Pierre Reynaud à Mont-de-Marsan
Votre avis ?
Pas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???
Votre avis ?
vieux violet ha escritopour l’instant le site est pas completPas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???
Signature de berthaud ou pas ?
Votre avis ?
MSI ha escritovieux violet ha escritopour l’instant le site est pas completPas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???
Signature de berthaud ou pas ?
https://www.leprogres.fr/sport/2026/07/06/fin-de-l-aventure-a-l-us-bressane-pour-clement-jullien
Votre avis ?
Mais c’est quoi ce timing !
Bon bah plus qu’à trouver Un talon maintenant
Votre avis ?
Coco01 ha escritoil en reste pas full sur le marché…Mais c’est quoi ce timing !
Bon bah plus qu’à trouver Un talon maintenant
Votre avis ?
Sur le nouveau site Okine est toujours dans l'effectif du centre de formation
https://www.usbparugby.com/centre-de-formation-labellise-usbpa-rugby-bourg-en-bresse/
Votre avis ?
Dasalmartini + Narmand + Okine + éventuellement Burlet ça devrait ok e faire à condition d'embaucher un nouveau pilier
Votre avis ?
vieux violet ha escritoOkiné apparait tout comme charvet et donin qui sont partis donc je pense que ça n’a juste pas été actualiséDasalmartini + Narmand + Okine + éventuellement Burlet ça devrait ok e faire à condition d'embaucher...
Votre avis ?
en profil sur le marché :
il reste Joseph laget 26 ans aix
Rayne barka 27 ans nice
Samuel Lagrange 29 mdm
il reste peu des profils experimentés
Votre avis ?
MSI ha escritoen profil sur le marché :
il reste Joseph laget 26 ans aix
Rayne barka 27 ans nice
Samuel Lagrange 29...
Aucun pluri actif là par contre ?
Mais ce qui me fait peur c'est qu'on parte à gauche avec Correa, Pakhi et Heche
et au talon Dasal, Narmand et Burlet
Cela expliquerait le choix de départ de 4 piliers gauche contre 3 droitiers
Votre avis ?
Très franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. Le joueur me paraissait ( ce n'est qu'impression hein !) sur ces deux dernières années avoir atteint un espèce de seuil de saturation. Ce n'était en tout cas plus tout-à-fait le même joueur que celui du début de son bail Bressan.
Si Okine est encore dans la boucle c'est sur lui que je miserais perso.
Sinon, l'option Burlet ne ma paraît pas être un truc déconnant.
Alors ? Un Talon ou un pilard ?
Votre avis ?
MARCFANXV ha escritoTrès franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. Le joueur me paraissa...
Tout dépend du niveau réel de Narmand (que je ne connais pas). Si quelqu'un peut nous renseigner ???
Votre avis ?
vieux violet ha escritoMARCFANXV ha escritoTrès franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de l'arrêt de C.Jullien. L...
Tout dépend du niveau réel de Narmand (que je ne connais pas). Si quelqu'un peut nous renseigner ???
Votre avis ?
CROCAP ha escritovieux violet ha escritoMARCFANXV ha escritoTrès franchement, je ne suis pas surpris outre-mesure de ...
Pas conservé au CAP par Casadéi……
Votre avis ?
OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en National mais en dessous.
La nouvelle du départ de C JULIEN n'était pas prévu nous ferons donc avec 2 talons + potentiellement un espoir si il a le niveau
Comme on l'a déjà dit année sans enjeux avce la chance aux jeunes
Il y aura probablement un joker si blessure mais en tout cas pas prévu de le remplacer à date
J'ai entendu dire que le recrutement n'était en revanche pas terminé avec un ¾ qui arriverait ??? des infos ?
Votre avis ?
l'espionviolet ha escritoOKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en Nation...
un ailier supplémentaire ne serait pas de trop
Votre avis ?
l'espionviolet ha escritoça a juste été dit sur le progrès mais à priori ce ne serait pas le casOKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en Nation...
Votre avis ?
l'espionviolet ha escritod’ailleurs est ce que la signature de berthaud est confirmé ?OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de mémoire et pas en Nation...
Votre avis ?
MSI ha escritol'espionviolet ha escritod’ailleurs est ce que la signature de berthaud est confirmé ?OKINE ne sera plus violet l'année prochaine il part en région parisienne de...
Oui son arrivé est confirmé et il était bine aux entrainements à la reprise
J'aurai bien pensé à un ailier mais quand je vois le nombre sur l'effectif du nouveau site est ce que c'est bien utile ?
Votre avis ?