Moi je vois bien Astarac se qualifier sixième
Mais les matchs vont ils se jouer en fédérale 2 poule 6 ???
Votre avis ?
Info a prendre avec des pincettes , communiqué officiel de la FFR à suivre dans la journée : TOUTES les compétitions amateurs seraient gelées . Aucune promotion ni descente . Saison prochane calquée sur celle ci .
Votre avis ?
Pour l'instant la seule décision prise est l'interdiction de jouer jusqu'à nouvel ordre soit au moins un mois.
L'issue de la saison n'a pas encore été tranchée. Je pense qu'il faut attendre, plusieurs hypothèses sont sur
la table.....mais la FFR attends l'évolution de la situation.
Y aura t-il un nouveau miracle à Lourdes ???
Votre avis ?
consorani09 has writtenquel miracle ? tu pense que le fait de ne pas descendre si cela arrive va effacer les cicatrices de cette saison ? , perso je prefererais descendrePour l'instant la seule décision prise est l'interdiction de jouer jusqu'à nouvel ordre soit au moi...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Voilà nous nous retrouvons dans une situation très particulière bien loin de nos routines.
Côté sportif il semblerait qu'en F2 et F3 la saison soit terminée et qu'on reparte l'an prochain avec exactement les
mêmes poules même si ce n'est pas décidé officiellement.
Bon courage à tous, prenez soin des faibles et des proches et à dichats...
Votre avis ?
La santé avant tout. Il y a pire dans la vie que l'annulation des sports.
Bon courage et bonne santé à tous et certainement à la rentrée prochaine !
Votre avis ?
En espérant que cette saloperie ne fasse pas trop de victimes, la santé avant tout oui c'est clair !
Bon courage à tous, on verra bien ce que décidera la FFR, faudra s'y plier de toute façon.
Bonne santé et protégez vous et vos proches
Votre avis ?
comme quoi les temps changent
cette année c' est 16 matchs perdu d'affilés
bon confinement a tous
PS ; les anglais ont arrétés tout leurs championnats amateurs pour la saison
Votre avis ?
philippe a has written
Courage ça ira mieux la saison prochaine
Je vous connais deux ou trois entraineurs qui sont disponibles 
Votre avis ?
Nous pouvons aussi continuer à converser de choses et d'autres (pour ceux qui ont le temps)!
Votre avis ?
bourdettes has writtent inquiéte pas pour nousphilippe a has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/un-jour-une-histoire-le-vrai-miracle-de-lourd...
Courage ça ira mieux la saison prochaine
Je vous connais deux ou trois entraineurs qui sont disponibles
Votre avis ?
Dans le cadre de l'histoire, Savez vous que le FC Lourdes, sans le vouloir, a été à l'origine de l'idée de création de RF ?
, si Olivier (le fondateur d'RF me lit, on en reparle ... )
Votre avis ?
Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtencomme toi je suppose ! perso dedans ou dehors pour la pelouse la semaine derniere et cette semaine je l attaque au ciseaux pour passer plus de temps dehors a l air libreAlors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?
bon serieusement en mode astreinte pour moi au cas où
Votre avis ?
philippe a has writtenBEGNAT64 has writtencomme toi je suppose ! perso dedans ou dehors pour la pelouse la semaine derniere et cette semaine je l attaque au ciseaux pour passer plus de temps dehors a l air libreAlors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?
bon serieusement en mode astreinte pour moi au cas où
Le stade Béguère doit être un billard si tu attaques aux ciseaux, digne des jardins de Versailles
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenAlors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?
Dans le Gers ça ne peut que bien se passer, je plains en revanche les citadins...
Votre avis ?
legascon32 has writtenBEGNAT64 has writtenAlors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?
Dans le Gers ça ne peut que bien se passer, je plains en revanche les citadins...
comme disait la pub : élevé en plein air, élevé en plein Gers
Votre avis ?
Si le classsement s'arrêtait là, et si le classement est à jour, on verrait Aramits se qualifier d'un petit point aux dépens d'Astarac ?
Votre avis ?
Ca y est, saison terminée !
Votre avis ?
Qui pour monter en fédérale 1 alors, Auch ou Lombez ?
Sincerement je ne parle pas de Nafaroa ni de Coarraze Nay pour aller voir plus haut , enfin je n'y crois pas
Votre avis ?