Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

C'est étonnant de voir que l'on remet en avant les signatures de Bornuat et Santallier mais qu'en r...

A mon avis, il y aura des annonces tous les jours, pour faire patienter le supporter avant le repêchage! devil

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

martbert has written

J'ai de gros doutes pour un eventuel repéchage , Montauban on recruté deux joueurs ils doivent bien...

Un deuxième ligne de Mont Ferrand qui n'a aucun temps de jeu en Top14 et qui arrive tout droit des espoirs barrés par la pléiade de joueurs à ce poste en pro et par la future limite d'âge en espoir mais peut être une bonne pioche.

Pour l'autre joueur je ne le connais pas. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............une sorte de calendrier de l'av(a)nt en quelque sorte.......... !!!! cheeky................à chaque jour son annonce !!!!

J'ai un nom à soumettre au club pr le recrutement...........Besche Rellle............utile ds ttes les lignes ou presque.............

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

PICARD-GIRARD has written

L'AIRBAG has written

..............les footeux vont arracher leur maintie...

Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.

Cette semaine sportive démarre très  bien........!!!!!. cheeky

La JL Bourg s'offre Nanterre et continue de croire aux Playoffs (75-70)

Côté footeux ça ne sent pas bon : le coach limogé, un des meilleurs buteurs suspendu, le maintien atteint un cote de très gros outsider wink

Votre avis ?

Quelle belle idée de virer le coach à un match de la fin! angry

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-37679-rugby-quatre-premieres-prolongations-a-l-us-bressane?fbclid=IwAR3uRm8-as8N6Plx5XppCL87GEa8ORqLkkKNaoFIrmDgExmYIkoZwoQtHkM

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Jean Bouilloud quitte le stade Toulousain pour devenir l'entraîneur des avants à Montauban. Je pense que l'USM a réussi à combler son déficit et il peut repartir en Pro D2. Un mec comme Bouilloud ne s'engage pas à la légère et il a du obtenir des garanties financières de la part du club quant à son avenir à Montauban.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

C'est aussi mon raisonnement (et étonnement..... ) depuis un mois que son nom est sorti ds les médias...........

Comment font-ils à Montauban ?.........ils ont fortement dégraissé l'effectif puique sur allrugby ,ils annoncent  7 arrivées vs 20 départs - fin de contrat et 13 prolongations.............pr arriver à un effectif de 28 plus 11 espoirs.......Donc la voilure est réduite côté masse salariale mais quid du trou de 750 000 euros.......    surprise        ........la compta d'un club est vraiment étonnante.... surprise  .....et la DNACG a qd même ouvert le dossier USMXV par 4 fois depuis août 2018 ................... surprise..............ns verrons le 3 juin.............

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Bel article dans le Midol du jour sur la demi-finale des Espoirs dimanche prochain.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Bon il va falloir retourner sur le post F1!!!Et les footeux ne sont peut être pas aussi bêtes , il y a échec donc des décisions sont prises!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........peut - on objectivement parler d'échec pr les Violets.......

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Je vais m'attirer les foudres mais pour moi ouicar en autant de montées autant de descentes!!!

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

donc, si une descente, ce n'est pas un échec, c'est quoi?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........Ds une saison TRES particulière  ,NON !

On ne peut comparer les 2 premières expériences ac la 3ème......

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

tousdevant84 has written

Je vais m'attirer les foudres mais pour moi ouicar en autant de montées autant de descentes!!!

Au risque de paraître mesquin je suis d'accord avec toi, oui les entraineurs ont réussi à faire progresser tout un groupe, oui ils ont su façonné une osmose entre l'équipe, les supporters mais ils sont aussi responsables des trop maigres résultats à l'extérieur. D'une défense passoire etc.... Je pense qu'il n'ont pas l'expérience nécessaire à la Pro D2. Et si pour le comité de direction l'objectif est de remonter en Pro D2 à la fin de la saison prochaine eh bien je pense que c'est nécessaire de changer d'entraîneurs cette saison. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........tu oublies le parcours à la maison...........

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Tout à fait d'accord avec turtel!!!C'est une erreur de ne rien changer!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

BEBOYO has written

donc, si une descente, ce n'est pas un échec, c'est quoi?

un échec avec 60 points ..... ce qui n était jamais arrivé de descendre avec ce total; il est sûr que si Oyo ne monte pas avec son budget ce sera un échec.....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Si on change d'entraineur on change de projet alors ... Pourquoi changer les entraineurs quand la majorité du groupe est en accord avec eux ? 

Les joueurs sont les uniques responsables des 60 pts marqués et les entraineurs les uniques responsables du pt manquant ... Logique !

Ce staff a réussi à tirer le meilleur du groupe, au delà des attentes, je crois même que leur travail a été reconnu par certains (sans trop m'avancé Bru avait fait quelques remarques positives).

Alors oui la défense à l'extérieur ce n'est pas ça OK ... Faut aussi reconnaître que sur la plupart des matchs on en avait rien à faire du résultat, que l'équipe était largement remaniée, et qu'en face les adversaires n'étaient pas des peintres ... Au final sur les équipes de notre niveau on a pas explosé souvent ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........ce qui m'a surtout déçu ds les déplcts c'est qu'on a qd même résussi à sortir des morceaux de match de bonne facture ........en alternance ac des trous assez incroyables............

Votre avis ?

Login / Sign up