Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On  en sortira  2.............BO  Brive

AB et Nevers .........On prendra 2 fois1pt

c'est mon prono!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Entre ces 4 matchs il y a le déplacemnt à Angoulême qu'on laissera filer et surtout celui à Colomiers 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Au soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurilla...

Avant de voir Aurillac et Montauban à Verchère faudrait sortir 3 victoires entre le BO Bayonne Brive et Nervers 

Pourquoi 3??? Les Violets vont gagner les 4! laugh wink

Votre avis ?

Coco01 has written

Entre ces 4 matchs il y a le déplacemnt à Angoulême qu'on laissera filer et surtout celui à Colomie...

Cela n'empêchera pas d'être compétitif à Colomiers à mon avis. Le staff et les joueurs veulent préserver Verchère, mais iront jouer la gagne (et le maintien acquis de façon définitive) à Colomiers.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

4 ce serait un rêve faut aussi être lucide sur les forces en présence j'ai dû mal à penser qu'on ne perdra plus à la maison jusqu'à la fin de saison

Colomiers j'ai aucun doute qu'on enverra la meilleure équipe ce qui ne sera pas le cas à Angoulême 

Votre avis ?

34 points aujourd'hui, il en manque 20 à mon avis pour se maintenir, soit 5 victoires (BO, Aurillac, Montauban, Béziers, Brive, Bayonne et Nervers à la piaule). Je reste persuadé que les Violets vont faire le plein à la maison et faire un coup à Colomiers. En tout cas, ils ont leur destin en mains avec 5 points d'avance sur Colomiers.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......que dit la boule de cristal ?

Colo va chez 4 top 6.....Nevers  AB  Béziers.....BO...........1pt à Biarritz ?

Bourg va chez un top 6  .........MDM                                  0pt  ?

Colo va  chez  2 ''ventre mou''........ Aurillac et Aix               2 pts à l'énergie ds 2 matches de la peur  !!!!

Bourg va  chez 3 ''ventre mou''........SAXV Vannes  Carca  2 pts à  l'ouest ?

Colo reçoit 5 ''ventre mous'' Vannes Montauban Carca Massy  SAxv........20-21 pts?

Bourg reçoit 2 ''ventre mou''  Aurillac Montauban............8-9 pts?

Bourg reçoit 5 top 6...... AB  Nevers Brive Béziers  ....BO  ........1  0  4  4  4...........13 pts ?

Colo vs Bourg 4 à 1 .................

TOTAL

Colo 27-28           Bourg 24-25....................nos 5 pts d'avance ne sont pas de trop..................

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Colo va chez 4 top 6.....Nevers  AB  Béziers.....BO..............

Si on considère que Massy est hors course on se dirige vers une lutte à 3 avec Colomiers et Aurillac ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

c est sûr que notre calendrier est loin d être le plus facile par rapport aux concurrents direct au maintien.

et la première équipe qui arrive à Verchère est en forme; il me semble que son classement est en deçà de son niveau de jeu; le BO propose de longues séances, j espère que nos violets feront le néccessaire pour les priver au maximum le ballon ; sinon la victoire sera dure à acquérir.frown

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Coco01 has written

Colo va chez 4 top 6.....Nevers  AB ...

Si on considère que Massy est hors course on se dirige vers une lutte à 3 avec Colomiers et Aurillac ?

plus Montauban et peut être Aix; cela dépendra du calendrier de chaque équipe.

Votre avis ?

koenig7334 msgpm

On peut rajouter Montauban qui n'est pas bien au classement britannique. Je pense qu'on pourra faire un point plus fiable dans 2 journées ou tous les clubs auront le meme nombre de réception et de déplacement   

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pr moi  le  B O   c'est du MDM...........ça voyage mal..........Si nos Violets sortent le même type de match que les  dernières sorties......

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Ce calendrier ne vous ai pas favorable. En général les gros se déplace en deuxième partie de saisondans l’optique de gagner des places pour les phases finales et de se préparer et par conséquent ils jouent à fond. 

Votre avis ?

koenig7334 msgpm

En cas de match serré contre Biarritz, attention à l'homme au sifflet...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

fortenpomme has written

Ce calendrier ne vous ai pas favorable. En général les gros se déplace en deuxième partie de saison...

le vôtre n'est guère mieux !!!  en violet,commun  à Bourg

Vs recevez 3 top 6 Oyo BO Nevers ,2 ''ventre  mou'' dont Montau ban qui  est sous le coup de 2 pts en moins.....et concluez par Colo qui risque  de venir chercher son maintien.....

Vs allez chez 3 top 6 MDM Brive Béziers ,2 ''ventre mou'' Carca et Aurillac qui risque fort d'être en position menacée et le voyage à Massy n 'est pas gagné.........

Bref il y a encore du monde pr la 15 ème place......certains matches se jouent(ront) à si peu .............  un poteau rentrant ....  cheeky  angry

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

fortenpomme has written

Ce calendrier ne vous ai pas favorable. En général les gros se déplace en d...

le vôtre n'est guère mieux !!!  en violet,commun  à Bourg

Vs recevez 3 top 6 Oyo BO Nevers ,2 ''ventre  mou'' dont Montau ban qui  est sous le coup de 2 pts en moins.....et concluez par Colo qui risque  de venir chercher son maintien.....

Vs allez chez 3 top 6 MDM Brive Béziers ,2 ''ventre mou'' Carca et Aurillac qui risque fort d'être en position menacée et le voyage à Massy n 'est pas gagné.........

Bref il y a encore du monde pr la 15 ème place......certains matches se jouent(ront) à si peu .............  un poteau rentrant ....  cheeky  angry

ah c’est certain je te l’accorde. 

Votre avis ?

Intéressant boulot PG cette comparaison de calendrier. Après, pour moi, les Violets ont leur destin en mains et les 7 réceptions suffiront à donner le maintien aux Violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1) Gagner contre AB et Nevers verrouillera le  maintien.......mais à mon avis ,ce sera vraiment TRES TRES  TRES dur......car ces 2 équipes sont au dessus et surtout ne feront pas l'erreur d'Oyo............

Si on ne tient pas cpte des 2pts de pénalités de Montauban (suspensifs) on a 4 clubs en 4pts.......une défaite ''surprise''pr le haut de  ce quatuor ,et / ou un succès inattendu du bas  de ce gruppetto,et tt change..........le problème est que les ''surprises'' sont qd même rares cette saison.......pour l'instant.....................

Votre avis ?

De toute façon, ce sera très serré entre 4 ou 5 équipes pour le second siège de relégable; toutefois,et je me répète, les Violets ont leur destin en main, c'est ce qui est le plus important.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Invité à revenir sur ses premiers mois à la présidence de l'Aviron Bayonnais dans les colonnes de nos confrères de Sud-Ouest, Philippe Tayeb n'a pas manqué de suscité le courroux des supporters aurillacois. Et pour cause... En voulant défendre les qualités de son club et de sa région, Philippe Tayeb n'a pas hésité à tailler d'autres clubs dont le Stade Aurillacois. Jugez plutôt. 

"Aujourd’hui, quand j’ai les agents au téléphone, je leur dis qu’il y a quatre choses au Pays Basque qu’ils n’ont pas ailleurs. Un : le plus beau public de Pro D2. Deux : un des trois meilleurs entraîneurs français. Trois : l’une des plus belles régions au monde et quatre, un projet. Si le joueur ne veut pas vivre ça, vous l’envoyez à Bourg, à Massy, à Vannes… L’Aviron, ça s’achète. On doit le vendre. On ne mettait pas ses atouts en avants. Ici, on n’est pas à Aurillac, avec moins dix degrés, où t’es obligé d’annuler les matchs. Avec tout le respect que j’ai pour eux. Ici, tu vas te promener avec ta femme en bord de mer, tu vis des bons moments…"

...............résumons donc.............accueil ultra brulant pr  cet abruti et  plus tard pr LAPEYRE ac Béziers................voilà de quoi motiver  joueurs staff et spectateurs.... cheeky ..........

Votre avis ?

Login / Sign up