Jaliber ha escritoDartagnaix ha escritoSans oublier Joly Courtaliac Toala
Il faut vraiment un gros talon en plus meme ...
Le DL ne vous mentionne pas parmi les points de chute concernant Joly
https://www.ledauphine.com/sport/2026/06/12/csbj-vers-un-revirement-de-situation-concernant-joly
Pour Joly rien n'est confirmé par OYO ….Wait and see ….
Un jeune 8 du RCT en route vers OYO…..
Son nom Siolesio Hoatau
Les abonnements disponibles.
Ça pique ….😕
Bentleys ha escritoUn jeune 8 du RCT en route vers OYO…..
Son nom Siolesio Hoatau
Ha bon je crois que c'est un centre espoir pas un 8 …..
Titoune ha escritoLes abonnements disponibles.
Ça pique ….😕
Vu les déclarations du président.. Dougal n'est pas éternel…
Va falloir se saigner.
Blairot ha escritoBentleys ha escritoUn jeune 8 du RCT en route vers OYO…..
Son nom Siolesio Hoatau
Ha bon je crois que c'est un centre espoir pas un 8 …..
Capable de couvrir les 2 postes mais je crois que c'est un 8 sur ces dernières sorties.
Il viendrai pour un contrat 1 + 1
Bentleys ha escritoTitoune ha escritoLes abonnements disponibles.
Ça pique ….😕
Vu les déclarations du président.. Dougal n'est pas éternel…
Va falloir se saigner.
Il n'a pas dit cela il a besoin de plus de soutien des partenaires en y incluant de nouveaux , de participation du public de Mathon et si les abonnements augmentent un peu …..c'est pour la bonne santé du club …..
Malgré la hausse, je serai toujours là pour notre club !
Titoune ha escritoMalgré la hausse, je serai toujours là pour notre club !
Tout augmente donc il n'y a pas de raison pour que l'es abonnements eux n'augmentent pas …..et ceux ci sont raisonnables donc moi aussi je reste partenaire du club et ce depuis 2003 …..
Oyo attire les jeunes joueurs arrivée d'un jeune Toulonnais qui n'est pas le premier ……De même les non jiffs comme COMBES ou NEWSOMME sont sensibles aux structures et à la notoriété du club sur la scène rugbystique ……
Blairot ha escritoTitoune ha escritoMalgré la hausse, je serai toujours là pour notre club !
Tout augmente donc il n'y a pas de raison pour que l'es abonnements eux n'augmentent pas …..et ceux ci sont raisonnables donc moi aussi je reste partenaire du club et ce depuis 2003 …..
exacte et on reste dans les moins chère de ProD2, abonnement renouvelé ce matin (385 €)
À bon tu connais déjà les tarifs des autres club de PRO D 2 alors que la plupart des Clubs n’ont pas mis les Places
en vente, chapeau bas
oui 385 € nous savions merci. ????
ainpro ha escritoÀ bon tu connais déjà les tarifs des autres club de PRO D 2 alors que la plupart des Clubs n’ont pas...
Ce serait intéressant de comparer si beaucoup de clubs donnent l'info….
https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1883638#1883638
Megerbhi devrait bien rester à OYO en prêt la saison à venir
Joly je confirme sera bien là aussi
Gros travail du club pour trouver un talon de bon niveau
Le Staff semble avoir fait un recrutement de qualité dans cette inlassable course à l’armement
Le talonneur aurait été trouvé !
Gros calibre 😎
Désolé mais je ne donnerai pas de nom avant l‘annoncé par le club.
On aura deux de talons de très bon niveau.
Dartagnaix ha escritoMegerbhi devrait bien rester à OYO en prêt la saison à venir
Joly je confirme sera bien là aussi
Gros ...
Il va y avoir embouteillage au Centre donc concurrence ……En fait OYO est en train de constituer une équipe qui vise le haut contrairement aux ambitions limitées du Président avec Brive et Provence cela va être très chaud …..
Titoune ha escritoLe talonneur aurait été trouvé !
Gros calibre 😎
Désolé mais je ne donnerai pas de nom avant l‘annoncé ...
Forcement Non Jiff car le marché français est bien fermé donc Karkadze un nouveau et Longchamp qui n'est pas si mal ……Le club n'a toujours pas annoncé la prolongation du pret de Megherbi ni l'arrivée de Newsome ….Question de signatures ????
Blairot ha escritoTitoune ha escritoLe talonneur aurait été trouvé !
Gros calibre 😎
Désolé mais je ne donnerai pas de no...
Forcement Non Jiff car le marché français est bien fermé donc Karkadze un nouveau et Longchamp qui n'est pas si mal ……Le club n'a toujours pas annoncé la prolongation du pret de Megherbi ni l'arrivée de Newsome ….Question de signatures ????
Les annonces ne devraient pas tarder à sortir. Notons l'excellente comm' du club !
Titoune ha escritoLe talonneur aurait été trouvé !
Gros calibre 😎
Désolé mais je ne donnerai pas de nom avant l‘annoncé ...
Un profil à la Quentin Mc Donald (Qui a joué chez nous entre 2016 et 2020) ??? (Hémisphère Sud)
Un nom de talon m’est revenu aux oreilles également non jiff mais j’ai du mal a y croire car c du lourd kan même après a vérifié que c le bon
je rêverais aussi d’un gros 8 perforateur car Cassiem et Miquel bof bof