vieux violet ha escritoil manque aussi un papa dans le packC'est sur que concernant notre ligne d'attaque, depuis le départ de Massip, on aurait bien besoin d'...
Votre avis ?
vieux violet ha escritoC'est sur que concernant notre ligne d'attaque, depuis le départ de Massip, on aurait bien besoin d'...
Et buteur de surcroît…Pour l'instant seul VDB rempli cette case.
Votre avis ?
Salut Bourg , est-ce que quelqu'un sait ou va Lasha Mchedlidze svp merci 😀
Votre avis ?
MSI ha escritovieux violet ha escritoil manque aussi un papa dans le packC'est sur que concernant notre ligne d'attaque, depuis le départ de Massip, o...
Witt a prolongé
Votre avis ?
MARCFANXV
vieux violet ha escritoC'est sur que concernant notre ligne d'attaque, depuis le départ de Massip, on aurait bien besoin d'...
…………………….quel est son taux de réussite ?
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 ha escritoMARCFANXV
vieux violet ha escritoC'est sur que concernant notre ligne d'attaque, depuis le départ de ...
Je n'en sais rien mais qui d'autre bute dans l'effectif ?
Votre avis ?
MARCFANXV ha escritoPicard10 - Girard15 ha escritoMARCFANXV
vieux violet ha escritoC'est sur que concernant notre ligne d...
Je n'en sais rien mais qui d'autre bute dans l'effectif ?
Tetlow et Félix ont buté plus jeunes mais c'est tout
On passe de 5-6 buteurs (massip, azais, stafford martin, houston et margarit) à 1😮
Votre avis ?
………………………….quand on voit le poids qu'avait le pied de Massip qui enquillait de loin et en coin , réalisations qui TRES souvent permettaient de décrocher ric rac un succès ou un BD , on ne pourra se contenter d'un buteur au taux de réussite moyen………….il ns faut 2 - 3 joueurs ayant un vrai talent de buteur………….
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/06/du-neuf-pour-l-us-bressane?fbclid=IwdGRleASQuGBleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEexGXUR67jbp6tSt3KWxE-1QvUInMkvGWiY-2NDErD9DmqnjYKNbIMm-NC12I_aem_GpLMqwxw_toFsm_sySbwSA
enfin un 9 qui colle au ballon
Votre avis ?
Top recrue Bachiri vraiment hâte de le voir évoluer en violet
j’ai oublié mais en buteur il y a Jacob aussi
Votre avis ?
Coco01 ha escritoTop recrue Bachiri vraiment hâte de le voir évoluer en violet
j’ai oublié mais en buteur il y a Jac...
Villedey bute aussi
Votre avis ?
Pat01 ha escritoCoco01 ha escritoTop recrue Bachiri vraiment hâte de le voir évoluer en violet
j’ai oublié mais en ...
Villedey bute aussi
Il y a aussi Richard S mais lui il botte souvent en touche ….Ok je sors …..
Votre avis ?
Valencot Bachiri Cotte Villedey la concurrence va être rude
Votre avis ?
très bonne pioche….yes!
j’ai oublié ...
Votre avis ?
Dégoûté de voir partir Théo, mais je lui souhaite le meilleur chez les violets, c'est franchement une bonne recrue, un demi qui met beaucoup de vitesse dans le jeu et qui prend beaucoup d'initiative !
Votre avis ?
vieux violet
Valencot Bachiri Cotte Villedey la concurrence va être rude
…………………attention , ne pas confondre concurrence et émulation avec empilage de CV et de joueurs…………….pour mieux en laisser certains sur le banc ou au frigo……………….déclenchant l'incompréhension des supporters……………sans oublier celle des joueurs concernés !
Votre avis ?
Le Revermontois ha escritoje ne vois pas l'intérét de recruter un joueur et de ne pas ou peu le faire jouer ,sachant que ce qu...
Votre avis ?
………………..les recrues vont peut être casser 3 pattes à un poulet !!! 😀 😀😀
Votre avis ?
……………le titre et la montée en Top14 pour les bretons de Vannes et Yoan Boulanger…………………en attendant Pau et Choveau !!!!
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 ha escrito……………le titre et la montée en Top14 pour les bretons de Vannes et Yoan Boulanger…………………en attendant ...
Ha Yoan Boulanger que de regrets et Cheveau !!! Bon il y a RS qui tient la baraque …..
Votre avis ?