LUCOYO ha escritoFELETI KAITU’U COMME NOUVELLE RECRUE POUR OYONNAX RUGBYC’est un nouveau renfort q...
Tiens il ne parle pas de Newsome l'arrière de Clermont annoncé par Rugbyrama ?????
LUCOYO ha escritoFELETI KAITU’U COMME NOUVELLE RECRUE POUR OYONNAX RUGBYC’est un nouveau renfort q...
Tiens il ne parle pas de Newsome l'arrière de Clermont annoncé par Rugbyrama ?????
Votre avis ?
T inquiètes il sera aussi dans le lot Newsome
ya vraiment des nouvelles têtes cette saison qui attisent la curiosité
Votre avis ?
Blairot ha escritoLUCOYO ha escritoFELETI KAITU’U COMME NOUVELLE RECRUE POUR OYONNAX RUGBYC’est un ...
Patience d'autres annonces vont prochainement arriver.
Bravo à Dougal, on aura vraiment une belle équipe la saison 2026/2027, et si Fabien progresse en diminuant assez le jeu au pied, on va être compliqué à jouer.
Votre avis ?
Glory01 ha escritoBlairot ha escritoLUCOYO ha escritoFELETI KAITU’U COMME NOUVELLE RECRUE POUR OYON...
Bravo à Dougal, on aura vraiment une belle équipe la saison 2026/2027, et si Fabien progresse en diminuant assez le jeu au pied, on va être compliqué à jouer.
Manque un gros 8 et un 10 ??? car quand Matkava est en selection Géorgienne on rique d'être un peu juste ……Au talon pareil sauf avec KATO'O et Longchamp ou Ratajack on peut pallier …..
Votre avis ?
Blairot ha escritoGlory01 ha escritoBlairot ha escrito
Tiens il ne parle pas de Newsome l'arrière de Clermont annoncé ...
Manque un gros 8 et un 10 ??? car quand Matkava est en selection Géorgienne on rique d'être un peu juste ……Au talon pareil sauf avec KATO'O et Longchamp ou Ratajack on peut pallier …..
Newsome vient d’être annoncé par le club 😎
Finalement l’équipe aura fière allure!!!
Votre avis ?
Dans le cadre de son recrutement pour la saison 2026-2027, Oyonnax Rugby a le plaisir d’annoncer la venue de l’arrière-ailier-centre australien Alex NEWSOME (31 ans, 1m88, 90kg) en provenance de l’ASM Clermont Auvergne, et pour une durée d’un an.
Son parcours l’a vu débuter le rugby avec le club d’Eastern Suburbs en Shute Shield, puis au sein des NSW Country Eagles dans le championnat des Provinces. Il bascule ensuite vers le Super Rugby, portant les couleurs de la Western Force et des Waratahs entre 2017 et 2022.
Durant toutes ces saisons, il a démontré ses qualités de polyvalence jouant à la fois sur les deux ailes, au poste de second centre et à l’arrière, mais aussi de finisseur avec 23 essais.
International U20 avec les Wallabies, il rejoint la France et le TOP 14 en 2022, s’engageant avec la formation auvergnate où il disputera quatre saisons pour un total de 92 matchs et 18 essais.
Pour le manager sportif Fabien CIBRAY, « c’est un joueur très expérimenté avec un gros leadership. Il a ce rôle d’utility back, c’est-à-dire un arrière polyvalent capable de jouer n°15 mais aussi ailier et centre. »
Pour rappel, Oyonnax Rugby a déjà recruté le pilier Yannick ARROYO (AS Béziers Hérault), le talonneur Feleti KAITU’U (Racing 92) le deuxième ligne Koen BLOEMEN (Stade Aurillacois), l’ouvreur Thomas VINCENT (Montpellier HR), les trois-quarts centre Iñaki AYARZA (RC Vannes) et Thomas DARMON (Montpellier HR), l’ailier Enzo REYBIER (Union Bordeaux-Bègles) et l’ailier-arrière Liam COOMBES-FABLING (Chiefs).
Welcome Alex !
Votre avis ?
Blairot ha escritoParfait qu'est ce qui peut manquer maintenant un jeune 10 ?? Un puissant 8 ???? Pour le reste du rec...
Votre avis ?
Blairot ha escritoBlairot ha escritoParfait qu'est ce qui peut manquer maintenant un jeune 10 ?? Un puissant 8 ???? Po...
VIVAS notre pilier gauche joue avec les Barbarians contre m’Afrique de Sud
Votre avis ?
Blairot ha escritoBlairot ha escritoBlairot ha escritoParfait qu'est ce qui peut manquer maintenant un jeune 10 ?? Un ...
VIVAS notre pilier gauche joue avec les Barbarians contre m’Afrique de Sud
j'ai regardé un moment le match, les babas avec Vivas se sont bien fait enfoncer par les sudafs
Votre avis ?
Thomas Darmon futur centre d’Oyo est sur le banc de Montpellier pour la ½ à Marseille
Votre avis ?
Titoune ha escritoLe club vient d’annoncer la signature du talonneur en provenance du Racing 92 !!!
Beau CV.
Signature sur 1 an Donc pas trop risqué
A voir dans quel état il arrive car il a très peu joué cette saison mais c'est une très bonne pioche. Bravo aux dirigeants.
Votre avis ?
Blairot ha escritoBentleys ha escritoTitoune ha escritoLe club vient d’annoncer la signature du talonneur en provenanc...
Beau CV.
A voir dans quel état il arrive car il a très peu joué cette saison mais c'est une très bonne pioche. Bravo aux dirigeants.
Est t on au bout du recrutement ou bien la piste d'un 8 puissant reste d"actualité ???? Carwin TUIPOLOTOU toujours sur les tablettes ( Cité sur le départ à Pau )
Votre avis ?
Blairot ha escritoBlairot ha escritoBentleys ha escrito
Beau CV.
A voir dans ...
Est t on au bout du recrutement ou bien la piste d'un 8 puissant reste d"actualité ???? Carwin TUIPOLOTOU toujours sur les tablettes ( Cité sur le départ à Pau )
Aucune idée. Mais l'an dernier il était sur les tablettes et en pôle position pour signer avant une prolongation de la Section… J'espère que nos anciens OYOMENS l'ont briefé
Votre avis ?
Bentleys ha escritoBlairot ha escritoBlairot ha escrito
Est t on au bout du recrutement ou bien la piste d'un 8 puissan...
Aucune idée. Mais l'an dernier il était sur les tablettes et en pôle position pour signer avant une prolongation de la Section… J'espère que nos anciens OYOMENS l'ont briefé
Pas d’infos non plus.
Je sais que le club cherche un profil 2eme-3eme ligne ….
Joly continu l’aventure avec nous, sur à 100% !!!
Votre avis ?
Titoune ha escritoBentleys ha escritoBlairot ha escrito
Pas d’infos non plus.
Je sais que le club cherche un profil 2eme-3eme ligne ….
Joly continu l’aventure avec nous, sur à 100% !!!
Bonne nouvelle pour Joly.
Sacré bonne pioche. Il a été très performant et très bien intégré !!
Aucun nom pour le poste de 2L ou 3L
Votre avis ?
Là pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effectif
Votre avis ?
Dartagnaix ha escritoLà pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effectif
Je crois que cette fois l'effectif est bouclé ????
Votre avis ?
Blairot ha escritoDartagnaix ha escritoLà pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effec...
On ne devrait pas être loin. Il doit manquer 1 ou 2 recrues.
ça doit bucher dessus
Reprise fixée au 6/07
Votre avis ?
Bentleys ha escritoBlairot ha escritoDartagnaix ha escritoLà pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas po...
On ne devrait pas être loin. Il doit manquer 1 ou 2 recrues.
ça doit bucher dessus
Reprise fixée au 6/07
Fin du recrutement le 30 Juin sauf pour Vannes Narbonne et Nice le 15 juillet ……
Votre avis ?
Francois Joly prolonge à Oyonnax pour 2 ans …..
Votre avis ?