On en sortira 2.............BO Brive
AB et Nevers .........On prendra 2 fois1pt
c'est mon prono!!!
Votre avis ?
Entre ces 4 matchs il y a le déplacemnt à Angoulême qu'on laissera filer et surtout celui à Colomiers
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenAu soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurilla...
Avant de voir Aurillac et Montauban à Verchère faudrait sortir 3 victoires entre le BO Bayonne Brive et Nervers
Pourquoi 3??? Les Violets vont gagner les 4!

Votre avis ?
Coco01 has writtenEntre ces 4 matchs il y a le déplacemnt à Angoulême qu'on laissera filer et surtout celui à Colomie...
Cela n'empêchera pas d'être compétitif à Colomiers à mon avis. Le staff et les joueurs veulent préserver Verchère, mais iront jouer la gagne (et le maintien acquis de façon définitive) à Colomiers.
Votre avis ?
4 ce serait un rêve faut aussi être lucide sur les forces en présence j'ai dû mal à penser qu'on ne perdra plus à la maison jusqu'à la fin de saison
Colomiers j'ai aucun doute qu'on enverra la meilleure équipe ce qui ne sera pas le cas à Angoulême
Votre avis ?
34 points aujourd'hui, il en manque 20 à mon avis pour se maintenir, soit 5 victoires (BO, Aurillac, Montauban, Béziers, Brive, Bayonne et Nervers à la piaule). Je reste persuadé que les Violets vont faire le plein à la maison et faire un coup à Colomiers. En tout cas, ils ont leur destin en mains avec 5 points d'avance sur Colomiers.
Votre avis ?
.......que dit la boule de cristal ?
Colo va chez 4 top 6.....Nevers AB Béziers.....BO...........1pt à Biarritz ?
Bourg va chez un top 6 .........MDM 0pt ?
Colo va chez 2 ''ventre mou''........ Aurillac et Aix 2 pts à l'énergie ds 2 matches de la peur !!!!
Bourg va chez 3 ''ventre mou''........SAXV Vannes Carca 2 pts à l'ouest ?
Colo reçoit 5 ''ventre mous'' Vannes Montauban Carca Massy SAxv........20-21 pts?
Bourg reçoit 2 ''ventre mou'' Aurillac Montauban............8-9 pts?
Bourg reçoit 5 top 6...... AB Nevers Brive Béziers ....BO ........1 0 4 4 4...........13 pts ?
Colo vs Bourg 4 à 1 .................
TOTAL
Colo 27-28 Bourg 24-25....................nos 5 pts d'avance ne sont pas de trop..................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......que dit la boule de cristal ?
Colo va chez 4 top 6.....Nevers AB Béziers.....BO..............
Si on considère que Massy est hors course on se dirige vers une lutte à 3 avec Colomiers et Aurillac ?
Votre avis ?
c est sûr que notre calendrier est loin d être le plus facile par rapport aux concurrents direct au maintien.
et la première équipe qui arrive à Verchère est en forme; il me semble que son classement est en deçà de son niveau de jeu; le BO propose de longues séances, j espère que nos violets feront le néccessaire pour les priver au maximum le ballon ; sinon la victoire sera dure à acquérir.
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has written.......que dit la boule de cristal ?
Colo va chez 4 top 6.....Nevers AB ...
Si on considère que Massy est hors course on se dirige vers une lutte à 3 avec Colomiers et Aurillac ?
plus Montauban et peut être Aix; cela dépendra du calendrier de chaque équipe.
Votre avis ?
On peut rajouter Montauban qui n'est pas bien au classement britannique. Je pense qu'on pourra faire un point plus fiable dans 2 journées ou tous les clubs auront le meme nombre de réception et de déplacement
Votre avis ?
Pr moi le B O c'est du MDM...........ça voyage mal..........Si nos Violets sortent le même type de match que les dernières sorties......
Votre avis ?
Ce calendrier ne vous ai pas favorable. En général les gros se déplace en deuxième partie de saisondans l’optique de gagner des places pour les phases finales et de se préparer et par conséquent ils jouent à fond.
Votre avis ?
En cas de match serré contre Biarritz, attention à l'homme au sifflet...
Votre avis ?
fortenpomme has writtenCe calendrier ne vous ai pas favorable. En général les gros se déplace en deuxième partie de saison...
le vôtre n'est guère mieux !!! en violet,commun à Bourg
Vs recevez 3 top 6 Oyo BO Nevers ,2 ''ventre mou'' dont Montau ban qui est sous le coup de 2 pts en moins.....et concluez par Colo qui risque de venir chercher son maintien.....
Vs allez chez 3 top 6 MDM Brive Béziers ,2 ''ventre mou'' Carca et Aurillac qui risque fort d'être en position menacée et le voyage à Massy n 'est pas gagné.........
Bref il y a encore du monde pr la 15 ème place......certains matches se jouent(ront) à si peu ............. un poteau rentrant ....

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfortenpomme has writtenCe calendrier ne vous ai pas favorable. En général les gros se déplace en d...
le vôtre n'est guère mieux !!! en violet,commun à Bourg
Vs recevez 3 top 6 Oyo BO Nevers ,2 ''ventre mou'' dont Montau ban qui est sous le coup de 2 pts en moins.....et concluez par Colo qui risque de venir chercher son maintien.....
Vs allez chez 3 top 6 MDM Brive Béziers ,2 ''ventre mou'' Carca et Aurillac qui risque fort d'être en position menacée et le voyage à Massy n 'est pas gagné.........
Bref il y a encore du monde pr la 15 ème place......certains matches se jouent(ront) à si peu ............. un poteau rentrant ....
![]()
ah c’est certain je te l’accorde.
Votre avis ?
Intéressant boulot PG cette comparaison de calendrier. Après, pour moi, les Violets ont leur destin en mains et les 7 réceptions suffiront à donner le maintien aux Violets.
Votre avis ?
1) Gagner contre AB et Nevers verrouillera le maintien.......mais à mon avis ,ce sera vraiment TRES TRES TRES dur......car ces 2 équipes sont au dessus et surtout ne feront pas l'erreur d'Oyo............
Si on ne tient pas cpte des 2pts de pénalités de Montauban (suspensifs) on a 4 clubs en 4pts.......une défaite ''surprise''pr le haut de ce quatuor ,et / ou un succès inattendu du bas de ce gruppetto,et tt change..........le problème est que les ''surprises'' sont qd même rares cette saison.......pour l'instant.....................
Votre avis ?
De toute façon, ce sera très serré entre 4 ou 5 équipes pour le second siège de relégable; toutefois,et je me répète, les Violets ont leur destin en main, c'est ce qui est le plus important.
Votre avis ?
Invité à revenir sur ses premiers mois à la présidence de l'Aviron Bayonnais dans les colonnes de nos confrères de Sud-Ouest, Philippe Tayeb n'a pas manqué de suscité le courroux des supporters aurillacois. Et pour cause... En voulant défendre les qualités de son club et de sa région, Philippe Tayeb n'a pas hésité à tailler d'autres clubs dont le Stade Aurillacois. Jugez plutôt.
"Aujourd’hui, quand j’ai les agents au téléphone, je leur dis qu’il y a quatre choses au Pays Basque qu’ils n’ont pas ailleurs. Un : le plus beau public de Pro D2. Deux : un des trois meilleurs entraîneurs français. Trois : l’une des plus belles régions au monde et quatre, un projet. Si le joueur ne veut pas vivre ça, vous l’envoyez à Bourg, à Massy, à Vannes… L’Aviron, ça s’achète. On doit le vendre. On ne mettait pas ses atouts en avants. Ici, on n’est pas à Aurillac, avec moins dix degrés, où t’es obligé d’annuler les matchs. Avec tout le respect que j’ai pour eux. Ici, tu vas te promener avec ta femme en bord de mer, tu vis des bons moments…"
...............résumons donc.............accueil ultra brulant pr cet abruti et plus tard pr LAPEYRE ac Béziers................voilà de quoi motiver joueurs staff et spectateurs....
..........
Votre avis ?