Pluie annoncée demain, les bonus offensifs risquent de se faire rares !
Votre avis ?
lourdes tournefeuille 4 / 1
isle jourdain fctt 4 / 1
casteljaloux rieumes 0 / 4
morlaas lombez 4 / 0
balma astarac 4/ 1
layrac coarraze nay 4 / 1
Votre avis ?
C’est parti pour les pronostics de dimanche prochain :
Tournefeuille – Isle Jourdain : 0-5 : pas photo
FCTT – Casteljaloux : 5-0 : pas match non plus, victoire écrasante sans problème
Rieumes – Morlaas : 1-4 : les visiteurs sur la dynamique de ce début d’année et pour se racheter du match aller perdu à domicile
Lombez Samatan – Balma : 5-0 : le leader doit reprendre son rythme de croisière
Astarac – Layrac : 5-0 : les locaux, intraitables à domiciles
Coarraze Nay – Lourdes : 4-1 : avantage domicile pour les Béarnais
Votre avis ?
Tournefeuille – Isle Jourdain : 1-4
FCTT – Casteljaloux : 5-0
Rieumes – Morlaas : 4-1
Lombez Samatan – Balma : 4-0
Astarac – Layrac : 4-1
Coarraze Nay – Lourdes : 1-4 la revanche bourdette 
Votre avis ?
philippe a has writtenTournefeuille – Isle Jourdain : 1-4
Rieumes – Morlaas : 4-1
Lombez Sama...
la revanche de quoi ? on n'a rien volé que je me souvienne
Votre avis ?
Tournefeuille – Isle Jourdain : 1-4
Rieumes – Morlaas : 1-4
Lombez Samatan – Balma : 5-0
Astarac – Layrac : 5-0
Coarraze Nay – Lourdes : 4-0
Votre avis ?
Je suis d'accord, je pense que Morlaas a les moyens d'aller gagner à Rieumes, ça remettrait les compteurs à zéro àprès la cinglante défaite du match aller en Béarn
Votre avis ?
bourdettes has writtenla revanche du match aller ou nous avions perdu , qui a parlé de vol ? c'est fou cette façon de tout déformerphilippe a has writtenTournefeuille – Isle Jourdain : 1-4
Rieumes – Mo...
Votre avis ?
tournefeuille isle jourdan 0 / 5
fctt casteljaloux 5 /0
rieumes morlaas 4 / 1
lombez balma 5 /0
astarac layrac 5 / 0
coarraze nay lourdes 4/ 1
Votre avis ?
Très peu de pronostics ici aussi chez nous voisins de la poule 6, allez, allez, c'est gratos, amenez vos points de vue différents
Votre avis ?
Pourquoi le score de Casteljaloux - Rieumes n'apparait il plus dans les resultats poule 6 ?
Votre avis ?
Le résultat n'est pas validé par la FFR il à pour statut "En instance", sans doute du à une réclamation ou une irrégularité.
Votre avis ?
Rectificatif resultat poule 6
En 1
Lombez Samatan Club 29 (4essais) - Balma 14 (2 essais) donc pas de BO (au lieu de 29 / 7)
OK en 2 LSC 10 - balma 5
Votre avis ?
OK, je modifie mais c'est ce qui à été saisi sur Oval-e.
Votre avis ?
Allons-y pour les pronostics de dimanche prochain :
Casteljaloux – Tournefeuille : 5-0 : pour espérer se sauver les locaux n’ont pas d’autre choix qu’un bonus offensif sinon attention à la suite
Morlaas – FCTT : 4-0 : sur la bonne dynamique actuelle, les Béarnais vont s’imposer logiquement, qualif en vue
Balma – Rieumes : avantage à domicile, victoire obligatoire pour se sortir de cette zone dangereuse
Layrac – Lombez : 4-1 : les locaux semblent de nouveau solides à domicile, défensif pour le leader
Astarac – Coarraze Nay : 4-1 : les Gersois visiblement mieux que les Béarnais actuellement,
Isle Jourdain – Lourdes : 4-0 : avantage pour les locaux qui ne peuvent pas se permettre de perdre deux fois de suite à domicile
Votre avis ?
Casteljaloux – Tournefeuille : 4-1 : Malheureusement, pas sûre que l'on puisse parler de match de la dernière chance....avantage aux locaux
Morlaas – FCTT : 4-0 : Cette équipe de Morlaas est surprenante et déroutante, capable de battre toutes les équipes devant elle au classement et inversement de perdre chez les retardataires.... Morlaas à domicile
Balma – Rieumes : 4-1 J'avais été impressionné par Rieumes mais ils semblent marquer le pas. Les banlieusards à domicile.
Layrac – Lombez : 4-1 : Layrac courageuse et difficile à battre à la maison. Serré mais avantage à la maison
Astarac – Coarraze Nay : 4-1 : J'ai vu une excellente équipe de Nay contre Lourdes ce we pendant .....40 min puis plus rien alors qu'en face c'était ....vide..... Les jeunes de Nay jouent un TRES beau rugby mais cette jeunesse risque de les handicaper sur les matchs retour. Les gersois sont eux toujours trés solide
Isle Jourdain – Lourdes : 5-0 : les locaux ne devraient pas rencontrer de difficulter pour battre Lourdes si ceux-ci jouent comme dimanche...... je ne vois rien dans leur jeu de rassurant, d'emballant. Si en plus leur butteur, bléssé dimanche est abs.........
Votre avis ?
philippe a has writtenbourdettes has writtenla revanche du match aller ou nous avions perdu , qui a parlé de vol ? c'est fou cette façon de tout déformerphilippe a has writtenTournefeuille – Isle Jourdain : 1-4
FCTT – Casteljalo...
alors philipe a, revanche ?
Votre avis ?
critof has writtenCasteljaloux – Tournefeuille : 4-1 : Malheureusement, pas sûre que l'on puisse parler de match de l...
bonjour critof, tu es supporter lourdais je comprends, pas si vide que ça le contenu de ton équipe, il y a des pattes derrière, c'est pas mal je trouve
Votre avis ?
voici mes pronostics :
casteljaloux – tournefeuille : 5-0
morlaas – fctt: 4-1
balma – rieumes : 4-1
layrac – lombez : 1-4
astarac – nay : 4-1 un bonus qui ferait plaisir a notre entraineur je pense j'ai appris récemment qu'il avait pratiqué durant sa carière de joueur à l'entente astarac
isle jourdain – lourdes : 5-0 :
Votre avis ?
la revanche est loupé et alors ?
critof est de morlaas et anti lourdais
Votre avis ?