selon ce que j'ai entendu dire au boulot ce midi notre club aurait reçu une notification de report de match pour le déplacement de dimanche à tournefeuille
un arrêté municipal apparemment ?
par contre je trouve ça très bizarre, y a t il eu des phénomènes climatiques extrèmes cette semaine du coté des toulousains ou alors trop de blessés depuis dimanche dernier ?
on ne saura jamais
Votre avis ?
Ahh comme en poule 7, arrêté municipal de Boucau Tarnos, match reporté également !
C'est bien connu, les tornades et autres tempêtes, sur la côte Basque et en périphérie Toulousainne 
Votre avis ?
Je suis mauvaise langue
, match reporté pour nous aussi, c'est rare, mais ce sera le cas demain
Votre avis ?
le match FCTT / FCL reporté aussi
Votre avis ?
Aie, 2 matchs en retard alors pour vous, au FCL ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenoui , cela peut etre bon comme mauvaisAie, 2 matchs en retard alors pour vous, au FCL ?
Votre avis ?
philippe a has writtenBEGNAT64 has writtenoui , cela peut etre bon comme mauvaisAie, 2 matchs en retard alors pour vous, au FCL ?
c'est certain, ça peut être une bonne chose de surfer sur une bonne dynamique mais au contraire aussi un long chemin de croix si s'enclenche la spirale de la défaite.
bonnes fêtes de fin d'année à toi et a ton club supporter lourdais
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenmerci , a mon tour je te souhaite de bonnes fêtesphilippe a has writtenBEGNAT64 has writtenoui , cela peut etre bon comme mauvaisAie, 2 matchs en retard alors pour vous, au FCL ?
c'est certain, ça peut être une bonne chose de surfer sur une bonne dynamique mais au contraire aussi un long chemin de croix si s'enclenche la spirale de la défaite.
bonnes fêtes de fin d'année à toi et a ton club supporter lourdais
Votre avis ?
merci philippe a, de retour en 2019 pour de futurs pronostics !
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Meilleurs voeux également ici en fédérale 2 poule 6, pour tous les clubs Toulousains, Gersois, Lot et Garronnais et autres Béarnais
Si ma mémoire est bonne, trois matchs en retard ici dimanche :
SC Rieumes - FC Lourdes : 4-0
Astarac - Casteljaloux : 4-0
Tournefeuille - Coarraze Nay : 1-4
Votre avis ?
SC Rieumes - FC Lourdes : 4-1
Tournefeuille - Coarraze Nay : 4 - 1
Votre avis ?
Bonne année à tous
Rieumes-Lourdes : 5-0
Astarac-Casteljaloux : 5-0
Tournefeuille-Coarraze Nay : 0-4
Votre avis ?
philippe a has writtenSC Rieumes - FC Lourdes : 4-1
Tournefeuille - Coarraze Nay : 4 - 1
tu aurais pu pronostiquer ton équipe gagnante, pourquoi pas, supporter Lourdais ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenil va manquer du mondephilippe a has writtenSC Rieumes - FC Lourdes : 4-1
Tournefeuille - C...
tu aurais pu pronostiquer ton équipe gagnante, pourquoi pas, supporter Lourdais ?
Votre avis ?
Pronostics pour le début d’année 2019, matchs retours décisifs en vue :
Lourdes – Tournefeuille : 5-0 : il serait bien vu de prendre le bonus du côté des locaux pour ne pas avoir à trop trembler en fin de saison
Isle Jourdain – FCTT : 4-1 : gros combat d’avants, les locaux devraient s’imposer, apparemment c’est du lourd des deux côtés
Casteljaloux – Rieumes : 1-4 : les visiteurs ont presque l’obligation d’aller s’imposer chez un mal classé pour se repositionner en haut du classement
Morlaas – Lombez Samatan : 4-1 : les Béarnais sur leurs terres, s’ils veulent encore espérer à une éventuelle qualification, ils n’ont pas d’autre alternative que de remporter ce match
Balma – Astarac : 4-1 : les locaux pour se mettre un peu à l’abris dans le bas du classement
Layrac – Coarraze Nay : 4-1 : avantage domicile pour les locaux qui sont apparemment très solides à domicile d’après ce que j’ai pu lire sur midol
Votre avis ?
voici :
Lourdes – Tournefeuille : 4-1
Isle Jourdain – FCTT : 2-2
Casteljaloux – Rieumes : 4-1
Morlaas – Lombez Samatan : 4-1
Balma – Astarac : 4-1
Layrac – Coarraze Nay : 4-1
Votre avis ?
Lourdes – Tournefeuille : 5-0
Isle Jourdain – FCTT : 2-2
Casteljaloux – Rieumes : 4-0