Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

framoun752 msgpm

PICARD-GIRARD has written

jarod26 has written

Votre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez nous au SA XV vous pouvez n...

4  titu  231 mn

10 rempl  223

1 essai je pense........

Un  joueur  en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg  pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon  avis cheeky

Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose  ??(simple question)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Bin  voilà   ,  une  première  mauvaise  nouvelle ,  Berthaud  avait donc  lui aussi  ,  une  clause....   

Joueur  jeune   , en  f1 celà  aura  été  parfait   pour  continuer   à apprendre ,   j'ai  peur  pour  lui  qu'il  ne  fasse  que  trés trés  peu  d'apparitions)

Comme quoi  ,  c'est  clair que  notre  projet de   jiff  et  formaton  ,  c'est  bien   mais   j'ai  peur   du  pillage  de  nos  jiffs  car  nous  n'avons  pu  nous  maintenir.

ne  reste  que   harmes  donc en  pilier  droit  pour  l'année  prohaine.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MAC J has written

Bin  voilà   ,  une  première  mauvaise  nouvelle ,  Berthaud  avait donc  lui aussi  ,  une  claus...

ARIAS, BORDEWIE?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................Je ne  suis pas ds le secret des Dieux!!!!! je trouve ce jeune joueur pas  mal mais à son poste faut murir............c'est  pas BamBa non  plus !!!!

Est-il impatient..............? ...............le staff ne le retient pas ? ...........................

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

framoun has written

jarod26 has written

Votre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez n...

4  titu  231 mn

10 rempl  223

1 essai je pense........

Un  joueur  en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg  pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon  avis cheeky

Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose  ??(simple question)

Parce que  issue  de  la  formation  bressanne  et   qui  rentrait  parfaitement  dans  le  projet  du  club,

parce qu'il a   eu  enorément de  mal   à  tenir en  mélé  fermé et   pouvait encore s'aguerir en  étant  titu  chaque  match en   f1   ,  ce qui  ne sera  pas  le  cas  en    d2 ,  il a  un  gros  potentiel  (  il avait encore  1 an  de  contrat  chez  nous  mais  certainement  une  clause).

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

Bin  voilà   ,  une  première  mauvaise  nouvelle ,  Berthaud  avait donc  lui au...

ARIAS, BORDEWIE?

bordewive  ,  faudrai  pas  le  garder  ,  pas   un  match en  2 ans  , arias  sur  le  départ

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bordewie n' a qu'une saison chez nous............

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

MAC J has written

framoun has written

4  titu  231 mn

10 rempl  223

1 essai je pense.........

Parce que  issue  de  la  formation  bressanne  et   qui  rentrait  parfaitement  dans  le  projet  du  club,

parce qu'il a   eu  enorément de  mal   à  tenir en  mélé  fermé et   pouvait encore s'aguerir en  étant  titu  chaque  match en   f1   ,  ce qui  ne sera  pas  le  cas  en    d2 ,  il a  un  gros  potentiel  (  il avait encore  1 an  de  contrat  chez  nous  mais  certainement  une  clause).

Pour vous aider, ce jeune pilier s’est fait laminé en mêlée contre nous (Aix) sachant qu’on est pas et de loin là meilleur mêlée de la division. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........on verra , mais à mon avis il risque de déchanter assez vite car pr moi,il est recruté avant tout pr faire le compte de jiff,car il n 'a pas encore le niveau ,ne serait-ce que pr s'installer en rotation régulière ..........ce qui est désormais la règle..................Après on ne sait pas ce qu'en pensait le statff.........vu ses 10 remplcts pr 4 titu..........peut être qu'il a été jugé trop juste....va savoir.........................

on lui souhaite bonne route................il reste en Violet  !!! cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

non ,ils examineront le dossier du vainqueur d'un match entre les 2 perdants  des 1/2

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Velours has written

Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?

Non le vainqueur de la petite finale montera

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

non ,ils examineront le dossier du vainqueur d'un matche entre les 2 perdants  des 1/2

Et si vous changez votre nom par USD ça marche, vous serez maintenu ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

...........on verra , mais à mon avis il risque de déchanter assez vite car pr moi,il est recruté a...

J'espère pour lui qu'ils ne le prennent pas que pour tenir la moyenne JIFF

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............et  bien   ns verrons Pat...........je tiendrai les comptes des FDM.............et je ne dis pas que c'est une certitude..........seulement mon  avis et je l'ai expliqué....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pour info  Montauban a tt le mois de mai pr mettre ses comptes en  ordre.......... cheeky

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Il vient clairement chez nous au Sa xv pour être le choix n 3 dans la rotation...

Mais  il peut gratter un peu temps de jeu car halavatau « notre pilier droit n 2 »est blessé ou suspendu une fois sur deux .. 

Et le fait qu il soit jiff a bien sûr du jouer en sa faveur à un poste où nous avons que des non jiff!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le XV des Violets partants................. angry...........

11 Charlat (SAXV)                                                    14 Fusier (Soc)

10 Bouvier (Dole) - Chouvet (VRDR)

9 Ravier (Macon)

8 Wavrin (MDM)

3 Berthaud (Saxv) Arias ( ? )

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

fortenpomme has written

MAC J has written

framoun has written

Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour...

Pour vous aider, ce jeune pilier s’est fait laminé en mêlée contre nous (Aix) sachant qu’on est pas et de loin là meilleur mêlée de la division. 

Un pilier est mâture autour de 25 ans . C 'est sûrement le poste le plus dur surtout à droite alors messieurs laissez vos égoïnes dans la grange et souhaitez lui bonne chance .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........et une mêlée  c'est une affaire de 5 plus 3................

Votre avis ?

Login / Sign up