PICARD-GIRARD has writtenPourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose ??(simple question)jarod26 has writtenVotre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez nous au SA XV vous pouvez n...
4 titu 231 mn
10 rempl 223
1 essai je pense........
Un joueur en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon avis
Votre avis ?
Bin voilà , une première mauvaise nouvelle , Berthaud avait donc lui aussi , une clause....
Joueur jeune , en f1 celà aura été parfait pour continuer à apprendre , j'ai peur pour lui qu'il ne fasse que trés trés peu d'apparitions)
Comme quoi , c'est clair que notre projet de jiff et formaton , c'est bien mais j'ai peur du pillage de nos jiffs car nous n'avons pu nous maintenir.
ne reste que harmes donc en pilier droit pour l'année prohaine.
Votre avis ?
MAC J has writtenBin voilà , une première mauvaise nouvelle , Berthaud avait donc lui aussi , une claus...
ARIAS, BORDEWIE?
Votre avis ?
..................Je ne suis pas ds le secret des Dieux!!!!! je trouve ce jeune joueur pas mal mais à son poste faut murir............c'est pas BamBa non plus !!!!
Est-il impatient..............? ...............le staff ne le retient pas ? ...........................
Votre avis ?
framoun has writtenPICARD-GIRARD has writtenPourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose ??(simple question)jarod26 has writtenVotre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez n...
4 titu 231 mn
10 rempl 223
1 essai je pense........
Un joueur en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon avis
Parce que issue de la formation bressanne et qui rentrait parfaitement dans le projet du club,
parce qu'il a eu enorément de mal à tenir en mélé fermé et pouvait encore s'aguerir en étant titu chaque match en f1 , ce qui ne sera pas le cas en d2 , il a un gros potentiel ( il avait encore 1 an de contrat chez nous mais certainement une clause).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMAC J has writtenBin voilà , une première mauvaise nouvelle , Berthaud avait donc lui au...
ARIAS, BORDEWIE?
bordewive , faudrai pas le garder , pas un match en 2 ans , arias sur le départ
Votre avis ?
Bordewie n' a qu'une saison chez nous............
Votre avis ?
MAC J has writtenframoun has writtenPICARD-GIRARD has writtenPourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose ??(simple question)4 titu 231 mn
10 rempl 223
1 essai je pense.........
Parce que issue de la formation bressanne et qui rentrait parfaitement dans le projet du club,
parce qu'il a eu enorément de mal à tenir en mélé fermé et pouvait encore s'aguerir en étant titu chaque match en f1 , ce qui ne sera pas le cas en d2 , il a un gros potentiel ( il avait encore 1 an de contrat chez nous mais certainement une clause).
Pour vous aider, ce jeune pilier s’est fait laminé en mêlée contre nous (Aix) sachant qu’on est pas et de loin là meilleur mêlée de la division.
Votre avis ?
...........on verra , mais à mon avis il risque de déchanter assez vite car pr moi,il est recruté avant tout pr faire le compte de jiff,car il n 'a pas encore le niveau ,ne serait-ce que pr s'installer en rotation régulière ..........ce qui est désormais la règle..................Après on ne sait pas ce qu'en pensait le statff.........vu ses 10 remplcts pr 4 titu..........peut être qu'il a été jugé trop juste....va savoir.........................
on lui souhaite bonne route................il reste en Violet !!! 
Votre avis ?
Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?
Votre avis ?
non ,ils examineront le dossier du vainqueur d'un match entre les 2 perdants des 1/2
Votre avis ?
Velours has writtenSi Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?
Non le vainqueur de la petite finale montera
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon ,ils examineront le dossier du vainqueur d'un matche entre les 2 perdants des 1/2
Et si vous changez votre nom par USD ça marche, vous serez maintenu ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........on verra , mais à mon avis il risque de déchanter assez vite car pr moi,il est recruté a...
J'espère pour lui qu'ils ne le prennent pas que pour tenir la moyenne JIFF
Votre avis ?
...............et bien ns verrons Pat...........je tiendrai les comptes des FDM.............et je ne dis pas que c'est une certitude..........seulement mon avis et je l'ai expliqué....
Votre avis ?
Pour info Montauban a tt le mois de mai pr mettre ses comptes en ordre.......... 
Votre avis ?
Il vient clairement chez nous au Sa xv pour être le choix n 3 dans la rotation...
Mais il peut gratter un peu temps de jeu car halavatau « notre pilier droit n 2 »est blessé ou suspendu une fois sur deux ..
Et le fait qu il soit jiff a bien sûr du jouer en sa faveur à un poste où nous avons que des non jiff!
Votre avis ?
Le XV des Violets partants.................
...........
11 Charlat (SAXV) 14 Fusier (Soc)
10 Bouvier (Dole) - Chouvet (VRDR)
9 Ravier (Macon)
8 Wavrin (MDM)
3 Berthaud (Saxv) Arias ( ? )
Votre avis ?
fortenpomme has writtenMAC J has writtenframoun has writtenPourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour...
Pour vous aider, ce jeune pilier s’est fait laminé en mêlée contre nous (Aix) sachant qu’on est pas et de loin là meilleur mêlée de la division.
Un pilier est mâture autour de 25 ans . C 'est sûrement le poste le plus dur surtout à droite alors messieurs laissez vos égoïnes dans la grange et souhaitez lui bonne chance .
Votre avis ?
...........et une mêlée c'est une affaire de 5 plus 3................
Votre avis ?