aurel01 has writtenils ont oublié de préciser : photo non contractuelle !!! :lol::lol::lol::lol::lol:c'était trop beau pour etre vrai...:(
Votre avis ?
golf71 has writtenouais !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:aurel01 has writtenils ont oublié de préciser : photo non contractuelle !!! :lol::lol::lol::lol::lol...c'était trop beau pour etre vrai...:(
Votre avis ?
aurel01 has writtenmais non elles sont comme ça nos violettes ;);)golf71 has writtenouais !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:aurel01 has writtenils ont oublié de préciser : photo non contractuelle !!! :lol::...c'était trop beau pour etre vrai...:(
Votre avis ?
doudou01 has writtenj'arrive!!!:Paurel01 has writtenmais non elles sont comme ça nos violettes ;);)golf71 has written c'était trop beau pour etre vrai...:(ouais !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous la fermer!!! les violettes aux violets point barre :P :P
Votre avis ?
non je protege mes poulettes :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtennon je protege mes poulettes :P :Pau moins ca c est clair ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtennon je protege mes poulettes :P :Pelles ne pensent peut être pas comme toi, elles veulent des males des vrais :P pas d'un poulet castré :lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtentu insultes le poulet de bresse :P:D un vrai !!!!doudou01 has writtennon je protege mes poulettes :P :Pelles ne pensent peut être pas comme toi, elles veulent des males des vrais :P
Votre avis ?
doudou01 has writtencastré:lol::lol::lol:golf71 has writtentu insultes le poulet de bresse :P:D un vrai !!!!doudou01 has writtennon je protege mes poulettes :P :Pelles ne pensent peut être pas comme toi, elles veulent des males des vrais :P
Votre avis ?
golf71 has writtenta été voir :lol:doudou01 has writtencastré:lol::lol::lol:golf71 has written elles ne pensent peut être pas comme toi, elles veulent des m...tu insultes le poulet de bresse :P:D un vrai !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmon intuition ne me trompe jamais :cool:golf71 has writtenta été voir :lol:doudou01 has written tu insultes le poulet de bresse :P:D un vrai !!!!castré:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenon reglera ça le 31 ;)doudou01 has writtenmon intuition ne me trompe jamais :cool:golf71 has written castré:lol::lol::lol:ta été voir :lol:
Votre avis ?
prends le pas mal doudou mais reconnait que lorsque tu vois superviolet, il a pas l'air très viril l'animal :lol::lol::lol:;) , il doit pas leur faire trop de mal aux poulettes :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenquel belle fête on va faire ce jour la...:cool:golf71 has writtenon reglera ça le 31 ;)doudou01 has writtenta été voir :lol:mon intuition ne me trompe jamais :cool:
Votre avis ?
demande aux poulettes l effet que je leur fait :P:P
Votre avis ?
dommage que votre tribune soit pas finis , on aurai pu la remplir :D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtendemande aux poulettes l effet que je leur fait :P:Pt'inquiètes je leur demanderais le 31:P:P;)
Votre avis ?
j espere qu il fera beau ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendommage que votre tribune soit pas finis , on aurai pu la remplir :D:DDu moment qu'elle soit prête pour le jean-prat, c'est tout ce qu'on demande...
Votre avis ?