Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-EPERNAY

dombiste uv203 msgpm
oui se serrait bien de la connaitre

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giacoletto lafitte bernardot kabi garnier bonnard napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has writtenvue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giaco...
Maréch a perdu sa place , Doudou s'en occupe :D;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
doudou01 has writtenvue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giaco...
Moi ,je pronostique plutot: Léota Girard Martinez (pour faire tourner la première ligne) Lafitte Bernardot Bonnard Vailloud Garnier Ducrozte Chabaud eady perret Dernard frenet Savey Remplaçant:Clerc, deliege, giacoletto,brochier,saglio,napolly,manguelin,geantet.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Moi je dis: Martinez Deliege Leota Brochier Bernardot Garnier Vailloud Bonnard Ducrozet Manguelin savey eadie perret cheminal frenet ..............................................

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vailloud est blessé

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
bah kabi alors!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenVailloud est blessé
merci j ai modifié ;) clerc deliege giacoletto lafitte bernardot kabi garnier bonnard napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7. GARNIER 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. MANGUELIN 11. CHEMINAL 12. PERRET 13. EADIE 14. SAVEY 15. FRENET A. 16. COULAS 17. MARTINEZ 18. ROME. 19. KABI 20. NAPOLY 21. CHABAUD 22. DUCOTE 23. CLERC

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
pas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
l'Annecien has writtenpas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)
Laffite bléssé

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
il joue quel poste DUCOTE ???

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
et pas de SAGLIO , pourtant tres bon joueur ????

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
gramoune has written
3/4

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Pat01 has written
gramoune has written
3/4
merci pour l'info. et bon match.

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
l'Annecien has written
Pat01 has written
gramoune has written il joue quel poste DUCOTE ???
3/4
il joue centre ou aillier il joue en reichel avec moi c est un 2ème anner reichel il a fait tout la préparation avec la 1 au moi de juillet et aout

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tusdu01 has written
l'Annecien has written
Pat01 has written 3/4
il joue centre ou aillier il joue en reichel avec moi c est un 2ème anner reichel il a fait tout la préparation avec la 1 au moi de juillet et aout
l'integration des jeunes continue et je ne peux qu'approuver, l'avenir du club passe par les jeunes. bravo aux entraineurs.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est la politique du club , sa serait bete de pas profiter de nos tres bon jeunes ;);) ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! ;);)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7. GARNIER 8. VAILLOUD 9. D...
Ouais en fait, t'as voulu me contredire!!!! Parce que j'avais tout bon, du départ, a part a gauche!!!! Rigolo va!!!:lol: Tu fais des fausses annonces pour Vailloud pour brouiller les pistes!!!!! Sinon, merci pour les voeux, et a Dimanche!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
FLONFLON2 has written
ULTRAS VIOLETS has written1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7...
Ouais en fait, t'as voulu me contredire!!!! Parce que j'avais tout bon, du départ, a part a gauche!!!! Rigolo va!!!:lol: Tu fais des fausses annonces pour Vailloud pour brouiller les pistes!!!!! Sinon, merci pour les voeux, et a Dimanche!!!
Mets 10€ de côté pour acheter l'écharpe des Ultras mon pote ;)

Votre avis ?

Login / Sign up