l'espionviolet ha escritoje ne pense pas qu’un ailier soit utile, il faut développer gazagne qui a une pointe de vitesse phénoménaleMSI ha escritol'espionviolet ha escritod’ailleurs est ce que la signature de berthaud est confirmé ?OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région...
Oui son arrivé est confirmé et il était bine aux entrainements à la reprise
J'aurai bien pensé à un ailier mais quand je vois le nombre sur l'effectif du nouveau site est ce que c'est bien utile ?
Votre avis ?
CROCAP ha escritovieux violet ha escritoTout dépend du niveau réel de Narmand (que je ne connais pas). Si quelqu'un p...
Pas conservé au CAP par Casadéi……
Il était prêté par le LOU pour la saison
Est-ce Casadei qui ne le conserve pas ou le LOU qui le récupére ?
Votre avis ?
Pat01 ha escritoCROCAP ha escritovieux violet ha escritoTout dépend du niveau réel de Narmand (que je ne connais pas...
Pas conservé au CAP par Casadéi……
Il était prêté par le LOU pour la saison
Est-ce Casadei qui ne le conserve pas ou le LOU qui le récupére ?
B.Narmand est un joueur au solide bagage technique et qui a de la caisse. Peut-être un peu de déficit sur le plan de la puissance pure et explosivité pour prétendre d'ores & déjà pratiquer régulièrement à un niveau bcp + élevé. C'est un jeune joueur qui n'en a pas fini dans sa courbe de progression. Je pense que c'est une bonne pioche pour USBPA d'autant que revenant dans sa région d'origine ( filière caladoise comme Valençot, Brethaud) ça contribue à son équilibre.
Votre avis ?
la ‘’ subite ‘’ fin de carrière en Violet de Julien m'interpelle quand même un peu…………..mais n'en connaissant pas les tenants et aboutissants , j'en resterai là………….ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon idée !
Votre avis ?
Il bascule simplement à 100% dans sa reconversion pro que de faire une année supplémentaire en étant pluri actif
Votre avis ?
Sur la saison dernière il m a semble évident qu il n y était plus vraiment mentalement…quasiment la saison de trop
Votre avis ?
Peut-être z t-il eu une opportunité professionnelle sur le tard ? En tout cas, oui il n'était plus ce joueur qu'on a vu en prod2 notamment. Ça permettra peut-être de donner une chance à un espoir s'il y en a ?
Votre avis ?
Sione reviendrait dans le coin chez notre voisin maconnais
Votre avis ?
MSI ha escritoSione reviendrait dans le coin chez notre voisin maconnais
Peut-être de beaux restes mais 38 ans tout de même…
Votre avis ?
vieux violet ha escritosurtout après une saison blancheMSI ha escritoSione reviendrait dans le coin chez notre voisin maconnais
Peut-être de beaux restes mais 38 ans tout de même…
Votre avis ?
vieux violet ha escritoCalme plat sur le forum. Il est vrai que le recrutement est fait à 99% ( manque 1 pilier, un ¾ ?). D...
Votre avis ?
Le calendrier est sorti et faut dire que nos 3 premières rencontres seront difficile.
on va à Orléans le 21
la semaine qui carca chez nous
et ensuite mont de marsan à l’extérieur
Votre avis ?
Tous les ans on rencontre le relégué dès les premières journées
Cette année ça sera les 2.
Votre avis ?
Pat01 ha escritoCe qui me fait dire que les calendriers ne sont pas fait au hasard…Tous les ans on rencontre le relégué dès les premières journées
Cette année ça sera les 2.
Votre avis ?
MSI ha escritoPat01 ha escritoCe qui me fait dire que les calendriers ne sont pas fait au hasard…Tous les ans on rencontre le relégué dès les premières journées
Cette année ça sera l...
De toutes les façons il faut bien les rencontrer à un moment donné. En début de saison, au milieu ou à la fin ? Bien malin celui qui sait d'avance à quel moment ils seront bons à prendre.
Votre avis ?
vieux violet ha escritoMSI ha escritoPat01 ha escritoCe qui me fait dire que les calendriers ne sont pas fait au hasard…Tous les ans on rencontre le relégué dès les premières journées
Cette a...
De toutes les façons il faut bien les rencontrer à un moment donné. En début de saison, au milieu ou à la fin ? Bien malin celui qui sait d'avance à quel moment ils seront bons à prendre.
d´accord avec toi, quoi qu’il arrive on se trouvera toujours une excuse si ça ne fonctionne pas.
esperons que cette année on voit du spectacle et du bon !
Votre avis ?
Pouletsansteteviolet ha escritovieux violet ha escritoMSI ha escritoCe qui me fait dire que les calendriers ne sont pas fait au ha...
d´accord avec toi, quoi qu’il arrive on se trouvera toujours une excuse si ça ne fonctionne pas.
Et puis tant qu'à jouer des (aujourd'hui supposés) cadors; autant les jouer avant qu'ils soient en pleine vitesse de croisière…
Pour le reste, moi mon voeu, plus encore que du “beau jeu” serait plutôt d'accrocher une poignée de victoires supplémentaires comparativement à l'an dernier, mm en “gagnant moche” afin que la flamme ne s'éteigne pas au moment des marrons.
Votre avis ?
MARCFANXV ha escritoPouletsansteteviolet ha escritovieux violet ha escrito
De toutes les façons il faut bien les rencont...
Et puis tant qu'à jouer des (aujourd'hui supposés) cadors; autant les jouer avant qu'ils soient en pleine vitesse de croisière…
Pour le reste, moi mon voeu, plus encore que du “beau jeu” serait plutôt d'accrocher une poignée de victoires supplémentaires comparativement à l'an dernier, mm en “gagnant moche” afin que la flamme ne s'éteigne pas au moment des marrons.
Je suis d'accord avec Marc.
Jouer les deux promus et le deux rélégués en tout début de saison me paraît être une meilleur option que les jouer une fois rodé.
Non je ne dit pas qu'on va gagner mais pour moi ça augmente légèrement nos chances de bien figurer
L'autre particularité c'est que comme l'an dernier on reçoit 8 fois avant la trève… bon comme il n'y a pas de descente c'est moins génant
Votre avis ?
Coco01 ha escritoMARCFANXV ha escritoPouletsansteteviolet ha escrito
d´accord avec toi, quoi qu’il arrive on se trouv...
Jouer les deux promus et le deux rélégués en tout début de saison me paraît être une meilleur option que les jouer une fois rodé.
Non je ne dit pas qu'on va gagner mais pour moi ça augmente légèrement nos chances de bien figurer
L'autre particularité c'est que comme l'an dernier on reçoit 8 fois avant la trève… bon comme il n'y a pas de descente c'est moins génant
Et qui te dit que les prétendus cadors ne seront pas au top d'entrée ? Et qui nous dit que nos violets seront au top d'entrée pour mater les prétendus cadors ? Je me répète mais il n'y a ni bon ni mauvais moment pour rencontrer un tel ou un tel.
Votre avis ?
vieux violet ha escritoCoco01 ha escritoMARCFANXV ha escritoEt puis tant qu'à jouer des (aujourd'hui supposés) cadors; auta...
Et qui te dit que les prétendus cadors ne seront pas au top d'entrée ? Et qui nous dit que nos violets seront au top d'entrée pour mater les prétendus cadors ? Je me répète mais il n'y a ni bon ni mauvais moment pour rencontrer un tel ou un tel.
Je n'ai pas affirmé qu'on serait au top et les autres mauvais … il me semble même avoir écrit “Non je ne dit pas qu'on va gagner mais pour moi ça augmente légèrement nos chances de bien figurer ”
Il ya des tonnes d'exples et de contre exemples je suppose.
Mais Orléans va découvrir ce niveau là peut être il leur faudra un temps d'adaptation ou pas (perso je les vois top 8 facile) mais je préfère les jouer au début on en prendra peut être 40 qui sait… Pareil pour Carca recrutement XXL beaucoup de turnovers dans l'effectif c'est jamais évident de se trouver au début mais si au niveau des individualités il n'y a pas photo (aucun violet n'aurait sa place là bas) mais collectivement au début sans repère cela peut niveler un peu la différence de niveau. Idem à MdM avec un recrutement moins quantitatif mais de sacrés joueurs en revanche énormément de départ. Ces 3 équipes sur le papier sont supérieures (voir très largement) à nous essayons de les challenegr au début de saison avant que les collectifs soient bien rodés.
Votre avis ?