Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

D'accord avec toi MACJ. Les joueurs ont en effet plébiscité le staff et ont loué toute la saison la très bonne ambiance de travail, la camaraderie entre le staff et les joueurs. Et si les joueurs restent, c'est  aussi pour ce staff. Perso, je suis satisfait du travail accompli cette saison et des progrès affichés. Alors, oui, c'est rageant de descendre avec 60 points, mais je pense que ce staff et ce collectif feront monter les Violets en fin de saison, encore.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MAC J has written

Ne  pas   oublier  une  chose   ,  pour  les  détracteurs    à  notre   staff  ,  le  plus  importa...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

d'ailleurs  personnellement  à  l'intersaison  ,  je  ralais  sur  le  forum  de  notre  recrutement   de  joueurs   peu  connus  et  surtout    du  peu  d'étranger ( je  pensais  que  l'on  se  tirait  une  balle  dans  le   pied en   ne  recrutant pas  d'étranger  pas  cher) ,  mais    en parlant  aux  joueurs   toute l'année     et  vu  la  progression   du  groupe   ,  j'adhères  totalement     aux  choix  fait      par    le  club  dorénavant  ,  un  projet     un  peu  atypique  et  trés  risqué  mais  qui   remet   les  relations   humaines   au centre  de l'entreprise   USBPA  ,   bien  vivre  au  quotidien  dans  son  entreprise  ,  çà  c'est  devenu  rare dans  les  entreprises.

bien  sur  , tout  n'est pas   parfait   ,  et  le tableau    que  je  dresses  est  un   peu  idyllique  mais  c'est   une  tendance qui est  bien  réelle.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

s'il est avéré que KAPA voulait partir à l'issue du match vs Béziers ,j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi fin février-début mars , il s'engage ac Bourg...........il lui suffisait d'attendre la 30ème journée pr décider de son avenir............surtout qu'aujourd'hui il reprend un an de plus ac Bourg..!!!!!......................Quelque chose m'échappe..........

Les historiques Violets poursuivent.............

Les blessés LD sont certainement très contents de rempiler en Violets..............

L'actualité bressane est pleine d'incertitudes et de petits mystères..............mais je note que 2 semaines après la fin du championnat, aucun exode massif en vue puisque personne n'est annoncé ailleurs ,quelle que soit la division..................vs en déduirez ce que vs voulez................. cheeky

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

s'il est avéré que KAPA voulait partir à l'issue du match vs Béziers ,j'ai un peu de mal à comprend...

............

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

s'il est avéré que KAPA voulait partir à l'issue du match vs Béziers ,j'ai un peu de mal à comprend...

Pourquoi ? simple ,  beaucoup de   contrats sont devenus   caduques  avec  le   non  maintien , certains  voulaient continuer  l'aventure  en  violet  mais  en   d2  pour  l'attrait  purement sportif ...

Là  ,  on aura  un autre  attrait  sportif  , un  bel  objectif  sportif   ,  réussir  à  remonter     immédiatement.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MAC J has written

s'il est avéré que KAPA voulait partir à l'issue du match vs Béziers ,j'a...

Pourquoi ? simple ,  beaucoup de   contrats sont devenus   caduques  avec  le   non  maintien , certains  voulaient continuer  l'aventure  en  violet  mais  en   d2  pour  l'attrait  purement sportif ...

Là  ,  on aura  un autre  attrait  sportif  ,  réussir  à  remonter     immédiatement.

j'espères    et  j'attends    les confirmation   pour   Dupont et  Perin   mais   la  ressignature de  Kapa  est  un  signe  fort     sur  nos   objectifs et ambition  l'année   prochaine.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu es en pleine contradiction.........

''certains  voulaient continuer  l'aventure  en  violet  mais  en   d2  pour  l'attrait  purement sportif ...''........Où est la dimension ''humaine'' dont tu ns parlais et qui figure ds le projet 2020 ?

Et les contrats ne sont pas devenus caducs puisque s'ils comportaient une clause ,comme tu le prétends,les joueurs font (ou non .....réflexion faîte........allez savoir ......) jouer cette clause.......................encore faut-il avoir trouvé un point de chute ailleurs .......Qd tu joues au poker ,faut t'assurer d'avoir des cartes ..............

..........Et pr le reste ,tu ne réponds pas à ma question concernant Kapa......

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

MAC J has written

MAC J has written

s'il est avéré que KAPA voulait partir à l'issue du mat...

Là  ,  on aura  un autre  attrait  sportif  ,  réussir  à  remonter     immédiatement.

j'espères    et  j'attends    les confirmation   pour   Dupont et  Perin   mais   la  ressignature de  Kapa  est  un  signe  fort     sur  nos   objectifs et ambition  l'année   prochaine.

Dupont au RCV... et pourquoi pas pour remplacer notre Bouthier Régionale. Il a le style de jeu.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

La "magie" du choc psychologique de changement de coach a opéré chez les footeux ! smiley

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

delcaro has written

MAC J has written

MAC J has written

Pourquoi ? simple ,  beaucoup de   contrats sont devenus   cad...

Dupont au RCV... et pourquoi pas pour remplacer notre Bouthier Régionale. Il a le style de jeu.

Dupont au RCViriat? peut être aime t il le orange? laughcheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L'AIRBAG has written

La "magie" du choc psychologique de changement de coach a opéré chez les footeux ! smiley

............la bonne semaine du sport bressan se poursuit........... cheeky

............place au basket désormais........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Loïc Perrin (ASSE) : «99% des joueurs veulent que Gasset reste»

Publié le vendredi 17 mai 2019 à 20:28

Le capitaine des Verts évoque le plaisir de travailler avec son entraîneur, dont l'avenir sur le banc de Saint-Étienne reste incertain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Verts....................Violets...........même type de clubs et supporters

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J has written

Ne  pas   oublier  une  chose   ,  pour  les  détracteurs    à  notre   staff  ,  le  plus  importa...

Bourg n'est certainement pas la ville qui fait le plus rêver OK... Mais elle a quand même beaucoup d'avantages !! Surtout pour une famille

Et puis on n'est pas si loin des montagnes et l amer cheeky

Votre avis ?

Pour en revenir à ces prolongations, j'avais lu dans la VDA de vendredi dernier que tous les contrats devaient être revus car pas les mêmes entre LNR et FFR.

Votre avis ?

Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?

Votre avis ?

En tout état de cause, si les joueurs prolongent à Bourg, c'est qu'ils s'y sentent bien et que l'ambiance de travail est bonne. Quant au côté salaire, chaque joueur aura des motivations différentes, donc on ne peut se prononcer à leur place. Certains sont sans doute aussi sollicités par des clubs de ProD2 et les négos seront plus longues; toutefois, je pense que beaucoup vont prolonger l'aventure violette.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?

Le retour sera décisif, mais on a déjà vu Rouen en phases finales se déliter même en Normandie...

Il reste que cette demi-finale aller, certes jouée dans de mauvaises conditions, ne donne pas envie de revoir la Fédérale, ne serait-ce que pour l'arbitrage et ce chrono qui dilate le temps, mais aussi pour le jeu très hourra-rugby, les chandelles rdv dessous, les passes en tribunes...

Très décevant pour des prétendants.

Et le style anglo-normand semble encore plus roboratif que l'an dernier.

Votre avis ?

Login / Sign up