avis ?

maratry159 msgpm

On annonce Lourdes qui reste en Fed2 !

La FFR a fait un communiqué officiel pour tous les clubs ?

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ASF-32 has written

legascon32 has written

ressegat32 has written

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent p...

4 joueurs, Hueber, Eberland, Touton, et Richard. Le 5 ème Thomas Cantaloup retour au club c'est un Fleurantin. Et les 4 autres ne sont pas du Club D'Auch au départ. C'est pas la faute des autres clubs gersois si Auch a fait faillite.. Ils ont déjà beaucoup de chance de pas être reparti en 4 ème série comme c'est prévu normalement. Bref ! Ou en sommes nous concernant les montées et les descentes ? Il me semble que il doit y avoir des propositions aujourdhui ? 

Donc on est bien d'accord, c'est de bonne guerre !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

maratry has written

La FFR a fait un communiqué officiel pour tous les clubs ?

C'est aux clubs à donner leurs intentions , je ne pense pas que beaucoup vont vouloir descendre 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Je pense que si la décision revient aux clubs pour le maintien ou montée, je vois mal comment le RCA refuserait afin de pouvoir "redevenir" le club phare du Gers.

Ceci n'engage que moi, dans le Gers où le secteur economique est faible, y a t'il réellement la place pour 2 clubs en F1. Je l'aimerais.... mais je pense que l'un des deux prendra le leadership sur l'autre er que le second retombe dans les divisions inférieures. 

Après oui lors de la dissolution du FCA il y eu un aller fait vers Fleurance pour chemin inverse cette saison. Mais à l'époque certes Fleurance en a profité mais c'était un mal pour un bien afin de "maintenir" un certain niveau régional dans le département à savoir un club en F1.

Entre le RCA, l'ASF, le lsc, l'usl et l'eab on a de quoi avoir un niveau dans le département que ça soit en F2 ou F1 mais il va pas falloir se tirer dans les pattes. 

Attendons des news 

Votre avis ?

maratry159 msgpm

philippe a has written

maratry has written

La FFR a fait un communiqué officiel pou...

C'est aux clubs à donner leurs intentions , je ne pense pas que beaucoup vont vouloir descendre 

Rien d'officiel pour l'instant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up